Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2006, 18:35
Je suis entrain de mater le match Auxerre - TFC et le jeu pratiqué par l'AJA est tout simplement très alléchant; ça joue très bien au ballon. Je pense que dans quelques temps Auxerre sera devant l'OM ! Notre bon début de saison est à mettre sans aucun conteste au crédit de Jean Fernandez et il est réellement dommage que ce coach ne soit plus à l'OM ! (dsl de relancer le débat mais c'est vraiment rageant !)
19 Nov 2006, 18:36
tant mieux pour lui...
19 Nov 2006, 18:46
Il y a un peu de dépit sur le visage des Bourguignons qui n'arrivent pas à hausser le jeu. @football365.fr , vous regardez le meme match ?
19 Nov 2006, 18:48
Sony, +1
Même sur RMC, les commentaires laissent croire que le match n'est pas d'un si bon niveau que sa
Donc bon ...
19 Nov 2006, 18:48
Sony a écrit:Il y a un peu de dépit sur le visage des Bourguignons qui n'arrivent pas à hausser le jeu. @football365.fr , vous regardez le meme match ?
Moi au moins je le reagarde et pas juste des vieux commentaires !
19 Nov 2006, 18:50
j en ai regarde que 10 min certes ( ma cops skouatte la tv jusqu a 21h
) mais ca avait pas l air terrible
19 Nov 2006, 18:55
Sony, (ppstream) !
19 Nov 2006, 19:08
ouais enfin ça doit etre un des premier bon match de l'AJA
Perso je le regrette pas, je regrette surtout qu'on soit incapable de trouver un coach de standing
19 Nov 2006, 22:06
moi je vais finir par regretter JF. Lui au moins c'etait un coach, peu importe son niveau. Il aurait su redresser la situation avec un tel effectif.
Emon est nul. Il ose encore parler de faire du beau jeu alors qu'on est au bord du gouffre? il va finir par battre Braga ds le role du "coach" le plus niais.
19 Nov 2006, 22:31
AKH de Mars a écrit:Je suis entrain de mater le match Auxerre - TFC et le jeu pratiqué par l'AJA est tout simplement très alléchant; ça joue très bien au ballon. Je pense que dans quelques temps Auxerre sera devant l'OM ! Notre bon début de saison est à mettre sans aucun conteste au crédit de Jean Fernandez et il est réellement dommage que ce coach ne soit plus à l'OM ! (dsl de relancer le débat mais c'est vraiment rageant !)
j'e nreviens de ce match. Toulouse a surtout été pitoyable
19 Nov 2006, 22:58
l'om a gagné alors je me fous de tout le reste ... mickey et donald peuvent entrainer l'om du moment qu'on gagne
19 Nov 2006, 23:14
Quel est l'interet de ce topic à part taper sur l'OM dans le vide ????
A FERMER
19 Nov 2006, 23:22
certaisn ont besoin de grillerleur crédibilité gratos, laissons les faire...
Jodko.
19 Nov 2006, 23:27
AKH de Mars, t'aurais pu choisir un vrai matc hde foot pour parler de la tactique auxerroise.
Toulouse a pas enchainé 2 passes, ils ont eu zéro actions, 1 tir cadré max.
j'avais l'impression de voir un matc hde coupe de France entre une L1 et une CFA2
20 Nov 2006, 00:45
gigi, +111000000000000000000000000
Dès notre 1er changement l'equipe a été à la rue et il n'a jamais su réorganiser tout ça
20 Nov 2006, 00:57
Ouais enfin ce soir, il met quand meme bamogo pour dinamiser le jeu et sa marche, apres, je suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, mais sans vouloir offenser certains, on est quand meme a 2 points du 2eme avec des joueurs comme Niang ou Pagis qui, il y a quelques années, ciraient le banc de strasbourg ou sochaux.
On a pas un effectif comme Lyon, notre seule vraie star etait en nationale il y a trois ans, faut arreter de rever, on ne jouera pas comme des dieux des cette année, Emon fait ce qu'il peut, et ce qu'il peut, c'est toujours etre au contact du trio de tete
20 Nov 2006, 01:31
KarlOM a écrit:Ouais enfin ce soir, il met quand meme bamogo pour dinamiser le jeu et sa marche, apres, je suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, mais sans vouloir offenser certains, on est quand meme a 2 points du 2eme avec des joueurs comme Niang ou Pagis qui, il y a quelques années, ciraient le banc de strasbourg ou sochaux.
On a pas un effectif comme Lyon, notre seule vraie star etait en nationale il y a trois ans, faut arreter de rever, on ne jouera pas comme des dieux des cette année, Emon fait ce qu'il peut, et ce qu'il peut, c'est toujours etre au contact du trio de tete
ouais c'est ca Emon a un effectif de merde. Faut en parler a Perrin de Sochaux. Son equipe est devant et a mon avis il echangerait bien notre effectif contre le sien.
et puisque t'admets qu'on peut pas bien jouer avec les chevres qu'on a, alors raison de plus pour que Emon arrete avec son delire de beau jeu et pense surtout a aligner une equipe qui ramene des pts.
20 Nov 2006, 07:02
parler de beau jeu ça doit etre une blague de la part d'Emon
20 Nov 2006, 10:24
Shaft a écrit:gigi, +111000000000000000000000000
Dès notre 1er changement l'equipe a été à la rue et il n'a jamais su réorganiser tout ça
dès le 1er changement, on marque pour gagner 1-0
merci
20 Nov 2006, 11:01
Ca fait un moment que je le regrette