Modérateur: Modérateurs
Sony a écrit:Il y a un peu de dépit sur le visage des Bourguignons qui n'arrivent pas à hausser le jeu. @football365.fr , vous regardez le meme match ?
AKH de Mars a écrit:Je suis entrain de mater le match Auxerre - TFC et le jeu pratiqué par l'AJA est tout simplement très alléchant; ça joue très bien au ballon. Je pense que dans quelques temps Auxerre sera devant l'OM ! Notre bon début de saison est à mettre sans aucun conteste au crédit de Jean Fernandez et il est réellement dommage que ce coach ne soit plus à l'OM ! (dsl de relancer le débat mais c'est vraiment rageant !)
KarlOM a écrit:Ouais enfin ce soir, il met quand meme bamogo pour dinamiser le jeu et sa marche, apres, je suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, mais sans vouloir offenser certains, on est quand meme a 2 points du 2eme avec des joueurs comme Niang ou Pagis qui, il y a quelques années, ciraient le banc de strasbourg ou sochaux.
On a pas un effectif comme Lyon, notre seule vraie star etait en nationale il y a trois ans, faut arreter de rever, on ne jouera pas comme des dieux des cette année, Emon fait ce qu'il peut, et ce qu'il peut, c'est toujours etre au contact du trio de tete
Shaft a écrit:gigi, +111000000000000000000000000
Dès notre 1er changement l'equipe a été à la rue et il n'a jamais su réorganiser tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 201 invités