Modérateur: Modérateurs
Christancheval a écrit:En même temps Fernandez a beau être un vrai " coach" si on regarde sa carrière il n'a pas un palmarès impressionant , loin de là . Et vu le jeu pratiqué par l'OM l'an passé et celui d'Auxerre cette année, je ne comprends pas qu'on puisse le regretter .
Strife a écrit:La gueulante d'Emon m'a un peu rassuré sur son autorité face aux joueurs. D'ailleurs à l'oeil du coach sur OMtv m'a étonné car il a l'air d'être devenu un peu plus dur dans le jugement de ses joueurs
:lol:boss a écrit:pour moi Emon est un grand adjoint pour un grand entraineur.C'est le genre de mec qui reste 40 ans au club,qui connait tout l'extrasportif et qui peut aider un vrai coash.
Il n'est pas pire que Fernandez qui si il etait encore la on jouerait encore avec au moins 8 joueurs a vocation defensive et un seul attaquant.
apres le comparer a Perrin ou Courbis,c'est comme comparer un pistolet a grenaille et un 357....
Christancheval a écrit:En même temps Fernandez a beau être un vrai " coach" si on regarde sa carrière il n'a pas un palmarès impressionant , loin de là . Et vu le jeu pratiqué par l'OM l'an passé et celui d'Auxerre cette année, je ne comprends pas qu'on puisse le regretter .
Dmitry a écrit:Strife a écrit:La gueulante d'Emon m'a un peu rassuré sur son autorité face aux joueurs. D'ailleurs à l'oeil du coach sur OMtv m'a étonné car il a l'air d'être devenu un peu plus dur dans le jugement de ses joueurs
C'est pas parce qu'il ne passe pas son temps à défoncer ses joueurs en public qu'il est forcément complaisant ou sans autorité .......
Je me souviens de son discours à la sortie du match face à Lorient, c'était plein de lucidité ...... a t'il UNE fois pris l'arbitrage comme explication aux mauvais résultats (comme face à Lens par exemple ) ???
Emon n'est pas le grand coach dont vous reviez ..... mais tous les grands coach ont commencé par être des inconnus
Emon a pour lui d'être marseillais, de connaître et maitriser le contexte et d'avoir l'adhésion des joueurs derrière lui .......
soprano13 a écrit:Mickouse, et tu t'es jamais demandé pourquoi houiller (que j'aime pas, mais bon) est à l'OL (et avant à liverpool) alors que fernandez est à auxerre?
Mickouse a écrit:Christancheval a écrit:En même temps Fernandez a beau être un vrai " coach" si on regarde sa carrière il n'a pas un palmarès impressionant , loin de là . Et vu le jeu pratiqué par l'OM l'an passé et celui d'Auxerre cette année, je ne comprends pas qu'on puisse le regretter .
En même temps vu la gueule des équipes qu'il a entrainé difficile de se construire un gros palmarès.
Tout depend de l'effectif qu'il a sa disposition, vous mettez Fernandez à l'OL et Houiller à Metz ou Auxerre et on reparle après du palmarès
boss a écrit:Tu peux mettre n'importe qui à l'OL et on reparle du palmarès
ou Tu peux mettre n'importe qui à l'OM et on reparle du palmarès
ca peut etre ecrit comme ca aussi car depuis plus de 10 ans c'est le chaos!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 115 invités