Coach Fernandez

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Darkhorse » 20 Nov 2006, 11:13

En même temps Fernandez a beau être un vrai " coach" si on regarde sa carrière il n'a pas un palmarès impressionant , loin de là . Et vu le jeu pratiqué par l'OM l'an passé et celui d'Auxerre cette année, je ne comprends pas qu'on puisse le regretter . :roll:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 20 Nov 2006, 11:19

Il est plus compétent qu'emon déjà 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Nov 2006, 11:53

Christancheval a écrit:En même temps Fernandez a beau être un vrai " coach" si on regarde sa carrière il n'a pas un palmarès impressionant , loin de là . Et vu le jeu pratiqué par l'OM l'an passé et celui d'Auxerre cette année, je ne comprends pas qu'on puisse le regretter . :roll:

on disait pareil de Courbis et Perrin.
en attendant, avec JF, c'est les 3 seuls vrais coaches qu'on a eu de tte l'ere RLD. Et leurs saisons ont été, comme par hasard, parmis les meilleures ou les plus encourageantes depuis 10 ans.

avec les 20 autres coaches sortis de nul part, on a tjs dangereusement galéré. Et c'est ce qui est en train de se passer avec Emon alors qu'il a herité d'un effectif correct ds un contexte favorable.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Le Kaiser » 20 Nov 2006, 12:22

c'est pas franchement PG comme attitude Gigi...

Avec Emon, à nous la Ligue des Champions ! :lol:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar mamadoo » 29 Nov 2006, 00:27

Il manque un bon coach, l'effectif Marseillais a montré en debut de saison de quoi il etait capable, maintenant que toutes les equipes sont en place c'est plus dur et Albert Emon ne trouve pas la parade.
mamadoo
Newbie

Messagepar Pit » 29 Nov 2006, 01:08

Idem, jean Fernandez avait réussi a construire un sacré collectif, parce que l'an dernier on a fait une sacrée fin de saison quand même!

Je critique pas forcément Emon, mais je ne sais pas, je trouve que la cohésion du groupe, qui avait perduré l'espace de 8 journées n'est plus là...Je me demande si le départ de Lamouchi n'y est pas étranger...Enfin bon, j'imagine que ça a dû être débattu des milliers de fois depuis ;)
Pit
Newbie

Messagepar Pancho11 » 29 Nov 2006, 08:01

Oui quel héros ce Jean Fernandez il a mis 8 mois a trouver une défense =D>

Jeannot est un bon coach pour une saison de transition, aprés il savait trés bien que s'il faisait une nouvelle saison moyenne il se ferait jeter.

La seule chose qui est regrettable c'est que on l'a remplacé par un mec qui n'appportera pas grand chose de plus
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Strife » 29 Nov 2006, 09:27

La gueulante d'Emon m'a un peu rassuré sur son autorité face aux joueurs. D'ailleurs à l'oeil du coach sur OMtv m'a étonné car il a l'air d'être devenu un peu plus dur dans le jugement de ses joueurs
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 29 Nov 2006, 09:41

Strife a écrit:La gueulante d'Emon m'a un peu rassuré sur son autorité face aux joueurs. D'ailleurs à l'oeil du coach sur OMtv m'a étonné car il a l'air d'être devenu un peu plus dur dans le jugement de ses joueurs

C'est pas parce qu'il ne passe pas son temps à défoncer ses joueurs en public qu'il est forcément complaisant ou sans autorité .......

Je me souviens de son discours à la sortie du match face à Lorient, c'était plein de lucidité ...... a t'il UNE fois pris l'arbitrage comme explication aux mauvais résultats (comme face à Lens par exemple :roll: ) ???

Emon n'est pas le grand coach dont vous reviez ..... mais tous les grands coach ont commencé par être des inconnus :?
Emon a pour lui d'être marseillais, de connaître et maitriser le contexte et d'avoir l'adhésion des joueurs derrière lui .......
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 29 Nov 2006, 10:00

Je ne dis pas qu'il doit nous faire une Vahid en étant jamais satisfait mais au début de la saison c'était l'excès inverse. Depuis la période de doute, on avait l'impression qu'il attendait que ca revienne tout seul sans les faire réagir.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 29 Nov 2006, 11:42

pour moi Emon est un grand adjoint pour un grand entraineur.C'est le genre de mec qui reste 40 ans au club,qui connait tout l'extrasportif et qui peut aider un vrai coash.
Il n'est pas pire que Fernandez qui si il etait encore la on jouerait encore avec au moins 8 joueurs a vocation defensive et un seul attaquant.

apres le comparer a Perrin ou Courbis,c'est comme comparer un pistolet a grenaille et un 357....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 29 Nov 2006, 12:29

boss a écrit:pour moi Emon est un grand adjoint pour un grand entraineur.C'est le genre de mec qui reste 40 ans au club,qui connait tout l'extrasportif et qui peut aider un vrai coash.
Il n'est pas pire que Fernandez qui si il etait encore la on jouerait encore avec au moins 8 joueurs a vocation defensive et un seul attaquant.

apres le comparer a Perrin ou Courbis,c'est comme comparer un pistolet a grenaille et un 357....
:lol:

"Petit, mélange pas la F1 et le karting" booba
8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 29 Nov 2006, 12:36

Christancheval a écrit:En même temps Fernandez a beau être un vrai " coach" si on regarde sa carrière il n'a pas un palmarès impressionant , loin de là . Et vu le jeu pratiqué par l'OM l'an passé et celui d'Auxerre cette année, je ne comprends pas qu'on puisse le regretter . :roll:

En même temps vu la gueule des équipes qu'il a entrainé difficile de se construire un gros palmarès.

Tout depend de l'effectif qu'il a sa disposition, vous mettez Fernandez à l'OL et Houiller à Metz ou Auxerre et on reparle après du palmarès
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 29 Nov 2006, 13:06

Dmitry a écrit:
Strife a écrit:La gueulante d'Emon m'a un peu rassuré sur son autorité face aux joueurs. D'ailleurs à l'oeil du coach sur OMtv m'a étonné car il a l'air d'être devenu un peu plus dur dans le jugement de ses joueurs

C'est pas parce qu'il ne passe pas son temps à défoncer ses joueurs en public qu'il est forcément complaisant ou sans autorité .......

Je me souviens de son discours à la sortie du match face à Lorient, c'était plein de lucidité ...... a t'il UNE fois pris l'arbitrage comme explication aux mauvais résultats (comme face à Lens par exemple :roll: ) ???

Emon n'est pas le grand coach dont vous reviez ..... mais tous les grands coach ont commencé par être des inconnus :?
Emon a pour lui d'être marseillais, de connaître et maitriser le contexte et d'avoir l'adhésion des joueurs derrière lui .......

C'est vrai que Emon a jamais cherché d'excuses, l'an dernier c'était des pleurs aprés chaque matchs :)

Emon a aussi durcit les entrainements
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 29 Nov 2006, 13:09

Mickouse, et tu t'es jamais demandé pourquoi houiller (que j'aime pas, mais bon) est à l'OL (et avant à liverpool) alors que fernandez est à auxerre?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar imperateur » 29 Nov 2006, 13:11

soprano13 a écrit:Mickouse, et tu t'es jamais demandé pourquoi houiller (que j'aime pas, mais bon) est à l'OL (et avant à liverpool) alors que fernandez est à auxerre?

Parce que Houiller a réussi l'exploit de ne pas qualifier l'équipe de France pour le mondial 94? :mrgreen:
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar soprano13 » 29 Nov 2006, 13:44

imperateur, et comment ça se fait que houiller fut sélectionneur et pas Fernandez?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 29 Nov 2006, 13:53

Mickouse a écrit:

En même temps vu la gueule des équipes qu'il a entrainé difficile de se construire un gros palmarès.

Tout depend de l'effectif qu'il a sa disposition, vous mettez Fernandez à l'OL et Houiller à Metz ou Auxerre et on reparle après du palmarès

Tu peux mettre n'importe qui à l'OL et on reparle du palmarès...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 29 Nov 2006, 14:03

Tu peux mettre n'importe qui à l'OL et on reparle du palmarès

ou Tu peux mettre n'importe qui à l'OM et on reparle du palmarès

ca peut etre ecrit comme ca aussi car depuis plus de 10 ans c'est le chaos!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 29 Nov 2006, 14:04

boss a écrit:
Tu peux mettre n'importe qui à l'OL et on reparle du palmarès

ou Tu peux mettre n'importe qui à l'OM et on reparle du palmarès

ca peut etre ecrit comme ca aussi car depuis plus de 10 ans c'est le chaos!!

oui ca marche dans les deux sens pas pour les memes conséquences :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin