Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Nov 2006, 11:00

Betsamee a écrit:c'est clair que le PSG s'est fait truander par l'arbitrage cette saison

il parait que ca s'équilibre, d'apres les grands penseurs du foot :mrgreen:

19 Nov 2006, 13:22

J'ai pas suivi ce WE ( coupe des arbres oblige) mais lacombe est il menacé ?

19 Nov 2006, 13:24

gob, le parc demande sa tete, et le president confirme sa confiance.

en gros si jeudi il perd il est viré :mrgreen:

19 Nov 2006, 14:56

sonny a écrit:gob, le parc demande sa tete, et le president confirme sa confiance.

Rectification, c'est UNE PARTIE du Parc.

Major Tonio a écrit:
Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
Je suis ravi que le président me maintienne sa confiance. Je faisais tout et je ferai tout pour être à la hauteur et relever le challenge que l'on me propose. Ce n'est pas quand on est dans la difficulté que l'on peut laisser tout le monde. Démissionner ne résoudrait pas le problème. On est au pied du mur, j'espère que l'on va relever la tête. Moi, je me battrai jusqu'au bout. Je fais mon métier du mieux que je peux. Il y a eu des périodes fastes avec moi à la tête du PSG. Je ne vais pas lâcher au moment où c'est difficile. J'ai l'habitude de me battre et je vais mettre en oeuvre tout mon potentiel pour relancer cette équipe. Il n'y a pas de cassure. Mais quand on regarde le début de saison, on n'est pas verni. Les joueurs lisent les journaux. Il n y a qu'à Paris que l'on voit des choses pareilles et les joueurs peuvent être touchés. On va prendre le taureau par les cornes et aller de l'avant. C'est une période difficile mais on ne va pas tout balayer. On est sur la bonne voie.

OMG !!! mais il fume quoi ce gars?

Pourtant tu es bien placé pour savoir de quoi il parle. :lol:

19 Nov 2006, 15:01

gob a écrit:J'ai pas suivi ce WE ( coupe des arbres oblige) mais lacombe est il menacé ?

La LFP en a pas marre de créer des compétitions en bois ? :x

19 Nov 2006, 15:19

Boobie_the_Chicken, ce doit etre EDF le sponsor parce que j'ai juste gagné des ampoules ... :mrgreen:

19 Nov 2006, 23:20

mais quel match de MERDE de Toulouse :shock: :shock: :shock:

20 Nov 2006, 11:50

Boobie_the_Chicken a écrit:
gob a écrit:J'ai pas suivi ce WE ( coupe des arbres oblige) mais lacombe est il menacé ?

La LFP en a pas marre de créer des compétitions en bois ? :x

Très beau =D>

20 Nov 2006, 13:44

Dyser a écrit:
sonny a écrit:gob, le parc demande sa tete, et le president confirme sa confiance.

Auteuil + Boulogne

les tribunes presidentielle et paris ne comptent pas :mrgreen:

Boulogne reprennait meme les 2 chants special PSG-Chelsea "on a une equipe de merde" et "merci paris"

20 Nov 2006, 15:24

Je viens de voir les buts du week end... y'a quelques jolies buts.... les buts monegasque... celui de Le Pen et de Segnesson sont des modéles de frappes pur.... vraiment magnifique...

et surtout celui de Feindouno.... si Zidane ou Ronaldinho marque le même... l'image tourne en boucle pendant une semaine sur toutes les tv... avec des emissions speciale Zidane est il le meilleur joueur depuis l'apparition de l'homme sur terre.... :mrgreen:

20 Nov 2006, 15:32

celui de Le Pen et de Segnesson sont des modéles de frappes pur.... vraiment magnifique...

Sessegnon plutot , et c'est un pur produit de l'US Créteil 8) :up:

20 Nov 2006, 15:37

manuchao a écrit:
celui de Le Pen et de Segnesson sont des modéles de frappes pur.... vraiment magnifique...

Je fait un blocage avec ce joueur... a chaque fois je suis persauder qu'il est suédois... et j'ecris son nom comme si il l'etait.... #-o :mrgreen:

20 Nov 2006, 15:44

le vengeur a écrit:
manuchao a écrit:

Je fait un blocage avec ce joueur... a chaque fois je suis persauder qu'il est suédois... et j'ecris son nom comme si il l'etait.... #-o :mrgreen:

:ptdr:

20 Nov 2006, 18:10

sonny a écrit:
Dyser a écrit:

Auteuil + Boulogne

les tribunes presidentielle et paris ne comptent pas :mrgreen:

Boulogne reprennait meme les 2 chants special PSG-Chelsea "on a une equipe de merde" et "merci paris"

Je suis d'Auteuil, je n'ai pas chanté ni sifflé contre Lacombe, je n'étais pas le seul. A boulogne, c'était pareil tout le monde n'a pas sifflé/chanté contre Lacombe.

Ce n'est pas parcequ' il y avait des chants qui sortaient des virages que tout le monde le faisait. Surtout qu'à paris, si les 2 virages entiers chantent/sifflent, tu n'as pas de doute dessus. 8)

Graille/larue/fiorese le savent bien. 8) Là c'était bien le Parc.

20 Nov 2006, 18:29

Dyser, oui mais j'ai pas dit "tout les parisiens demandaient sa tete" mais "le parc demandait sa tete" donc qu'il y avait des chants (et pas qu'un) pour sa demission

tfacon il va sauter 8)

21 Nov 2006, 11:16

Je pense pas que moustache saute, c'est un des meilleurs coachs en france mais c'est le même problème que perrin, la médiatisation du club lui fait faire des erreurs

21 Nov 2006, 11:30

hijodelsol a écrit:Je pense pas que moustache saute, c'est un des meilleurs coachs en france mais c'est le même problème que perrin, la médiatisation du club lui fait faire des erreurs

Pas d'accord du tout, Moustache c'est même pas un coach, je lui souhaite une longue expèrience au PSG. 8)

21 Nov 2006, 11:50

c est un bon coach, pas un bon manager@orlm

des que les joueurs un peu ronchons au melon bien juteux se rebiffent, il ne maitrise plus la situation

il me fait marrer le cayzac a reprendre "ouais mais lille ils ont pas viré puel" :roll:

et puis si lacombe tombe cayzac part ac

21 Nov 2006, 17:39

il a le meme probleme que Perrin avait à L'OM, il a de mauvaises relations avec plusieurs joueurs
Répondre