Betsamee a écrit:c'est clair que le PSG s'est fait truander par l'arbitrage cette saison
il parait que ca s'équilibre, d'apres les grands penseurs du foot
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:c'est clair que le PSG s'est fait truander par l'arbitrage cette saison
sonny a écrit:gob, le parc demande sa tete, et le president confirme sa confiance.
Major Tonio a écrit:Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
Je suis ravi que le président me maintienne sa confiance. Je faisais tout et je ferai tout pour être à la hauteur et relever le challenge que l'on me propose. Ce n'est pas quand on est dans la difficulté que l'on peut laisser tout le monde. Démissionner ne résoudrait pas le problème. On est au pied du mur, j'espère que l'on va relever la tête. Moi, je me battrai jusqu'au bout. Je fais mon métier du mieux que je peux. Il y a eu des périodes fastes avec moi à la tête du PSG. Je ne vais pas lâcher au moment où c'est difficile. J'ai l'habitude de me battre et je vais mettre en oeuvre tout mon potentiel pour relancer cette équipe. Il n'y a pas de cassure. Mais quand on regarde le début de saison, on n'est pas verni. Les joueurs lisent les journaux. Il n y a qu'à Paris que l'on voit des choses pareilles et les joueurs peuvent être touchés. On va prendre le taureau par les cornes et aller de l'avant. C'est une période difficile mais on ne va pas tout balayer. On est sur la bonne voie.
OMG !!! mais il fume quoi ce gars?
gob a écrit:J'ai pas suivi ce WE ( coupe des arbres oblige) mais lacombe est il menacé ?
Boobie_the_Chicken a écrit:gob a écrit:J'ai pas suivi ce WE ( coupe des arbres oblige) mais lacombe est il menacé ?
La LFP en a pas marre de créer des compétitions en bois ?
Dyser a écrit:sonny a écrit:gob, le parc demande sa tete, et le president confirme sa confiance.
Rectification, c'est UNE PARTIE du Parc.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
celui de Le Pen et de Segnesson sont des modéles de frappes pur.... vraiment magnifique...
manuchao a écrit:celui de Le Pen et de Segnesson sont des modéles de frappes pur.... vraiment magnifique...
Sessegnon plutot , et c'est un pur produit de l'US Créteil
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:manuchao a écrit:celui de Le Pen et de Segnesson sont des modéles de frappes pur.... vraiment magnifique...
Sessegnon plutot , et c'est un pur produit de l'US Créteil
Je fait un blocage avec ce joueur... a chaque fois je suis persauder qu'il est suédois... et j'ecris son nom comme si il l'etait....
sonny a écrit:Dyser a écrit:sonny a écrit:gob, le parc demande sa tete, et le president confirme sa confiance.
Rectification, c'est UNE PARTIE du Parc.
Auteuil + Boulogne
les tribunes presidentielle et paris ne comptent pas
Boulogne reprennait meme les 2 chants special PSG-Chelsea "on a une equipe de merde" et "merci paris"
hijodelsol a écrit:Je pense pas que moustache saute, c'est un des meilleurs coachs en france mais c'est le même problème que perrin, la médiatisation du club lui fait faire des erreurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités