[14e journée - L1] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 18 Nov 2006, 23:00

parce qu'il n'a jamais eu Pape Diouf pour le représenter 8)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 18 Nov 2006, 23:05

etienne92200, Parce que Ricardo l'a eu en espoirs au brésil et qu'on a pas Ricardo (heureusement)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar etienne » 18 Nov 2006, 23:11

Tiens seydou keita a marqué ...... :cry:
Que deviens son ex compère ? coulibaly, je crois ? en L2 ?
2 jeunes lancés sous courbis, je crois ...... non ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 18 Nov 2006, 23:26

bon, ben vu le classement, il devient plus qu'imperatif de gagner demain.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar papinade91 » 18 Nov 2006, 23:29

lorient ils sont costaud en ce moment.
Bordeau qui met 2 buts dans le meme match :shock: :mrgreen:
C'etait pas mal comme journée, le but de le pen est magnifique l'extérieur du gauche en pleine lucarne :shock:
nancy qui gagne encore, lyon dans les dernieres minutes....
A nous de gagner maintenant on est dos au mur maintenant

sur RMC on dirait il va ce suicider le supp parisien :mrgreen:
il est en détresse
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 18 Nov 2006, 23:37

sur RMC on dirait il va ce suicider le supp parisien
il est en détresse

En même temps, ca se comprends... :mrgreen:
Voilà au moins une chose qui fait plaisir :ptdr:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 18 Nov 2006, 23:40

tt ce qui me ferait plaisir c'est une victoire de l'OM, j'en peuyx plus de perdre sans arret :(
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Donifiasco » 18 Nov 2006, 23:42

avouons quand même que c'est trés banda... l'agitation et la débandade parisienne! :lol:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 18 Nov 2006, 23:43

etienne92200 a écrit:Tiens seydou keita a marqué ...... :cry:
Que deviens son ex compère ? coulibaly, je crois ? en L2 ?
2 jeunes lancés sous courbis, je crois ...... non ?

C'est pas lui qui a ouvert la marque contre Nantes ? #-o
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Ricard51 » 18 Nov 2006, 23:49

Bien joué nos frères parisiens.

Nancy je sais pas d'où ils sortent leur efficacité ... à chaque fois dans la presse on lit entre les lignes qu'ils ne sont pas là pour longtemps. En attendant ils se gavent bien.

Saligauds d'ASSE ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Master Of Puppets » 19 Nov 2006, 00:18

Le PSG s'est quand même vu refusé un but totalement valable et 5 minutes plus tard, un penalty aurait pu être sifflé sur Pedro (aurait pu si on applique le réglement du football qui dit précisément que balançer un joueur adverse dans sa surface de réparation c'est penalty). C'est pas la première fois cette saison, j'ai d'ailleurs pas le souvenir d'une seule décision avantageuse prononcé pour nous cette saison

Bref on aurait pu/on aurait du mener 2-0, alors certes ça n'excuse pas tout car notre équipe a arrêté de jouer après le but bordelais mais bon on a une équipe composé de joueurs sous anti-dépresseurs faut pas s'attendre à ce que les mecs se rebellent dans une situatio.n d'injustice.
On a des fiottes et en plus de ça on fait tout pour les fiottisé encore plus alors faut pas s'etonner. :( :mrgreen:

Les bordelais sorte leur gros kiki bleu marine et au lieu de sortir à notre tour les notres, on préfère se retourner et se pencher en avant en criant "SANS VASELINE" !

ma douleur m'eggare pardon :oops:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar sonny » 19 Nov 2006, 00:27

Master Of Puppets a écrit:Le PSG s'est quand même vu refusé un but totalement valable et 5 minutes plus tard, un penalty aurait pu être sifflé sur Pedro (aurait pu si on applique le réglement du football qui dit précisément que balançer un joueur adverse dans sa surface de réparation c'est penalty). C'est pas la première fois cette saison, j'ai d'ailleurs pas le souvenir d'une seule décision avantageuse prononcé pour nous cette saison

Bref on aurait pu/on aurait du mener 2-0, alors certes ça n'excuse pas tout car notre équipe a arrêté de jouer après le but bordelais mais bon on a une équipe composé de joueurs sous anti-dépresseurs faut pas s'attendre à ce que les mecs se rebellent dans une situatio.n d'injustice.
On a des fiottes et en plus de ça on fait tout pour les fiottisé encore plus alors faut pas s'etonner. :( :mrgreen:

Les bordelais sorte leur gros kiki bleu marine et au lieu de sortir à notre tour les notres, on préfère se retourner et se pencher en avant en criant "SANS VASELINE" !

ma douleur m'eggare pardon :oops:

le penalty contre l'OM c'était pas un penalty imaginaire ? car il y a eu faute il parait sur Traoré mais il a senti personne le toucher :mrgreen:

sinon le but je sais pas du tout pourquoi il est refusé, mais le peno je suis pas certains qu'il y ai faute (tu parle bien de Planus qui lui saute dessus ?)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 19 Nov 2006, 00:27

Master Of Puppets, le pire c'est que mardi tu les verras jouer comme des quiches en LDC ces bordelais...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar le vengeur » 19 Nov 2006, 01:36

Donibrasco a écrit:avouons quand même que c'est trés banda... l'agitation et la débandade parisienne! :lol:

Moi ça m'a inspiré ça....

Image

:mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Nov 2006, 02:24

Il pourrait être Préz de l'OM :
Foot - L1 : Cayzac : «Pas question de changer»
Sous les sifflets du Parc des Princes, le Paris-SG a concédé sa quatrième défaite à domicile (0-2) face à Bordeaux sur des buts de Wendel (28e) et Laslandes (85e). Avec 16 points après 14 journées, le club parisien réalise le plus mauvais début de saison de son histoire. Alain Cayzac admet une «crise de confiance» mais le président du Paris-SG rejette d'avance l'idée de donner satisfaction aux «Lacombe, démission» entendus une nouvelle fois dans les travées du Parc. Le véhicule de l'entraîneur parisien a été pris à partie par une quinzaine de supporters à la sortie du stade.

« Alain Cayzac, quel est votre sentiment au soir de ce nouveau revers du Paris-SG à domicile ?
Si je vous disais que je suis satisfait, vous voudriez m'enfermer. Non, je suis très déçu. Je vis le moment le plus difficile depuis ma nomination à la tête du club. Je suis d'autant plus déçu qu'il y avait ce soir le quinzième anniversaire des Supras d'Auteuil. Au Parc des Princes, nous ne sommes plus dans notre jardin, l'équipe a du mal à s'y exprimer. Plus que la qualité du jeu, c'est l'inconstance des joueurs qui m'inquiète le plus. Dès que Bordeaux a marqué, ils ont joué la peur au ventre. Ce n'est pas la première fois cette saison que nous sommes incapables de réagir après avoir pris un but. Il y a une vraie crise de confiance.

Une crise de confiance ou une crise tout court ? Le Paris-SG réalise la plus mauvaise entame de son histoire...
Appelez cela comme vous voulez. Notre premier tiers de saison est plus que moyen. Mais je dis tout de suite qu'il n'est pas question de changer d'entraîneur. Je déteste le concept de bouc-émissaire. Je préfère m'inspirer des exemples de clubs qui ont maintenu leur confiance à leur entraîneur et qui s'en sont sortis. Je comprends la déception des supporters. Mais je ne connais pas d'entraîneur du PSG dont le public n'ait pas demandé la tête à un moment ou à un autre. La responsabilité est collective et c'est ensemble que nous en sortirons.

Comment ?

Quand on prend un coup sur la carafe comme ce soir, il faut repartir au combat. Dès dimanche, je vais parler aux joueurs et à l'entraîneur. Mon boulot va consister à évacuer le stress et à mobiliser les énergies. Je suis persuadé qu'on peut y arriver. Notre contre-performance de ce soir est rattrapable. Nous avons la chance de rejouer très vite, dès jeudi en Coupe d'Europe et dimanche prochain contre Nantes. On va pouvoir évaluer la capacité de réaction des hommes. C'est dans ces moments là que l'on voit les costauds.

La solution passera-t-elle aussi par le mercato ?
On peut envisager des décisions. Mais on ne va pas tout chambouler. Ce n'est ni souhaitable ni possible. Mais au vu de la deuxième mi-temps, je constate un déficit de performance. »

Sauf que nous on va gagner :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 19 Nov 2006, 04:06

les supp du virage dépe: :lol: :lol: le psg a perdu :lol: :lol:
un capo: OSBLC du psg!! On est supp de l'om!! On sera content quand l'om aura gagner!!

toute ressemblance avec la réalite est complètement fortuite 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Major Tonio » 19 Nov 2006, 06:01

Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
Je suis ravi que le président me maintienne sa confiance. Je faisais tout et je ferai tout pour être à la hauteur et relever le challenge que l'on me propose. Ce n'est pas quand on est dans la difficulté que l'on peut laisser tout le monde. Démissionner ne résoudrait pas le problème. On est au pied du mur, j'espère que l'on va relever la tête. Moi, je me battrai jusqu'au bout. Je fais mon métier du mieux que je peux. Il y a eu des périodes fastes avec moi à la tête du PSG. Je ne vais pas lâcher au moment où c'est difficile. J'ai l'habitude de me battre et je vais mettre en oeuvre tout mon potentiel pour relancer cette équipe. Il n'y a pas de cassure. Mais quand on regarde le début de saison, on n'est pas verni. Les joueurs lisent les journaux. Il n y a qu'à Paris que l'on voit des choses pareilles et les joueurs peuvent être touchés. On va prendre le taureau par les cornes et aller de l'avant. C'est une période difficile mais on ne va pas tout balayer. On est sur la bonne voie.

OMG !!! mais il fume quoi ce gars?
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 19 Nov 2006, 07:20

c'est clair que le PSG s'est fait truander par l'arbitrage cette saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 19 Nov 2006, 09:17

faut bien compenser avec lyon
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 19 Nov 2006, 09:50

Major Tonio, il a gagné un trophée déjà :oops:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon