Et Dugarry tu crois qu'il est arrivé comment en EdF ? Tu as la mémoire si courte ?
Certains disent ( a tort ? ) que Zidane l'imposé....
Simonet ( qui va briguer un nouveau mandat ) va appeler Santini. L'affaire va se regler entre 4 murs avec les principaux interessés. Tout le monde va faire une conference de presse ou chacun explique qu'il a mal compris l'autre. Que ce n'est finalement qu'une grosse erreure largement imputable a la presse. Un malentendu.
Anelka : Si mes propos on mal été compris je m'en excuse aupres de Monsieur Santini. Ce n'était pas absolument pas du premier degré ( Allez voire l'Esquive )
Santini : Nicolas est jeune, c'est une proie facile pour les journalistes, tout le monde a le droit a l'erreure. ( c'est la version courte, l'original fait 4 pages
)
Simonet : C'est dans l'interet de l'équipe de France d'avoir les meilleures joueurs au bon moment. ( Une bonne bouteille ne se refuse jamais )
Et voila, les apprences sont sauves
Tu veu un autre exemple ?
Je t'aide, l'ami d'un ami de 30 ans que personne ne s'attendait a revoir un jour.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007