Modérateur: Modérateurs
pour PGter, il faut combien de degrés min et surtout combien de litres a ingurgiter?Lolo_DV a écrit:ON VA LES TRONCHER !
On s'en fout que c'est Valenciennes ou chépakelville. Vous allez voir que demain, on va les rendre gagas. Niang usant de dribbles, Maoulida déroulant sa banderolle, la défense centrale nickel ...
Ca va être bien.
PGtons tous ensemble !
gob a écrit:je sens que si emon va au bout de ses idées, la compo va en faire hurler plus d'un ...
esperons que ce soit celle annoncée par le site offµ.
calabrais a écrit:gob a écrit:je sens que si emon va au bout de ses idées, la compo va en faire hurler plus d'un ...
de rage ou de plaisir ?
calabrais a écrit:gob a écrit:je sens que si emon va au bout de ses idées, la compo va en faire hurler plus d'un ...
de rage ou de plaisir ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Lolo_DV a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est horrible ta vidéo avec le gonze que tu as en avatar, ouh con le pauvre, c'est un pauvre gars qui s'est fait plaquer par sa femme si il faut ... je suis encore plus mal à l'aise que quand je vois sans le faire exprès des vidéos de japonaises qui se vomissent dessus ...
Pourquoi Zubar ne serait pas en DC ? quand il est avec Civelli, je trouve que ça va.
Et puis bon, Bocaly à droite quoi ...
M'Bami c'est de la carne, à trop prendre des gars du PSG, on s'est fait contaminer par leur crise de novembre ... la notre d'habitude c'est en mars-avril ...
warziso a écrit:Lolo_DV a écrit:Boobie_the_Chicken, c'est horrible ta vidéo avec le gonze que tu as en avatar, ouh con le pauvre, c'est un pauvre gars qui s'est fait plaquer par sa femme si il faut ... je suis encore plus mal à l'aise que quand je vois sans le faire exprès des vidéos de japonaises qui se vomissent dessus ...
Pourquoi Zubar ne serait pas en DC ? quand il est avec Civelli, je trouve que ça va.
Et puis bon, Bocaly à droite quoi ...
M'Bami c'est de la carne, à trop prendre des gars du PSG, on s'est fait contaminer par leur crise de novembre ... la notre d'habitude c'est en mars-avril ...
c'est impressionnant !!!
Il rate tous les débuts de phrases!
J'adore le "no more" du début! où il ferme les yeux du style lover.
killerdemars a écrit:selon lephoceen.fr deruda titulaire!cela va etre dur
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 151 invités