papinade91 a écrit:Pancho11,
non mais les 2 derniers victoires c'etait sans Ribery peut etre a cause de sa méforme, masi sur le terrain quand il est la ,le reste de l'equipe fait moin d'efforts c'est vrai.
c'est du hasard
Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Pancho11,
non mais les 2 derniers victoires c'etait sans Ribery peut etre a cause de sa méforme, masi sur le terrain quand il est la ,le reste de l'equipe fait moin d'efforts c'est vrai.
Pancho11 a écrit:papinade91 a écrit:Pancho11,
c'est du hasard
papinade91 a écrit:Pancho11 a écrit:papinade91 a écrit:Pancho11,
c'est du hasard
bizarre le hasard sur 7 matchs...
papinade91 a écrit:Pancho11 a écrit:papinade91 a écrit:Pancho11,
c'est du hasard
bizarre le hasard sur 7 matchs...
papinade91 a écrit:le touriste,
sans un enorme Carasso on repart avec une valise.
Mickouse a écrit:papinade91 a écrit:le touriste,
sans un enorme Carasso on repart avec une valise.
pour ca que l'absence de Ribery n'y est pour rien
je lai pas trouvé plus nul que les autres deruda ce soir.Faut arreter de chercher un bouc emissaire.A part carasso tout le monde a été a chier.Pagis et niang ont sorti la tete de l'eau par momentsQuick25 a écrit:Pas d'après match encore???
Sinon : Deruda qu'est ce qu'il fait en L1 celui là ???
Les relances dans l'axe, ca fait peur
marseillais4ever a écrit:je lai pas trouvé plus nul que les autres deruda ce soir.Faut arreter de chercher un bouc emissaire.A part carasso tout le monde a été a chier.Pagis et niang ont sorti la tete de l'eau par momentsQuick25 a écrit:Pas d'après match encore???
papinade91 a écrit:Si vous etes satisfait de ce genre de victoire, vous vous contentez de pas grand chose j'attend la confirmation a Troyes. On sera vite fixer on enchaines 2 déplacements de suite.
marseillais4ever a écrit:je lai pas trouvé plus nul que les autres deruda ce soir.Faut arreter de chercher un bouc emissaire.Quick25 a écrit:Pas d'après match encore???
marseillais4ever a écrit:je lai pas trouvé plus nul que les autres deruda ce soir.Faut arreter de chercher un bouc emissaire.A part carasso tout le monde a été a chier.Pagis et niang ont sorti la tete de l'eau par momentsQuick25 a écrit:Pas d'après match encore???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 198 invités