Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Nov 2006, 23:08

Valenciennes a bcp mieux joué et meritait au moins le nul.Cest pas normal pour une equipe comme marseille de se faire autant peur a domicile face a une equipe modeste comme valencienne mais qui joue un beau football.Jai bien aimé savidan ,roudet et dufresne.surtout savidan quia baladé tout le monde ce soir.Un nul n'aurait pas été un scandale.
La defense est a chier.on va pas aller bien loin :|

19 Nov 2006, 23:08

loursin a écrit:
La charnière centrale au pieds carrés c'est de plus en plus inquiétant

certes, m'enfin pour positiver on va dire que maintenant qu'on a retrouvé notre défense-type, on prend plus de buts :D

ouais heureusement qu'il y avait du vent, parce que les tirs des attaquants de VA seuls dans la surface c'est dingue qu'ils soient passés au dessus

19 Nov 2006, 23:09

Pancho11, c'est la réussite qui revient en notre faveur :)

19 Nov 2006, 23:09

savidan me fait penser à pagis

19 Nov 2006, 23:10

Fidel Cienaga, pourquoi Keny Arkana a un maillot de l'Argentine ?

C'est un miracle de ne pas en avoir rentré 3 ce soir et UUUP à Carasso qui était on fire ce soir.

etienne92200 a écrit:savidan me fait penser à pagis

ah bon.

je vois pas en quoi.

Z ont pas du tout le meme jeu ni le meme physique.

Pancho11 a écrit:Quel calvaire :shock:

On est pas sortit le l'auberge, en jouant comme ça on en gagnera pas beacoup des matchs :|

La charnière centrale au pieds carrés c'est de plus en plus inquiétant. UP à Carrasso, à Taiwo et au mistral qui ont sauvé L'OM a plusieurs reprises

Tu oublies Pagis... mais sinon on est d'accord pour Carasso et Taiwo...

Pour ce qui est de la manière.... c'est clair que c'est terriblement laborieux...

Maintenant... il fallait pas attendre des miracles d'une equipe qui doute... ces trois points font du bien et amelioreront le jeu dans l'avenir...

19 Nov 2006, 23:11

Lolo_DV, Pour me faire plaisir.

Edit: ses parents sont argentins. :wink:
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 19 Nov 2006, 23:11, modifié 1 fois.

19 Nov 2006, 23:11

etienne92200 a écrit:savidan me fait penser à pagis

+1 , meme parcours et tout,
pour moi c'est le remplacent ideal a Pagis,
Ya un probléme, il sait pas du tout saquer l'OM le savidan !

19 Nov 2006, 23:12

Up à carrasso et à tous ceux qui l'ont critiqué

19 Nov 2006, 23:12

Deruda Oruma ca a tenue la baraque, comme quoi...
Valbuena il fallait avoir les couilles de le lancer dans ce genre de match apres 5 défaites.
Emon aurait il apprit de ses erreurs? Pas de Cana pas de Ribery et une victoire.

19 Nov 2006, 23:13

C'est quand meme scandaleux de mettre deruda titulaire

19 Nov 2006, 23:14

papinade91 a écrit:Deruda Oruma ca a tenue la baraque, comme quoi...
Valbuena il fallait avoir les couilles de le lancer dans ce genre de match apres 5 défaites.
Emon aurait il apprit de ses erreurs? Pas de Cana pas de Ribery et une victoire.

Deruda a rien fait.

19 Nov 2006, 23:14

papinade91, tu retournes ta veste plus vite que ton ombre toi.
Y'a 2 heures Emon était une sombre merde et Cuperly devait le remplacer et maintenant il a fait du bon boulot...

19 Nov 2006, 23:15

Magneto,
j'ai dit que si il y avait pas mieux qu'un match nul Emon serait menacé.
C'est vrai, je vois pas ou je retourne ma veste cette victoire lui donne du credit pour l'instant mais si il perd par derriere...
Faut confirmer, Diouf la dit n'importe qu'elle entraineur avec 5 défaites de suite n'est pas à l'abris, j'ai rien inventé...
Modifié en dernier par papinade91 le 19 Nov 2006, 23:16, modifié 1 fois.

19 Nov 2006, 23:15

L'OM a commencé à tenir le ballon au milieu quand Deruda est sorti ...

19 Nov 2006, 23:16

Pas de Cana pas de Ribery et une victoire.

Oui ne les fesons plus jouer #-o

19 Nov 2006, 23:16

Pancho11 a écrit:
Pas de Cana pas de Ribery et une victoire.

Oui ne les fesons plus jouer #-o

:lol:

19 Nov 2006, 23:17

Pancho11,
non mais les 2 dernieres victoires c'etait sans Ribery peut etre a cause de sa méforme, mais sur le terrain quand il est la ,le reste de l'equipe fait moin d'efforts c'est vrai.
Sujet verrouillé