Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Nov 2006, 20:57

LeTrepied, tu as peut etre raison.. mais son casier est deja lourd pas assez bon pour jouer en ligue2..titulaire chez nous.. son histoire paternel toujours pas resolu.. depart de fernandez etc...ses pietres petit bout de match il est difficile de le defendre..

19 Nov 2006, 20:57

dodgers-06 a écrit:LeTrepied, tu as peut etre raison.. mais son casier est deja lourd pas assez bon pour jouer en ligue2..titulaire chez nous.. son histoire paternel toujours pas resolu.. depart de fernandez etc...ses pietres petit bout de match il est difficile de le defendre..

Tholot ne remettait pas ses qualitées en cause, il a juste eu peur en lisant un article sur son père

19 Nov 2006, 20:58

LeTrepied a écrit:Ca serait bien d'attendre la fin du match avant de porter des jugements hâtifs que vous pourriez regretter

+1

comme j'ai dit:

Castor_Troy a écrit:d'un autre coté, il ne pourra que nous surprendre dans le bon sens du terme...c'est tjs ça de pris...

Enfin, faut avouer que, sur le moment, c'est quand meme un sacré coup au moral.. :|

Pancho11, ??? c'etait pas une histoire de rythme.?

je rentre et je vois deruda titulaire,je me suis trompé de chaine,c est un match amical en fait?
ah,non on me dit que c est bien OM-VA.....bah merde alors,on est vraiment a la rue alors....

19 Nov 2006, 20:59

Putain quand je vois le milieu ce soir, ça fait peur quand même :?

19 Nov 2006, 21:01

Pancho11 a écrit:
320cds a écrit:Emon, bouffon d'Anigo, lui même à la botte de Deruda père.

A vomir, quel honte, quel bras d'honneur aux supporters

+1

le tout cautionné par Pape Diouf et l'actionnaire fantome de L'OM

C'est bien triste tout ça.

On regarde individuellement notre 11 de départ, une DC de gamin, un MD du bout du banc parisien, un jeune niveau CFA, un Nasri encore bien vert et l'attaque de Strasbourg.

C'est pas gagné...FORZA MAMADOU !!

S'il veut lancer sa carriere le Deruda c'est ce soir ou jamais.

Castor_Troy a écrit:
ZiZiR a écrit:La team :

Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Deruda, Oruma, Nasri - Niang, Pagis

:ptdr: de :ptdr: ptdrr

d'un autre coté, il ne pourra que nous surprendre dans le bon sens du terme...c'est tjs ça de pris...

put...! meme une titularisation d'Olembe m'aurait moins choquée...:mrgreen:
+1 deruda titulaire le gars qui s'est vire de libourne :shock:

c ko le maillot de djamel?

mtp represent 8)

c'est partit 8)

19 Nov 2006, 21:03

mechant corner de deruda

emon cherche a se faire jeter?

19 Nov 2006, 21:04

ce club craint vraiment qd on voit l'histoire de deruda :shock:
j'en reviens tjs pas

19 Nov 2006, 21:07

bon coup franc pour Taiwo :o

19 Nov 2006, 21:08

:roll: qui donne rien
Modifié en dernier par niqos le 19 Nov 2006, 21:08, modifié 1 fois.

gachis!!

Amusante, l'interview de Cana sur Canal+

"Qu'est ce que vous pouvez nous dire sur votre jeune coéquipier" (Deruda)

"Euh, Thomas, c'est un joueur qui est très à l'écoute des autres joueurs qui ont plus d'expérience, euh... c'est un marseillais, ce qu'il fait que le contexte est différent pour lui (un truc comme ça), euh... il a encore beaucoup de travail pour atteindre le haut niveau, euh... Thomas c'est un garçon qui est très gentil...", etc...

Un truc de ce tonneau là, je n'ai bien évidemment pas retenu le truc au mot près

J'ai trouvé la confiance de Cana en les qualités de Deruda faisait mal au yeux tellement elle était évidente :mrgreen:

19 Nov 2006, 21:09

Faute de Deruda :P

oulà....

Nous sommes toujours autant à la rue sur les coup de pied arretés adverse !!! c est incroyable ! =D>

19 Nov 2006, 21:11

elle est où la défense putain
Sujet verrouillé