Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Zobi1 a écrit:djul13, ouais mais en cas la blessure de cisse... le genoux de Valbuena
Si Cissé passait moins de temps en boîte, peut-être que sa remise sur pied se passerait plus rapidement... Pour Valbuena, j'ai pas trop suivi le dossier, vu que Ribery était en pleine forme
Plus maintenant, Benoît est parti à Auxerre...beenie a écrit:a l'ol des joueurs de leur cfa seraient titulaires chez nous.
magic_chris a écrit:djul13 a écrit:Zobi1 a écrit:djul13, ouais mais en cas la blessure de cisse... le genoux de Valbuena
Si Cissé passait moins de temps en boîte, peut-être que sa remise sur pied se passerait plus rapidement... Pour Valbuena, j'ai pas trop suivi le dossier, vu que Ribery était en pleine forme
J'ai peur que le retour de Djibril soit une catastrophe
beenie a écrit:calabrais, t'es très PG
pas d'accord pour cana-toulalan, cissé-fred et govou-nasri
pour moi les 2 effectifs sont incomparables tellement y a un gouffre entre les 2. On dit parfois que la valeur d'une equipe se jugent sur son plus faible element
deruda titulaire alors qu'a l'ol des joueurs de leur cfa seraient titulaires chez nous
de plus, dans un autre topic tu affirmais qu'en gros les adversaires fr regardaient jouer l'ol. Mouais, amha ils font leur maximum mais leur maximum ne suffit pas pour battre un ol a 70%. Y a trop de difference entre leur niveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 186 invités