Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2006, 22:26

ça c'est houllier qui se cherche encore une excuse, il veut peut etre redevenir selectionneur #-o :arrow:

15 Nov 2006, 22:41

loursin, manuchao, Je vous merde! :doubeul:

15 Nov 2006, 22:42

8)

15 Nov 2006, 23:07

Pour moi la défaite de la France ç'était une punition divine contre la fédé en pleine affaire OM-VA.
Je me souviens de l'ambiance au Vélodrome pour OM-Auxerre le samedi après France-Bulgarie, c'était quelque chose! On l'avait fêtée comme il faut cette élimination!

16 Nov 2006, 01:34

Cest ce ****** de ginola + guerin qui nous ont ***** :evil:

Re: Equipe De France : Corruption lors de France Bulgarie ?

16 Nov 2006, 02:32

Confetize a écrit:
Dans son édition de mercredi, L'Equipe revient sur les révélations de tentative de corruption sur deux défenseurs tricolores lors du fameux France-Bulgarie de novembre 93 (défaite 1-2), émises par Hristo Danov, ex vice-président de la fédération bulgare de l'époque. L'enquête, intitulée «Comme un malaise», met en évidence les incohérences de ce témoignage publié dans un premier temps sur le site internet Sport1.bg puis réitéré lors d'une émission sur la chaîne Nova TV.

Hristo Danov explique que des bookmakers anglais auraient approché la délégation bulgare et deux défenseurs français. L'ancien dirigeant, qui aurait oublié le nom des deux joueurs, stipule qu'un des défenseurs était remplaçant. Etrange, puisque Gérard Houllier a aligné les quatre mêmes joueurs que lors des deux matches précédents.

Alors Gérard, on aurait touché une comm' ?
C'est tout de même étrange vous ne trouvez pas ?

d'apres foot365

France-Bulgarie : Corruption ?
Rédaction Football365 - mercredi 15 novembre 2006 - 08h38

Le journal L'Equipe révèle dans son édition de ce mercredi que deux joueurs de l'équipe de France, titulaires ce 17 novembre 1993, auraient été soumis à une tentative de corruption quelques jours avant France-Bulgarie.

L'ancien vice-président de la Fédération bulgare a déclaré samedi dernier qu'une tentative de corruption sur deux joueurs de l'équipe de France aurait eu lieu quelques jours avant le France-Bulgarie du 17 novembre 1993 au Parc des Princes.

Dans un entretien accordé au site Internet de son pays Sport1.bg, Hristo Danov explique en détails comment des bookmakers anglais l'auraient appelé pour le prévenir de l'arrangement, alors en cours du match. Selon les termes de Danov, deux défenseurs français, titulaires ce soir-là, étaient censés être « utilisés ». Ces informations seraient à étudier avec énormément de recul.

titulaires ou remplacant ?

16 Nov 2006, 09:36

Putain, ce match c'était ma première erection en faveur de l'edf ... j'avais 14 ans :oops:
Kostadinov 8)

Sinon, le livre OM-psg les meilleurs ennemis est intéressant, je vous le conseille !

16 Nov 2006, 09:39

c'est donc la dernière trouvaille d'aulas pour gicler houiller :mrgreen:

16 Nov 2006, 09:40

Houiller n'est qu'une marrionette

16 Nov 2006, 09:49

hijodelsol a écrit:ma première erection en faveur de l'edf ... j'avais 14 ans :oops:

t'étais vachement en retard mec 8)

16 Nov 2006, 09:52

erection en faveur de l'edf :idea:

16 Nov 2006, 14:09

hijodelsol a écrit:ma première erection en faveur de l'edf ... j'avais 14 ans

:gay:

16 Nov 2006, 16:58

hijodelsol a écrit:Putain, ce match c'était ma première erection en faveur de l'edf ... j'avais 14 ans :oops:
Kostadinov

Image

18 Nov 2006, 14:42

il a boobie dans les mains :o

18 Nov 2006, 14:44

EL MAGNIFICO a écrit:il a boobie dans les mains :o
=D> :mrgreen: :mrgreen:
Répondre