Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2006, 21:50

Pauvre Mendy il est au fond du trou

Image

12 Déc 2006, 21:51

Et meeeeheheheheeerde, j'avais voté pour Dalmat ...

12 Déc 2006, 22:02

Pancho11 a écrit:Pauvre Mendy il est au fond du trou

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

... C'est ce que disais Courbis... il regrettait que l'annonce tombe la veille d'un match important pour Paris dans cette periode trouble pour lui (il a perdu son père) et pour son club....

13 Déc 2006, 08:20

Les résultats du vote (10.181 votants) :

1. Bernard Mendy 2356 voix (23.14 %)
2. Stéphane Dalmat 1635 voix
3. Frédéric Déhu 1070 voix
4. Christian Gimenez 844 voix
5. Steve Marlet 722 voix
6. John Carew 682 voix
7. Grégory Vignal 542 voix
8. Blaise Kouassi 511 voix
9. Mourad Meghni 465 voix
10. Camel Meriem 419 voix

13 Déc 2006, 08:31

Le talent de meghni est injustement dénigré. Il méritait une bien meilleure place dans ce classement :evil:

13 Déc 2006, 08:35

calabrais, il est jeune et pas assez connu du grand public. Mais avec un peu de temps et d'ambition, il peut viser les 1 ères places :mrgreen:

13 Déc 2006, 09:36

moi aussi j'avais voté ce pitre de meghni, mais j'ai confiance en l'avenir il va en gagner des ballons de plomb

13 Déc 2006, 10:38

Je suis déçu, Mendy est un peu surévalué, qu'a t'il fait pour mériter le sommet du podium ? Ce prix ne vaut plus rien, ce sont encore les journalistes qui se signalent, quelque part je suis sur que tout était arrangé d'avance, surtout quand on sait de quoi les Italiens sont capables en matière de corruption.
Non, non Raymond, on te parle du ballon de plomb là ...
Sinon Vignal méritait largement le top 3 grâce à un bonus mentalité de merde sur et hors du terrain.

13 Déc 2006, 10:47

ThralL a écrit:
Les résultats du vote (10.181 votants) :

1. Bernard Mendy 2356 voix (23.14 %)
2. Stéphane Dalmat 1635 voix
3. Frédéric Déhu 1070 voix
4. Christian Gimenez 844 voix
5. Steve Marlet 722 voix
6. John Carew 682 voix
7. Grégory Vignal 542 voix
8. Blaise Kouassi 511 voix
9. Mourad Meghni 465 voix
10. Camel Meriem 419 voix

et le classement Omlive :

- Bernard Mendy (PSG) (13)
- Mourad Meghni (Sochaux puis Bologne) (8 )
- John Carew (Lyon) (6)
- Stéphane Dalmat (Santander puis Bordeaux) (4)
- Christian Gimenez (Marseille puis le Hertha Berlin) (4)
- Bruno Cheyrou (Bordeaux puis Rennes) (3)
- Steve Marlet (Wolfsburg puis Lorient) (2)
- Grégory Vignal (Portsmouth puis Lens) (2)
- Damien Grégorini (Nice) (1)
- Blaise Kouassi (Troyes) (1)
- Frédéric Déhu (Marseille puis Levante)
- Carlos Henrique (Bordeaux)
- Mohamed Kallon (Al Ittihad puis Monaco)
- Olivier Kapo (Monaco puis Levante)
- Camel Meriem (Monaco)

13 Déc 2006, 10:55

Y'a quand meme pas mal d'ex OM dans cette liste 8)

Jodko.

13 Déc 2006, 10:56

jod.ko, 7 :shock:

13 Déc 2006, 11:40

comment ce trophée a t'il pu échapper a mourad meghni , le zidane de sochaux :evil: :evil:

13 Déc 2006, 11:57

Fidel Cienaga a écrit:Je suis déçu, Mendy est un peu surévalué, qu'a t'il fait pour mériter le sommet du podium ? Ce prix ne vaut plus rien, ce sont encore les journalistes qui se signalent, quelque part je suis sur que tout était arrangé d'avance, surtout quand on sait de quoi les Italiens sont capables en matière de corruption.
Non, non Raymond, on te parle du ballon de plomb là ...
Sinon Vignal méritait largement le top 3 grâce à un bonus mentalité de merde sur et hors du terrain.
+1
ce genre de concours c'est souvent de la rage anti-psg ou anti-om. Mendy qui a 4 fois plus de vote que le vrai ballon de plomb (meghni)... Si c'est pas de la rage

13 Déc 2006, 13:02

Le vrai ballon de plomb c'est Dhorasoo :

- Retour en france raté.
- Coupe du monde raté alors qu'il avait sa place de titulaire juste avant.
- Se fait virer du club parcequ'il l'ouvre trop.

Ca devait être lui et personne d'autres et pourtant il est même pas cité mais bon lui les journalistes l'aiment bien alors pas touche. :?

Je vois pas pourquoi Mendy a été élu, il est pas bon c'est clair mais c'est loin d'être le plus mauvais joueur du PSG et c'est encore plus loin d'être le plus "mauvais" de cette liste ou de france.
C'est purement subjectif mais un mec comme Moreira (une vrai tête de con) qui déclare vouloir se barrer de toulouse car ils sont nazes... Depuis son départ toulouse marche plutôt bien et Rennes patauge. Pour moi ce type mérité plus d'être cité que Mendy.

Mais bon sur 5 ballons de plomb 4 ont joué au PSG, chercher l'erreur. :roll:

13 Déc 2006, 13:06

pour moi le ballon de plomb c est meriem ou meghni
les deux zizous

13 Déc 2006, 13:32

Il est peut etre Ballon de Plomb le Mendy ; mais j'oublie pas qu'il a museler Rib€ry un soir d'Avril 2006 :lol:

Mais bon , soit disant que ca fait 4 éditions que ca existe ce Ballon de Plomb et qu'il a toujours était nominé , fallait bien que ca arrive un jour :)

13 Déc 2006, 14:34

Dalmat et Marlet aussi non ?

Meriem est une vraie chevre, mais il est trop discret pour etre un ballon de plomb...

Jodko.

13 Déc 2006, 14:43

ne pas avoir mis dhorasoo dans les nomminés discrédite le vote et montre le parti pris des des cdf

LE bide 2006 c'est lui, et largement

13 Déc 2006, 14:50

Rocca a écrit:pour moi le ballon de plomb c est meriem ou meghni
les deux zizous
ouais meriem :lol:

ces fans se sont bizarrement évanouis dans la nature 8)

vikash qui aurait loupé sa cdm, ca se discute...

13 Déc 2006, 15:10

Il est peut etre Ballon de Plomb le Mendy ; mais j'oublie pas qu'il a museler Rib€ry un soir d'Avril 2006

justement moi je suis content de cette nomination pour son attentat commis ce meme soir sur pagis
Répondre