Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2006, 10:06

boss a écrit:et pourtant c'est de la mauvaise foi!!!Gimenez a bien ete le pire joueur de l1 la saison derniere.
Il est brave comme on dit chez nous,mais il a oublier de marquer des buts !!
Baka a cote c'etait Drogba!

Oui mais le ballon de plomb, ce n'est pas seulement élire le joueur le plus mauvais, sinon ça voudrait dire qu'il faudrait juste aller comparer les 3èmes choix en latéraux gauches des équipes de L2 et de National, pour choisir l'illustre inconnu le moins doué, et ça serait pas très marrant, faut que le joueur soit un peu médiatique

Le but, c'est aussi de prendre quand même quelqu'un qui a été bidon, mais qui en plus aurait fait des choix de carrières désastreux alors que normalement techniquement il a du talent (qu'il gache, donc, transformant l'or en plomb) ou qui aura eu une réputation flatteuse grâce à son "potentiel" (le fameux potentiel dont beenie pourrait vous en dire beaucoup), (comme par exemple le potentiel de ridiculiser un jour Roberto Carlos sur une accélération :mrgreen:) , et cerise sur le gateau qui en prime se la sera joué grave à coups de déclarations "je comprends pas pourquoi je joue pas"

Une sorte de Dalmat, quoi, en quelque sorte, par exemple :mrgreen: (même si en ce moment il est bon)

Si je vais voir sur le site

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2306

CdF a écrit:Le Ballon de Plomb doit théoriquement être attribué à l'aune de trois critères pesant tous du même poids: les qualités footballistiques intrinsèques, les choix de carrière et la mentalité.

Niveau qualités footballistiques intrisèques, Gimmy doit être le mieux placé des 15, c'est sur (encore que Grégorini ou Kouassi :mrgreen: ), mais choix de carrière, ras, et niveau mentalité, il est irréprochable (c'est le seul truc qu'on peut pas lui reprocher), donc il ne remplit vraiment qu'un seul des trois critères... (bon, pour compenser, il le remplit bien, c'est clair :mrgreen: )

08 Déc 2006, 11:35

j'ai encore l'image de Gimmy apres avoir marquer un but ou il s'est completent eclater contre les panneaux publicitaires :mrgreen:
Gimmy a defaut d'etre un bon joueur tu nous a bien fait rire!!!!

08 Déc 2006, 11:35

selon ces critères, meghni me semble intouchable pourtant avec dalmat y a du level

si ca concerne aussi les joueurs de D2, vairelles aurait son mot a dire.

08 Déc 2006, 12:06

vu le palmarès je m'attendais à mieux dans la sélection des candidats

j'aurais bien aimé un Coupet pour sa saison ultrabright devant les médias ponctué par une place de n°2 et sa tentative de fugue avortée

08 Déc 2006, 12:08

pas possible coupet est le meilleur gardien du monde voyons

08 Déc 2006, 12:12

beenie, Vairelles est en L2 maintenant ?

08 Déc 2006, 12:13

oui à Tours

08 Déc 2006, 14:48

superolive a écrit:beenie, Vairelles est en L2 maintenant ?
il joue avec benatia et ils doivent etre en ce moment dernier
je sais meme pas comment ils ont reussi a faire match nul contre le rcs

09 Déc 2006, 00:14

quesnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

09 Déc 2006, 02:18

cristancheval ... même si je ne sais pas s'il "joue toujours au football", j'ai une pensée pour lui ce soir à 2h17 pour le trophé du ballon de plomb d'or ...

09 Déc 2006, 02:54

il joue a fulham il me semble

09 Déc 2006, 10:17

j'ai l'impression qu'il y a plus de votes pour des joueurs qui sont pas dans la liste que pour les vrais candidats potentiels :| :mrgreen:

09 Déc 2006, 10:53

el loco a écrit:vu le palmarès je m'attendais à mieux dans la sélection des candidats

j'aurais bien aimé un Coupet pour sa saison ultrabright devant les médias ponctué par une place de n°2 et sa tentative de fugue avortée

lol

09 Déc 2006, 14:32

je crois que certains n'ont compris les critères de sélection du ballon de pomb :|

09 Déc 2006, 19:39

christanval pour moi est hors categorie car vainqueur des vainqueurs! sinon j'ai voté mendy :mrgreen:

09 Déc 2006, 20:04

superolive a écrit:je crois que certains n'ont compris les critères de sélection du ballon de pomb :|

Tu parle de Sheva, Drogba, Henry, Roberto Carlos, Gallas, Thuram, Ronaldinho, Totti, Toni, Cannavaro... ? :mrgreen:

09 Déc 2006, 21:02

Quand est ce qu'on a l'heureux élu :) :?:

10 Déc 2006, 01:21

fukusan, au mpercato d'hiver comme d'hab :mrgreen:

10 Déc 2006, 01:59

sonny, :mrgreen: pas mal

12 Déc 2006, 21:47

Bernard Mendy est élu Ballon de plomb 2006!!!! ... Dalmat et Déhu completent le podium.... :mrgreen:

Edit: notre Gimmy national termine à une honnorable 4éme place....

RMC...
Répondre