Canal+ diffuseur impitoyable!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Canal+ diffuseur impitoyable!

Messagepar bakanaldo_ » 14 Nov 2006, 11:43

Le topic de la chaine crypté ?

Je suis tombé sur ca :
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 13043.html

En clair, lacombe ne veut plus que paganelli ou baldir interview ses joueurs avant et pendant les matchs, exepté le capitaine.

La réponse de canal+ : "les clubs ont un cahier des charges a tenir et doivent respecter les règles"

Pour info les joueurs de lyon ca fait deux trois ans qu'ils ne sont pas interviewé a la mitemps et meme avant les matchs il me semble, seul bergues peut répondre aux questions, certes c'est peut etre de la paranos, mais canal+ n'en a pas fait tout un plat pour les gones.

Ceci dit je trouve l'attitude de lacombe vraiment très correct, faut me dire a quoi sert paganelli, je suis d'accord pour dire qu'il destabilise franchement les joueurs, je m'en rappelle d'une question a ribery avant le match : "et franck, va falloir faire un bon match si tu veux aller a arsenal ... ahahah non je plaisante", ou des conneries dont tout le monde se fou.

A noter que l'on est un des seuls pays a avoir deux guignols comme journaliste sur le terrain pendant les matchs, a l'étranger il me semble qu'aucuns joueurs n'est interviewé a la mitemps, et avant les matchs c'est plutot rare également. Imaginez paga en train de dire ses conneries habituels a raul ou a etoo ... :shock:

Donc canal n'a qu'a embauché de vrais journalistes s'ils veulent recueillir des interviews, si ils sont pret a mettre 600 millions pour une l1, ils doivent bien avoir quelques fonds pour ca.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2006, 12:21

Enfin peut etre qu'à l'etranger les mecs ont pas besoin de faire les guignols à la mi temps et avant le match parce qu'il y a un spectacle sur le terrain...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar GauchOM » 14 Nov 2006, 12:53

jod.ko a écrit:Enfin peut etre qu'à l'etranger les mecs ont pas besoin de faire les guignols à la mi temps et avant le match parce qu'il y a un spectacle sur le terrain...

Jodko.

+1. Tellement vrai.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 14 Nov 2006, 13:42

j'ai tjs ete etonne que les coachs, les joueurs acceptent d'etre interroges pendant le match. Je suis pas du tout choque de l'attitude de lacombe. J'aimerais meme qu'on aille plus loin a l'om. On nourrit des journaux entiers, ils crachent parfois sur nous et on leur accorde interview, photos, etc... :shock:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 14 Nov 2006, 13:49

beenie, c'est peut être qu'on aime bien être médiatisé c'est tout .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar imperateur » 14 Nov 2006, 14:21

superolive, +1 il ne nous reste que ça à l'om, la médiatisation....
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 14 Nov 2006, 14:50

putain, c'est la vérité en plus :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 14 Nov 2006, 14:56

Ca fait partie du business, le gars prend 200 000 € par moi, il peut bien donner un interview à Canal à la mi-temps.

Je trouve ça ridicule de dire que l'interview déstabilise le joueur, et perso Paga j'aime bien, ses remarques footballistiques sont souvent pertinentes.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 14 Nov 2006, 15:18

magic_chris a écrit:Ca fait partie du business, le gars prend 200 000 € par moi, il peut bien donner un interview à Canal à la mi-temps.

Je trouve ça ridicule de dire que l'interview déstabilise le joueur, et perso Paga j'aime bien, ses remarques footballistiques sont souvent pertinentes.

+1, ca fait du bien d`avoir un gars comme lui quand 99% des autres hommes de terrain sont formates et posent des questions sans interets aux reponses deja previsibles. Au moins avec Paga ya de l`humour, et je suis sur que les joueurs aiment bien se faire interviewe par lui.

Apres dire qu`on accepte les interviews aux journaliste qui nous descendent ensuite, faut arreter. C`est pas Paganelli qui ecrit dans la presse, ni la majorite des autres hommes de terrain.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 14 Nov 2006, 15:27

alexduke, non mais surtout un mec qui joue dans un stade de 40 à 50 000 places va pas avoir la pression parce qu'une touffe de poil blonde lui pose 2 questions.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar bakanaldo_ » 14 Nov 2006, 16:49

magic_chris, c'est pas une question de pression, c'est une question de bon sens, canal+ fait vivre un peu le match avec ses interviews et lors de l'avant match car le match en lui meme est pourrit, mais c'est pas pour ca qu'on doit etre a leur bottes.

C'est comme au tennis, il y a un diffuseur qui retransmet le match, et une bonne partie des tennisman après une défaite ils les envoient chier les journalistes.

C'est une question de standing, les stars c'est les joueurs, par les arbitres ni paga.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar negrOM » 14 Nov 2006, 18:32

Toucher pas a Paga quand l'OM perd ya que lui qui me remonte le moral en racontant ses conneries. Comme la fois où il s'est foutu de Sauzée avec la photo d'Eydelie :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2006, 18:39

etre surmédiatisé rapporte pas mal au club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 14 Nov 2006, 20:23

C'est complètement stupide et inutile comme attitude. Lille fait des itw, ils sont 2ème, Sedan fait des itw, ils sont 20ème. On va voir l'impact sur les résultats. Il a gagné huit matchs depuis un an avec le PSG. Les pbs du PSG sont pas dans les médias...
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 14 Nov 2006, 20:38

moi j'aime bien paga au moins quand on se fait chier ou alors qu'on perd ben ça présence et sa dérision nous rappelle que c'est que du foot et que c'est pas la guerre ...
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 14 Nov 2006, 20:40

par contre Paga je comprends JAMAIS ses vannes...
que quand il se met a rigoler je sais qu'il a balancé une vanne mais c'est tout...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 14 Nov 2006, 20:51

fukusan a écrit:C'est complètement stupide et inutile comme attitude. Lille fait des itw, ils sont 2ème, Sedan fait des itw, ils sont 20ème. On va voir l'impact sur les résultats. Il a gagné huit matchs depuis un an avec le PSG. Les pbs du PSG sont pas dans les médias...

En fait, ce qui a vraiment agacé Lacombe c'est de voir l'autre autruche de Sammy Traoré rigoler aux blagues de Paganelli à la mi-temps de StEtienne-PSG, match que le PSG a perdu.

Perso, jpeux comprendre qu'un entraineur décide de ne pas parler a la presse, ne serait-ce que pendant le match. Il y a 10ans, interviewer un jouer avant le match était déjà très etrange. Alors qd on voit aujourd'hui les interviews a la mi-temps et meme dans les vestiares (avant ou durant la mi-temps), on se demande comme ça va evoluer...Ils vont bientot interviewer le buteur a chaud, pendant que les defenseurs adverses se replacent #-o .

Pour ce qui est de Paganelli, je le trouve LOURD et incroyablemetn bête. Il ne sert a rien si ce n'est de rire comme un con. Au début c'était un peu la petite touche Canal. Des petites vannes lancées étaient toujours apprécialbles. Aujourd'hui, il ne fait que ça et n'est presque plus du tout serieux
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar LeNa » 14 Nov 2006, 21:22

imperateur a écrit:superolive, +1 il ne nous reste que ça à l'om, la médiatisation....

Je vous passe le lubrifiant ?
Ca va faire mal à l'ego de beaucoup de supporter Marseillais de lire ça..
Mais comme dirait Sam.. "La vérité est au bout du couloir"
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Cris69 » 14 Nov 2006, 22:21

Paga comme d'autres sont les bouffons du roi Anal+...Comme beaucoup Paga n'apporte rien avec ses blagues à deux francs..ses commentaires approchent le néant.. #-o
Image
Cris69
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 14 Nov 2006, 22:24

Cris69 a écrit:Paga comme d'autres sont les bouffons du roi Anal+...Comme beaucoup Paga n'apporte rien avec ses blagues à deux francs..ses commentaires approchent le néant.. #-o

oui mais perso c'est celui que je préfère
parceque Balbir Sauzé voir Guy Roux c'est un calvaire de les écouter

en tout cas je suis bien contente que canal +
nous diffuse beaucoup en ce moment
meme si c'est pas la joie niveau résultat
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin