Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:Au niveau des commentateurs, moi ils me saoûlent tous!
Ce que j'aimerais, c'est un match où l'on peut choisir de supprimer les commentaires, et d'écouter uniquement les chants des supporters!
Ca, ça serait la classe!
Mais dans un Troyes-Sedan par contre
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:Au niveau des commentateurs, moi ils me saoûlent tous!
Ce que j'aimerais, c'est un match où l'on peut choisir de supprimer les commentaires, et d'écouter uniquement les chants des supporters!
Ca, ça serait la classe!
en meme temps, regarder un Troyes-Sedan, faut etre motivé ou depressif
papinade91 a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:Au niveau des commentateurs, moi ils me saoûlent tous!
Ca, ça serait la classe!
Troyes Sedan ce type d'affiche donne plus de spectacle que certaines affiches de notre L1...
papinade91 a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:Au niveau des commentateurs, moi ils me saoûlent tous!
Ca, ça serait la classe!
Troyes Sedan ce type d'affiche donne plus de spectacle que certaines affiches de notre L1...
el loco a écrit:papinade91 a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:Au niveau des commentateurs, moi ils me saoûlent tous!
Ca, ça serait la classe!
il ne faut pas aimer la vie pour s'infliger un tel spectacle
flashylami a écrit:el loco a écrit:papinade91 a écrit:sonny a écrit:ganjatateur a écrit:Au niveau des commentateurs, moi ils me saoûlent tous!
Ca, ça serait la classe!
il ne faut pas aimer la vie pour s'infliger un tel spectacle
Ou alors tout simplement il faut etre sedanais ou troyens.
Bref on en revient a dire depressif
Mario Yepes, le défenseur du PSG, a demandé à son agent de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus du tout avec son entraîneur Guy Lacombe.
Selon nos confrères de But ! Paris paru ce jeudi, le défenseur colombien du PSG Mario Yepes serait plus que jamais sur le départ. Il aurait demandé à son agent Christophe Mongai de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus avec son entraîneur Guy Lacombe.
« On en parle pas à Mario comme à un jeune du centre. C'est ce qui lui déplait. Il ne veut plus de ce genre de relation et m'a demandé de lui trouver un autre club vu que la situation ne s'arrange pas. A 3 millions d'euros maximum, je pense qu'il pourra partir » explique ainsi Mongai.
Major Tonio a écrit:Lacombe aurait il définitivement grillé ces derniers neurones?Mario Yepes, le défenseur du PSG, a demandé à son agent de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus du tout avec son entraîneur Guy Lacombe.
Selon nos confrères de But ! Paris paru ce jeudi, le défenseur colombien du PSG Mario Yepes serait plus que jamais sur le départ. Il aurait demandé à son agent Christophe Mongai de lui trouver un autre club. Il ne s'entend plus avec son entraîneur Guy Lacombe.
« On en parle pas à Mario comme à un jeune du centre. C'est ce qui lui déplait. Il ne veut plus de ce genre de relation et m'a demandé de lui trouver un autre club vu que la situation ne s'arrange pas. A 3 millions d'euros maximum, je pense qu'il pourra partir » explique ainsi Mongai.
Spa possible ! ils ne le laisseront pas partir... ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, yuzom et 121 invités