Modérateur: Modérateurs
Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ah bon si le blondin fait partie de tes favoris c'est super alors....
Sauzée est tres bon c'est le seul pour moi avec Morgeton à etre potables..
Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, allez... Tu le trouves beau dis le..
Tu sais chacun ses gouts....et comme dit le proverbe le gout et les couleurs ne se discutent pas
La c'est clair on peut pas discuter..
Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, bé la tu me nommes dans ton post pour en rajouter j'ai les yeux bleux..
Mais je ne ressemble pas du tout à Paga..
Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ah autant pour moi alors
Paga comme d'autres sont les bouffons du roi Anal+...Comme beaucoup Paga n'apporte rien avec ses blagues à deux francs..ses commentaires approchent le néant..
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, bé la tu me nommes dans ton post pour en rajouter j'ai les yeux bleux..
non je décrivais mon chéri
bébé si tu me lis
RomanOM a écrit:fukusan, fukusan rien a voir mais tu es une des rares personnes a connaitre Shenmue et ça fait plaisir
fakefukusan a écrit:Je suis fier d'avoir canal et c'est un bonheur de regarder les matchs de L1. Le plupart des journalistes et consultants sont carrés. J'aime bien Rouiller il se marre tout le temps
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, bé la tu me nommes dans ton post pour en rajouter j'ai les yeux bleux..
non je décrivais mon chéri
bébé si tu me lis
Cris69 a écrit:MARSEILLAISE DU 92, ah bon si le blondin fait partie de tes favoris c'est super alors....
Sauzée est tres bon c'est le seul pour moi avec Morgeton à etre potables..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 86 invités