je sais pas quoi mettre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ZiZooM » 19 Jan 2004, 14:55

Moi ca me rapelle la petite polémique à laquelle on avait eu droit lors du but de Zenden en coupe d'Europe ... rapellez vous, Zenden place le ballon, Lama est au deuxieme poteau pour placer son mur et avant même que l'arbitre ne siffle Zenden tire pleine lucarne(ok la la frappe est superbe :roll: ) Mais ni le mur, ni le gardien étaient prets, et tous on contesté le fait que l'arbitre n'ait pas sifflé !

Au final meme réponse, l'arbitre n'a pas besoin de siffler sauf si il l'annonce au tireur.

But de racroc ou pas ... C clair qe c'est nul de marquer comme ça, mais ce qu'il faut mettre en cause c'est le systeme d'arbitrage. ca serait tellement plus simple de ne faire tirer un coup franc q'uAPRES le coup de sifflet ...
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar Niko » 19 Jan 2004, 15:22

pareil que ZizooM ... l'attitude d'Henry n'est pas forcément bien placé après le but mais il a le droit de tirer si l'arbitre lui en donne l'autorisation
Niko
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin