Modérateur: Modérateurs
Wenger ne sait pas si c'est un but "fairplay" ou pas. Je te reponds, car je sais que tu nous lis, c'est un but de PUTAIN et ca n'honore pas ton equipe. En plus, le 2e peno est aussi litigieux."Henry said he wanted a quick free kick. I didn't ask the Villa players to go back 10 yards," the official said. "In law I'm under no obligation to tell the Villa players that a quick free kick is to be taken and I'm under no obligation to blow the whistle at any free kick." Arsenal manager Arsene Wenger added: "It was a strange goal I must concede -- is it fair or not? Is it good or not? I don't know. "It happened against us a few years ago but I feel from the outside you don't really know -- the rules are not really clear."
Major Tonio a écrit:Je place son action au même niveau que des mecs, qui apres avoir simulé, se congratulent parce que l'arbitre leur a accordé un pénalty.
Oui mais la on considere comme une erreur d'arbitrage ... pourkoi ne pas en faire de meme la?
beenie a écrit:meme la main de maradona, c'est pas comparable. Meme si ct pas non plus fairplay.
Et puis, Maradona derriere a mis l'un des plus beaux buts de l'histoire. Juste histoire de se faire pardonner
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92 et 223 invités