je sais pas quoi mettre

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Zorion » 19 Jan 2004, 01:06

Pas classe mais alors pas classe du tout @Les robins des bois.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 19 Jan 2004, 01:14

C'est clair que le but de Luccin est vraiment magnifique.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 01:15

LONDRES (Reuters) - L'entraîneur d'Arsenal, Arsene Wenger, a déclaré samedi qu'il allait être dans l'obligation de modérer les engagements de son attaquant français Thierry Henry.

La pression s'est accumulée sur Henry du fait que les attaquants Dennis Bergkamp, Sylvain Witord et Jérémie Aliadière sont tous blessés et que le Nigerian Nwankwo s'apprête à partir la semaine prochaine pour la Coupe d'Afrique des Nations.

"Je vais devoir lui accorder un répit à un moment donné, une trêve d'un ou deux matches d'affilée", a dit Wenger lors d'une conférence de presse avant la rencontre prévue dimanche entre son équipe et Aston Vila.

Henry est en grande forme et a marqué 13 buts pour Arsenal depuis le début de la saison de premier league.

Wenger a reconnu que son absence temporaire gênerait le club. "C'est le prix à payer quand on a un super-joueur, on devient un peu dépendant à son égard", a-t-il dit.

il a deja peu de la polemique sur henry ou quoi :mrgreen:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 01:15

"Henry said he wanted a quick free kick. I didn't ask the Villa players to go back 10 yards," the official said. "In law I'm under no obligation to tell the Villa players that a quick free kick is to be taken and I'm under no obligation to blow the whistle at any free kick." Arsenal manager Arsene Wenger added: "It was a strange goal I must concede -- is it fair or not? Is it good or not? I don't know. "It happened against us a few years ago but I feel from the outside you don't really know -- the rules are not really clear."
Wenger ne sait pas si c'est un but "fairplay" ou pas. Je te reponds, car je sais que tu nous lis, c'est un but de PUTAIN et ca n'honore pas ton equipe. En plus, le 2e peno est aussi litigieux.

rider81, moi aussi je t'aime bien mais c'est un but de PUTAIN de "Titi". Il a bcp d'autres atouts a faire valoir. Meme Pipo la pute n'aurait pas ose le faire

Je replace qd meme l'action.
CF siffle a 20m. Le gardien est sur un poteau pour placer le mur qui n'est meme pas encore a distance. Les joueurs du murs sont donc retournes. Titi demande a l'arbitre si il peut tirer, l'arbitre a aucun moment ne siflle. Henry marque dans un but completement VIDE et est tout content.

C'est pas comparable a une simulation

ps: magnifico, sers a qqchose une fois ds ta vie et file nous les liens vers les tabloids!
Modifié en dernier par Invité le 19 Jan 2004, 01:17, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 01:17

desole je dois avouer je les achetent :oops:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar farf » 19 Jan 2004, 01:23

Major Tonio a écrit:
Je place son action au même niveau que des mecs, qui apres avoir simulé, se congratulent parce que l'arbitre leur a accordé un pénalty.

Oui mais la on considere comme une erreur d'arbitrage ... pourkoi ne pas en faire de meme la?

oui c'est une erreur d'arbitrage ( je parle pour le but d'henry car l'arbitre doit siffler au loeu de dire a henry, c bon tu peux y aller). Ca n'empeche pas de dire que les joueurs truqueurs ont une mentalité de merde, si?

EN plus, ce geste est d'autant plus décevant qu'il vient d'un tres grand joueur qui a d'autres atouts que ces coups de putes.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 19 Jan 2004, 01:24

Et la main de Maradona ?? celle ke l'on appelle la main de dieu??

#-o
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar farf » 19 Jan 2004, 01:27

Major Tonio a écrit:Et la main de Maradona ?? celle ke l'on appelle la main de dieu??

#-o

tu vas me dire aussi que c'est un but de génie? :roll:
bon j'arrete la parce que franchement, c'est n'importe quoi.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Major Tonio » 19 Jan 2004, 01:29

non lis le topic en entier farf

il dise k1 joueur de classe ne marque jamais des buts de "pute"

Alors je donne un exemple que Maradona ki n'est pas n importe ki en a marké un ki est kan meme connu
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar farf » 19 Jan 2004, 01:34

au temps pour moi, je pensais que tu me répondais.

En fait, des grands joueurs ont marqué des buts de " pute" mais ce ne sont pas ce que l'on appelle des "Monsieur" comme on aime le dire dans le foot pour des mecs comme ZZ au BLanc entre autres.
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 02:06

meme la main de maradona, c'est pas comparable. Meme si ct pas non plus fairplay.

Et puis, Maradona derriere a mis l'un des plus beaux buts de l'histoire. Juste histoire de se faire pardonner :)
Invité

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 02:23

cest dommage pour lui mais si il aurait ete bien entourre il naurait pas eu la meme carriere et aussi un bon psy

:?
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 02:27

http://www.mirror.co.uk/sport/
tient mon chere beenie, ladresse de lun plus gros tabloids UK
:wink:

http://www.anorak.co.uk/ ya sa aussi assez marrant :D
mais la cest pa sur le sport

apres la plupart sont payant dsl beenie
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Jan 2004, 02:37

Arsenal top after controversial win

By Mitch Phillips

LONDON (Reuters) - Arsenal have surged back to the top of the premier league with a comfortable, though highly controversial, 2-0 away win over Aston Villa.

A quickly-taken free kick and a penalty, both by Thierry Henry and both hotly contested, decided the match after Villa had made an encouraging start.

The victory extended Arsenal's unbeaten start to the season to 22 games and took them top on 52 points -- two ahead of Manchester United, beaten 1-0 by lowly Wolverhampton Wanderers on Saturday, and seven clear of Chelsea, who host Birmingham City later on Sunday.

Villa had lost only one previous home league game and began confidently, though they were almost caught out in the 14th minute when Robert Pires unleashed a fizzing 25 metre volley which Thomas Sorensen tipped over the bar.

But the Danish goalkeeper wasn't even looking when Arsenal went ahead in the 28th minute.

As Villa were organising themselves to defend a free kick on the edge of the box, Henry caught them out by taking it quickly -- with Sorensen interested only in trying to position his wall, many of whom were not even facing the ball.

Villa protested, in vain, just as they did seven minutes into the second half when the referee awarded a penalty after Nwankwo Kanu ran into Olof Mellberg -- Henry converting the spot kick.

Arsenal negotiated the remainder of the match without any major scares but Villa manager David O'Leary was predictably fuming.

"In my opinion it was a joke decision," he told Sky Sports.

"The referee has asked our players to give them 10 yards and wait for the whistle. We did what he said."

He was similarly upset about the penalty decision. "It just wasn't a penalty -- no chance -- they know themselves," he said.

"There wasn't much in the game and the two decisions have cost us." Referee Mark Halsey denied that he had told the Villa players to retreat.

"Henry said he wanted a quick free kick. I didn't ask the Villa players to go back 10 yards," the official said.

"In law I'm under no obligation to tell the Villa players that a quick free kick is to be taken and I'm under no obligation to blow the whistle at any free kick."

Arsenal manager Arsene Wenger added: "It was a strange goal I must concede -- is it fair or not, is it good or not I don't know.

"It happened against us a few years ago but I feel from the outside you don't really know -- the rules are not really clear."

sa vient du mirror :lol:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ZeUp » 19 Jan 2004, 02:52

beenie a écrit:meme la main de maradona, c'est pas comparable. Meme si ct pas non plus fairplay.

Et puis, Maradona derriere a mis l'un des plus beaux buts de l'histoire. Juste histoire de se faire pardonner :)

wala :wink:
et puis diego et l'autre fiote (nan je l'aime pas :mrgreen: ) c'est incomparable
l'un est une legende du foot et l'autre est un "frenchie tf1 powa"
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 06:06

magnifico, merci pour les liens et pour le copie/coller. Mais c'est le meme que le mien!

ZeUp, on est d'accord. Il faut pas comparer Henry et MAradona. Ils sont incomparables.
Magnifico aurait eu une autre carriere mais il n'a vraiment pas a rougir de celle qu'il a faite.
Invité

Messagepar flashylami » 19 Jan 2004, 09:24

Serieux j'ai vu le but hier à l'equipe du dimanche et je dois avouer que j'ai ete tres etonné de ce but que l'on peut qualifier de but de raccroc pour ne pas etre vulgaire.

Je suis un peu decu qu'il ait ete marqué par henry mais bon...
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2004, 09:30

la semaine derniere jai vu un match , en gros on va dire qu'une equipe avait marqué et pendant quelle fetait ce but ,lequipe adverse a rapidement centré et sen est allé marqué le but de legalisation alors que personne netait en place y compris le gardien.le but est 100% valable mm si c un but de putes comme le disent certains mais il est valable.c comme pr les coups de franc vite joués.dou limportance de vite se placer sur le terrain et de ne pas perdre de tps en palabre avec larbitre ou ses coequipiers.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 09:38

attends qd t'as un CF a 20m de tes cages le gardien ne peut pas faire autrement que de prendre qq secondes pour placer son mur.
Serieux, j'ai beau chercher, je vois pas un but de pute comme ca. Meme Pipo inzaghi n'aurait pas oser le tirer.
Encore si ct un joueur en bois mais la on parle de Henry, un gars qui etait en lice pour le ballon d'or!!
Invité

Messagepar McM » 19 Jan 2004, 14:15

serieux voir un but comme ça ben ça aide pour ne pas avoir le ballond OR :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin