Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2006, 23:17

Mickouse, je préfère perdre contre Lille là bas, que contre Lorient au Vél' comme on l'a fait la semaine derniére.

Il y a pas à preferer puisque dans les deux cas on l'a eu dans le cul
Modifié en dernier par Mickouse le 12 Nov 2006, 23:17, modifié 1 fois.

Quick25, Nasri a etait tres present il a beaucoup tenter (pas souvent cadré #-o ) mais bon personne se bouge dans cette equipe :roll:
les joueur qu'on a le + vu carasso, cana, taiwo et nasri

Quick25 a écrit:
Betsamee a écrit:Qui plus est quand je les vois se depouiller et mouiller le maillot

Qui?? Nasri ou Ribery ou Niang peut etre??? Nasri et Ribery sur le banc (mais y'a personne à mettre :? )ca nous aurait aidé surement :| :?:

Nasri et Rib se sont bouges le cul , rien a voir avec le match contre Lorient
Cana,Oruma,Taiwo,Beye et Civelli ainsi que Carasso jouaient comme des morts de faim

je vois pas trop ce que peux nous apporter un Nasri sur un saison complete (un eclair voir 2 sur toute une saison ..et encore) serieusement je suis très deçu par ce jeune à qui on donne sa chance à 100% depuis belle lurette et qui apporte vraiment rien :roll:

12 Nov 2006, 23:18

nasri77 a écrit:Quick25, Nasri a etait tres present il a beaucoup tenter (pas souvent cadré #-o ) mais bon personne se bouge dans cette equipe :roll:

je mettrasi civelli a la place de Nasri qui a rien fait du ballon a par tricoter et ralentir le jeu ou foiré des CF et des passses faciles. #-o

Quick25, je prefere cana seul en recup il assure =D>
Mbami il fait rien

nasri77 a écrit:Quick25, Nasri a etait tres present il a beaucoup tenter (pas souvent cadré #-o ) mais bon personne se bouge dans cette equipe :roll:

Tu n'es pas objectif...

Nasri à part dégommer les mouettes du Nord et tricoter avec la balle n'a rien fait de bien ...

Et leur cirer les pompes après une défaite ca me fait marrer, doit disant que Sylva était l'homme du match, en oubliant les parades de Carrasso :lol:

Confetize a écrit:Je pense qu'il y a un gros problème physique pour quelques joueurs.

Je pense aussi

nasri77 a écrit:
Bami nous a manqué ce soir,

:shock: :shock:

descendu bien bas pour pensé comme sa :mrgreen:

Non, j'aurais preféré le voir à la place d'Oruma car j'ai trouvé qu'au milieu on se faisait manger, c'est mon avis...

12 Nov 2006, 23:19

gigi a écrit:
dlb1664 a écrit:
Betsamee a écrit:Taiwo a beau se faire chier dessus toutes les semaines il a ete le meilleur defenseur pour moi.

+1 y'avait longtemps qu'il avait pas sorti un match comme ça :wink:

Emon n'a de tte facon rien gagner a foutant Beye ds l'axe.
Beye n'est pas a l'aise, la charniere n'est pas meilleure qu'avant et Bocaly est largement moins bon que Beye.

bref, on a une charniere semblable a avant et un coté droit moins fort.
donc j'espere en effet qu'il renverra Bocaly a la creche avec les retour de Civelli-Zubar.

De toute façon meme Anigo himself a la place de Cesar ferait mieux, alors ouais Bocaly est bon pour la crèche mais tant qu'on évite de faire jouer Cesar la chèvre...

Avec le retour de Zubar ça va aller mieux derriere, mais sans CAna contre VA ça s'annonce compliqué, un duo Oruma-M'Bami a la recup j'en gerbe déja

Betsamee a écrit:
Quick25 a écrit:
Betsamee a écrit:Qui plus est quand je les vois se depouiller et mouiller le maillot

Qui?? Nasri ou Ribery ou Niang peut etre??? Nasri et Ribery sur le banc (mais y'a personne à mettre :? )ca nous aurait aidé surement :| :?:

Nasri et Rib se sont bouges le cul , rien a voir avec le match contre Lorient
Cana,Oruma,Taiwo,Beye et Civelli ainsi que Carasso jouaient comme des morts de faim

Ribery s'est bougé le cul???? :shock: :shock:

Mickouse a écrit:Ca sert à quoi de chialer sur le manque de réussite? quand tu fais entrer des Deruda ou que tu mets Bamogo arrière droit.

A quoi ca sert de vouloir nous faire croire que l'OM est une bonne équipe.

mais on a une bonne équipe, maintenant il faut re réussir a les faire jouer ensemble

il y a aucun probleme physique faut arreté la, plus de couep de luefa, on joue une fosi par semaine, c'est la mtivation qu'il y a plus et la c'est plus grave.

12 Nov 2006, 23:20

Mickouse a écrit:
Mickouse, je préfère perdre contre Lille là bas, que contre Lorient au Vél' comme on l'a fait la semaine derniére.

Il y a pas à preferer puisque dans les deux cas on l'a eu dans le cul

tu m'as très bien compris.
Entre un non match et une opposition plus que correct contre Lille, y'a pas photo. Même si au bout du compte on perd le match (sur le seul tir cadré de Lille en 1ère).
On pourra dire qu'ils auraient pu tuer le match en 2nd, mais l'OM aurait également pu revenir. La faute aux deux gardiens qui on fait un très bon match.

C'est vrai,c'est chiant de faire un match pas vraiment mauvais...Du moins en deuxième période et de revenir bredouille.
Non seulement ribéry est moins en forme malgré qu'il soit toujours autant combatif mais en plus il est attendu de partout maintenant...Terminé l'effet de surprise.
Sur le plan comptable bien sur que cela n'est pas bon...les autres reviennent :mrgreen: Quoique... :lol:
Je pense que le nul aurait été mérité...Mais voilà :!:

Bon courage pour la suite :wink:

papinade91, Quick25, vous ne pouvez pas dire que nasri n'a pas tenté! il a joué! les autres on les voyait pas! Comme on dit "il a pris ces responsabilité"

Nasri a etait le meilleur joueur offensif rien a dire la dessus!

12 Nov 2006, 23:21

papinade91 a écrit:il y a aucun probleme physique faut arreté la, plus de couep de luefa, on joue une fosi par semaine, c'est la mtivation qu'il y a plus et la c'est plus grave.

+1 quand tu vois Nasri et Niang marcher pendant que des gars comme Cana court partout (c'est lui qui était obligé de faire le pressing le gardien!!!!)

nasri77, lol

lol il était à son niveau Nasri ce soir : inutile.

Une danseuse qui tue des mouettes ça n'a jamais fait un bon joueur

papinade91 a écrit:ou il a jouer 80 matchs? il a gagné la LDC ou l'UEFA pour en faire autant?
il en a fait 50 a tout casser et les lyonnais hein? pourquoi ils sont pas tous cramés avec la CDM la LDC......
C'est dans la teet et les couilles que ca ce passe la fatigue.

A ouais ! Tient c'est pas ce que disait Henry cette semaine, pas mal de joueurs qui ont joués la coupe du monde avancent plus en ce moment, c'est le contre coup de la saison dernière.
Répondre