Mickouse, je préfère perdre contre Lille là bas, que contre Lorient au Vél' comme on l'a fait la semaine derniére.
Il y a pas à preferer puisque dans les deux cas on l'a eu dans le cul
Modérateur: Modérateurs
Mickouse, je préfère perdre contre Lille là bas, que contre Lorient au Vél' comme on l'a fait la semaine derniére.
Quick25 a écrit:Betsamee a écrit:Qui plus est quand je les vois se depouiller et mouiller le maillot
Qui?? Nasri ou Ribery ou Niang peut etre??? Nasri et Ribery sur le banc (mais y'a personne à mettre )ca nous aurait aidé surement
nasri77 a écrit:Quick25, Nasri a etait tres present il a beaucoup tenter (pas souvent cadré ) mais bon personne se bouge dans cette equipe
les joueur qu'on a le + vu carasso, cana, taiwo et nasri
nasri77 a écrit:Quick25, Nasri a etait tres present il a beaucoup tenter (pas souvent cadré ) mais bon personne se bouge dans cette equipe
Confetize a écrit:Je pense qu'il y a un gros problème physique pour quelques joueurs.
nasri77 a écrit:Bami nous a manqué ce soir,
descendu bien bas pour pensé comme sa
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Taiwo a beau se faire chier dessus toutes les semaines il a ete le meilleur defenseur pour moi.
+1 y'avait longtemps qu'il avait pas sorti un match comme ça
Emon n'a de tte facon rien gagner a foutant Beye ds l'axe.
Beye n'est pas a l'aise, la charniere n'est pas meilleure qu'avant et Bocaly est largement moins bon que Beye.
bref, on a une charniere semblable a avant et un coté droit moins fort.
donc j'espere en effet qu'il renverra Bocaly a la creche avec les retour de Civelli-Zubar.
Betsamee a écrit:Quick25 a écrit:Betsamee a écrit:Qui plus est quand je les vois se depouiller et mouiller le maillot
Qui?? Nasri ou Ribery ou Niang peut etre??? Nasri et Ribery sur le banc (mais y'a personne à mettre )ca nous aurait aidé surement
Nasri et Rib se sont bouges le cul , rien a voir avec le match contre Lorient
Cana,Oruma,Taiwo,Beye et Civelli ainsi que Carasso jouaient comme des morts de faim
Mickouse a écrit:Ca sert à quoi de chialer sur le manque de réussite? quand tu fais entrer des Deruda ou que tu mets Bamogo arrière droit.
A quoi ca sert de vouloir nous faire croire que l'OM est une bonne équipe.
Mickouse a écrit:Mickouse, je préfère perdre contre Lille là bas, que contre Lorient au Vél' comme on l'a fait la semaine derniére.
Il y a pas à preferer puisque dans les deux cas on l'a eu dans le cul
papinade91 a écrit:il y a aucun probleme physique faut arreté la, plus de couep de luefa, on joue une fosi par semaine, c'est la mtivation qu'il y a plus et la c'est plus grave.
papinade91 a écrit:ou il a jouer 80 matchs? il a gagné la LDC ou l'UEFA pour en faire autant?
il en a fait 50 a tout casser et les lyonnais hein? pourquoi ils sont pas tous cramés avec la CDM la LDC......
C'est dans la teet et les couilles que ca ce passe la fatigue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Saint-Nectaire, Stevelrn et 85 invités