Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2006, 23:11
Faut arrêter de mettre Nasri titulaire, je trouve que Bami nous a manqué ce soir, et que dire de Zubar, l'erreur de Civelli a failli nous couter chere en 1ère, sinon up à Cana, Beye, les seuls à sortir du lot...
Bodmer nous a fait beaucoup de mal dans le jeu
12 Nov 2006, 23:12
gob a écrit:qu'aé donné civelli ?
parce que notre defense type sera alignée dimanche ...
a part un controle raté qui a failli couter cher il a bien tenu derriere, il a joué comme un libéro il coupait toutes les trajectoires.
Dommage qu'il ai les pieds carrés, avec les relances pourries de la déf centrale le ballon revenait trop vite
12 Nov 2006, 23:13
Magneto a écrit:Betsamee, tu veux une banniere PG?
j'etais derriere l'OM en C1
j'etais derriere l'OM en D2
j'ai supporte l'OM de Pedros et Letchkov
Je vais pas cracher sur un OM a 2 points de la LDC
Qui plus est quand je les vois se depouiller et mouiller le maillot
papinade91, ok un joueur ne ait pas l'equipe. Mais ribery je pense qu'on la pas garder pour le voir faire sa
ou plutot ne pas le voir du tout dans les matchs
Ca sert à quoi de chialer sur le manque de réussite? quand tu fais entrer des Deruda ou que tu mets Bamogo arrière droit.
A quoi ca sert de vouloir nous faire croire que l'OM est une bonne équipe.
Betsamee, C'était une question très sérieuse
Niang et Nasri ... ils me gavent à tricoter dès qu'ils ont le ballon, et ne pas courir dès qu'ils le perdent... Tout comme Oruma qui est capable du meilleur comme du pire... Ribery... il a joué??? Maoulida... ah si il met sa grosse occasion...
Heureusement que Carasso et Cana étaient là sinon on aurait pris gros ...
Y'a du bon (tout comme pour le match à Lille) mais toujours des boulets sur le terrain, et des passages difficiles à comprendre...
Confetize a écrit:Pancho11, Ribéry, c'est pas une question de confiance :
il est cramé, cuit, lessivé. Il faut que le garçon® se repose ama.
mouais, l'excuse de la fatigue. Ca fait 5 matches qu'il se cache sur le terrain. Contre Lorient, il en voulait pas du ballon.
Je pense qu'il a signé son contrat pour la saison prochaine. Et maintenant, il s'en branle de l'OM. Il a meme pas besoin de se bouger pour l'équipe de France. Le prochain match, c'est en mars... Il redeviendra bon en janvier février.
Mlada, Lyon, Sainté, Nice, Lorient, Lilles
N'importe quel style ou niveai d'equipe on perd.
C'est uen equipe en bois 2 défaites je veux bien mais la c'est uen parodie, meme pas les couille de ramené un nul sur 5 matchs, Emon démissionne
12 Nov 2006, 23:14
Magneto a écrit:Betsamee, C'était une question très sérieuse
disons que je l'arborerais avec ferveur
marcos011 a écrit:bon match de taiwo
JE pense qu il faudrait mettre un contrat sur taiwo! Ce type est une plaie , faut s en debarasser
Apres l equipe a l image de l entraineur, Pas de caractere! Faut virer Emon, le plus tot sera le mieux.
Ha oui et n oublions pas malouda! la danseuse de l equipe! Ce type là est tout le temps par terre...
Le seule bonne chose, c est lque les pronos c est facile en ce moment
C'est pas dramatique. Lille est très dur à jouer ainsi que très moche à jouer (je le sais - on a perdu 5 - je dirais 6 fois en 2 ans contre eux avec une tactique lilloise identique à ce soir).
Avec le championnat tout pourri que l'on a , il suffit de gagner 2 fois pour être en CDL et perdre 2 fois pour être 10ème. Il y a un paquet de 7/8 équipes qui font ce yo-yo. Vous avez perdu 4 fois en championnat et vous êtes à 2 points du 2ème. Il n'ya pas de quoi s'alarmeer
Pancho11, je sais bien. Et c'est normal qu'opn arrvice pas à proposer quelque chose de mieux. Ribéry étant cuit physiquement n'arrive plus à créer de décalage et à offrir des possibilité. Pareil pour Maoulida.
Combien de ballons a perdu Ribéry ce soir ?
Combien de fois Niang s'est retrouvé seul sans soutient ?
Je pense qu'il y a un gros problème physique pour quelques joueurs.
Mickouse, je préfère perdre contre Lille là bas, que contre Lorient au Vél' comme on l'a fait la semaine derniére.
L'OM DOIT obtenir au moins un penalty, je tiens a souligner l'arbitrage a sens unique avec toutes les decisions litigieuses en faveur des lillois
Personnellement je trouve l'intervention de Keita sur Niang plus que limite.
Je trouve aussi que l'arbitre aurait du sortir un ou deux jaunes pour Lille qui n'ont pas arrêtés de casser le jeu en première, mais dans l'ensemble, c'était correct.
A la décharge de Ribery faut voir qu'il a joué 80 matchs la saison dernière, qu'il est cramé, et que ce cher emon le fait jouer avant centre tout au long de la première mi-temps.
Dans ces conditions là, difficile d'être bon.
Emon à vraiment une tactique très spéciale et je préfère pas parler de son coaching.
12 Nov 2006, 23:15
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:Betsamee, tu veux une banniere PG?
j'etais derriere l'OM en C1
j'etais derriere l'OM en D2
j'ai supporte l'OM de Pedros et Letchkov
Je vais pas cracher sur un OM a 2 points de la LDC
Qui plus est quand je les vois se depouiller et mouiller le maillot
On est plus seuls ouf.
Betsamee a écrit:Qui plus est quand je les vois se depouiller et mouiller le maillot
Qui?? Nasri ou Ribery ou Niang peut etre??? Nasri et Ribery sur le banc (mais y'a personne à mettre
)ca nous aurait aidé surement
Bami nous a manqué ce soir,
descendu bien bas pour pensé comme sa
12 Nov 2006, 23:16
dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Taiwo a beau se faire chier dessus toutes les semaines il a ete le meilleur defenseur pour moi.
+1 y'avait longtemps qu'il avait pas sorti un match comme ça
Emon n'a de tte facon rien gagné en foutant Beye ds l'axe.
Beye n'est pas a l'aise, la charniere n'est pas meilleure qu'avant et Bocaly est largement moins bon que Beye a droite.
bref, on a une charniere semblable a avant et un coté droit moins fort.
donc j'espere en effet qu'il renverra Bocaly a la creche avec les retour de Civelli-Zubar.
Modifié en dernier par
gigi le 12 Nov 2006, 23:17, modifié 1 fois.
Spabien a écrit:A la décharge de Ribery faut voir qu'il a joué 80 matchs la saison dernière, qu'il est cramé, et que ce cher emon le fait jouer avant centre tout au long de la première mi-temps.
Dans ces conditions là, difficile d'être bon.
Emon à vraiment une tactique très spéciale et je préfère pas parler de son coaching.
ou il a jouer 80 matchs? il a gagné la LDC ou l'UEFA pour en faire autant?
il en a fait 50 a tout casser et les lyonnais hein? pourquoi ils sont pas tous cramés avec la CDM la LDC......
C'est dans la teet et les couilles que ca ce passe la fatigue.
nasri77 a écrit:Bami nous a manqué ce soir,
descendu bien bas pour pensé comme sa
Tu préfères peut etre le comique Oruma???