Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2006, 23:07

c'est vrai qu'on fait pas un mauvais match face a une equipe lilloise bien en place, mais les joueurs sont pas dans la meme longueur d'onde, on joue vraiment pas juste
y'a eu des bonnes situations mais a chaque fois gachées par des mauvais choix...

j'aime pas le fait qu'on compte trop sur le retour de cissé parce que ca va finir en drogba stratégie et le 9-1

Confetize, il me semble que di méco a fait référence à om-va 93 (enfin il me semble) :mrgreen:

Confetize a écrit:DiMéco63, rigole, rigole. Je n'ai pas trouvé l'OM ridicule ce soir face à un très bon collectif Lillois.
Et honnêtement, je pense que la mauvaise passe du club touche à sa fin.

encore meilleur :ptdr: ptdrr arrête merde j'ai mal aux côtes

Confetize, on peut pas se satisfaire de ça, on est pas a Guingamp là on arrive pas a relancer un ballon correctement, on arrive pas a garder le ballon, incapable de dribbler...

Dans l'état d'esprit il y a du mieux, mais niveau football a part balancer devant...

12 Nov 2006, 23:08

Confetize a écrit:Pancho11, Ribéry, c'est pas une question de confiance :
il est cramé, cuit, lessivé. Il faut que le garçon® se repose ama.

il a besoin d 'un an pour récupérer ou quoi?
Faut arreté il y apas de jeu pas de solution sur le terrain ,c'est la tactique qui merde et les joueurs ne font pas les efforts pour aller de l'avant, ca joue à 2 à l heure faut pas déconner merde

L'avis de ne concerne que moi mais j'ai trouvé:
Nasri une fois de + non décisif ! poussif
Ribery dans sa lignée , on le voit épuisé incapable de reproduire ses accelérations qui font tout son jeu
Cana tout simplement énorme, un très gros match =D>
Oruma pas mauvais, beaucoup de ballons touchés, moins de dechets que d'habitude

j'ai trouvé que l'équipe a trop usée de longs ballons sur maoulida :twisted:

Confetize a écrit:DiMéco63, rigole, rigole. Je n'ai pas trouvé l'OM ridicule ce soir face à un très bon collectif Lillois.
Et honnêtement, je pense que la mauvaise passe du club touche à sa fin.

Qu'est ce que ca change, on a perdu, que ce soit moins pire que la semaine dernière ca ne change rien, on a ENCORE perdu

En tout cas j'ai trouvé la défense plus rassurante avec Civelli.
Manque plus que Zubar revienne et que Bocaly retourne apprendre le métier en équipe de jeunes et ça ira

Fait chier quand même on a vraiment trop la poisse sur ce match :evil:

j'ai vu le match (une fois n est pas costume) et j y vais donc de ma petite analyse
defaite olympienne pas totalement noire , voici ce que j'en pense;
la defense c'est tres grave, le manque d'automatismes et de serenite est flagrant,on ne le repetera jamais assez il nous faut urgemment un DC de metier.Taiwo a beau se faire chier dessus toutes les semaines il a ete le meilleur defenseur pour moi.
On a retrouve une reelle combativite, les milieux (Cana et Oruma ont pas ete degueux) ont la plupart du temps pris le dessus sur les lillois.
Carasso a ete enorme rien a dire (sauf qu'il a un zeste de barthez vieillissant sur le premier but).
ribery et Niang sont meconnaissables
Maoulida est a chier, Bamogo est bien meilleur.
Nasri a pas ete si naze que ca.
Coaching :-k d'Emon avec l'entree de Deruda (quoique un magnum dans le derche ca peut aider a prendre ce genre de decisions)
L'OM DOIT obtenir au moins un penalty, je tiens a souligner l'arbitrage a sens unique avec toutes les decisions litigieuses en faveur des lillois

12 Nov 2006, 23:09

encore une fois, on a pas du tout exploité les ailes...
Toif était censé etre le point d'appui, et mamadou avait tendance a toujours repiquer dans l'axe
ca manque d'ailierisation et de profondeur

papinade91 a écrit:
Confetize a écrit:Pancho11, Ribéry, c'est pas une question de confiance :
il est cramé, cuit, lessivé. Il faut que le garçon® se repose ama.

il a besoin d 'un an pour récupérer ou quoi?
Faut arreté il y apas de jeu pas de solution sur le terrain ,c'est la tactique qui merde et les joueurs ne font pas les efforts pour aller de l'avant, ca joue à 2 à l heure faut pas déconner merde

ama c'est pas la fatigue, Ribéry est un joueur qui est bon quand tout va bien et qui disparait lors des mauvaises passes

en faite je pense que ribery n'en a plus rien a foutre du maillot! :|

ben wé l'année prochaine il se casse à arsenal

Il s'est juste rattraper en debut de saison pour faire "style" et maintenant branle plus rien sur le terrain!

En temoigne sa perte de balle dans les toute derniere minutes qui montre aucune envie de sa part et comment il a bouculé keita y'auré pu avoir peno... :roll:

Betsamee, tu veux une banniere PG?

12 Nov 2006, 23:10

qu'aé donné civelli ?

parce que notre defense type sera alignée dimanche ...

Betsamee a écrit:Taiwo a beau se faire chier dessus toutes les semaines il a ete le meilleur defenseur pour moi.

+1 y'avait longtemps qu'il avait pas sorti un match comme ça :wink:

nasri77,
un joueur ne fait pas une équipe, c'est l'equipe qui est à l'ouest et qui n'a plus de motivation.
Le vers est dans la pomme, masi ou est le malaise?

12 Nov 2006, 23:11

gob, civelli a été bon la defense c'est bien debrouiller sauf Bocaly

gob, civelli a été assez bon, à par sa couille du début de match qu'il a rattrapé tout seul heureusement :roll:

gob,
Magneto a écrit:En tout cas j'ai trouvé la défense plus rassurante avec Civelli.
Manque plus que Zubar revienne et que Bocaly retourne apprendre le métier en équipe de jeunes et ça ira
Répondre