16 Nov 2006, 10:14
16 Nov 2006, 11:35
le vengeur a écrit:peezee a écrit:le vengeur a écrit:et en faisant une bonne serie ça peut faire 14 sur 18....
pour une équipe qui vient de prendre 1 point sur 15 possibles ça va faire une put... de put... de bonnnnne série ouais, je crois k'c'est clair!
dim 19/11/06 14e journée Marseille - Valenciennes
sam 25/11/06 15e journée Troyes - Marseille
sam 02/12/06 16e journée Sochaux - Marseille
sam 09/12/06 17e journée Marseille - Monaco
sam 16/12/06 18e journée Nancy - Marseille
sam 23/12/06 19e journée Marseille - Saint-Etienne
Perso je table sur 10pts... des victoires contre Valenciennes, Troyes et Monaco... et un nul dans l'un des 3 autres matchs...
Sans être geniaux et en serrant un peu les rangs c'est un objectif totalement à notre porté....
J'aime pas me perdre dans les "Et si... et si".... mais bon.... tant pis.... Si on bat Valenciennes, Troyes, Monaco et qu'on prend un point entre temps à Sochaux... il suffit de faire un resultat soit contre Nancy qui nous reussi bien.... soit à domicile contre St Etienne qui nous reussit bien aussi... ce qui ferait 14points....
En soit rien d'insurmontable....
On va se relancer ... j'en suis sur!!!!
16 Nov 2006, 16:41
papinade91 a écrit:le vengeur a écrit:beenie a écrit:le vengeur est mûr pour la PG
y'a pas que moi qui suis pas inquiet....
Il suffit de lires ou d'ecouter les réactions des Lillois.... Ils ont tous loué coach en tête la qualité de jeu, l'organisation.... Hier Plestan (qui est un excellent defenseur) chez Luis Fernandez à expliquer qu'il avait eu du mal face a nos elements offensifs.... quand on lui a demandé qui il voyait deuxieme au bout.... Il a dit ... Marseille!!!!!! ....
t'as rien compris toi on te passe de la pommade et t'y crois, tu est trop naif.
Ils nous ont pris 3pts en jouant 10 minutes dans le match...
Ils sont 2 eme à présent et si ils peuvent mettre la pression sur une autre équipe et bien ca fais leur affaire.
Figoal a écrit:Hier Plestan (qui est un excellent defenseur)
Mickouse a écrit:le vengeur a écrit:peezee a écrit:le vengeur a écrit:et en faisant une bonne serie ça peut faire 14 sur 18....
pour une équipe qui vient de prendre 1 point sur 15 possibles ça va faire une put... de put... de bonnnnne série ouais, je crois k'c'est clair!
dim 19/11/06 14e journée Marseille - Valenciennes
sam 25/11/06 15e journée Troyes - Marseille
sam 02/12/06 16e journée Sochaux - Marseille
sam 09/12/06 17e journée Marseille - Monaco
sam 16/12/06 18e journée Nancy - Marseille
sam 23/12/06 19e journée Marseille - Saint-Etienne
Perso je table sur 10pts... des victoires contre Valenciennes, Troyes et Monaco... et un nul dans l'un des 3 autres matchs...
Sans être geniaux et en serrant un peu les rangs c'est un objectif totalement à notre porté....
J'aime pas me perdre dans les "Et si... et si".... mais bon.... tant pis.... Si on bat Valenciennes, Troyes, Monaco et qu'on prend un point entre temps à Sochaux... il suffit de faire un resultat soit contre Nancy qui nous reussi bien.... soit à domicile contre St Etienne qui nous reussit bien aussi... ce qui ferait 14points....
En soit rien d'insurmontable....
On va se relancer ... j'en suis sur!!!!
Tu veux que je te rappelle notre bilan contre les "petits" ou mal classés?
16 Nov 2006, 17:36
16 Nov 2006, 18:10
16 Nov 2006, 20:21
17 Nov 2006, 15:10
beenie a écrit:cette histoire de "joueurs qui se mettraient a rejouer a leur niveau" a cause des mauvais resultats. J'y crois très moyennement apres avoir assiste a ce match de merde: om-lorient
apres les deculotte de asse et nice, ca ne les empechait d'etre en dessous de tout et de ne pas montre un semblant de motivation malgre le fait qu'il jouait au vel
sinon a la PG
papinade91 a écrit:le vengeur,
arretes la moquette la drogue ou les anti dépresseurs je sais pas
tu est sérieux ou c'est une blague? et puis