Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Nov 2006, 10:14

Figoal,
:ptdr: :wink:
laisses ca me fais bien rire :mrgreen:

16 Nov 2006, 11:35

le vengeur a écrit:
peezee a écrit:
le vengeur a écrit:et en faisant une bonne serie ça peut faire 14 sur 18....

:shock: pour une équipe qui vient de prendre 1 point sur 15 possibles ça va faire une put... de put... de bonnnnne série ouais, je crois k'c'est clair! 8)

:lol:

dim 19/11/06 14e journée Marseille - Valenciennes
sam 25/11/06 15e journée Troyes - Marseille
sam 02/12/06 16e journée Sochaux - Marseille
sam 09/12/06 17e journée Marseille - Monaco
sam 16/12/06 18e journée Nancy - Marseille
sam 23/12/06 19e journée Marseille - Saint-Etienne

Perso je table sur 10pts... des victoires contre Valenciennes, Troyes et Monaco... et un nul dans l'un des 3 autres matchs...

Sans être geniaux et en serrant un peu les rangs c'est un objectif totalement à notre porté....

J'aime pas me perdre dans les "Et si... et si".... mais bon.... tant pis.... Si on bat Valenciennes, Troyes, Monaco et qu'on prend un point entre temps à Sochaux... il suffit de faire un resultat soit contre Nancy qui nous reussi bien.... soit à domicile contre St Etienne qui nous reussit bien aussi... ce qui ferait 14points....

En soit rien d'insurmontable....

On va se relancer ... j'en suis sur!!!! :D 8)

Tu veux que je te rappelle notre bilan contre les "petits" ou mal classés? :mrgreen:

16 Nov 2006, 16:41

papinade91 a écrit:
le vengeur a écrit:
beenie a écrit:le vengeur est mûr pour la PG :up:

y'a pas que moi qui suis pas inquiet....

Il suffit de lires ou d'ecouter les réactions des Lillois.... Ils ont tous loué coach en tête la qualité de jeu, l'organisation.... Hier Plestan (qui est un excellent defenseur) chez Luis Fernandez à expliquer qu'il avait eu du mal face a nos elements offensifs.... quand on lui a demandé qui il voyait deuxieme au bout.... Il a dit ... Marseille!!!!!! 8) ....

t'as rien compris #-o toi on te passe de la pommade et t'y crois, tu est trop naif.
Ils nous ont pris 3pts en jouant 10 minutes dans le match...
Ils sont 2 eme à présent et si ils peuvent mettre la pression sur une autre équipe et bien ca fais leur affaire.

d'abord je te rends ton.... #-o

Parce que à mon avis tu es bien plus parano que je suis naif...

Ce n'etait pas une manière de mettre la pression sur Marseille comme j'ai pu le lire... ou un massage à la pommade comme tu sembles le croire... C'était en toute sincerité que Plestan a dit ça... je crois que c'est le Luis Attaque de lundi ....

vous pouvez le réecouter sur rmcinfo.fr ....

vous verrez par vous même le mec n'a que L'OM à la bouche a tel point que Luis le chambre en lui demandant si il dit pas ça pour signer chez nous... et on sent que le mec est sincere... si tout les observateurs s'accordent à dire qu'on a fait un bon match à Lille... lui a carrement été impressionné.... 8)

Figoal a écrit:
Hier Plestan (qui est un excellent defenseur)

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je vais y'aller de mon argument imparable aussi... attention... 3-2-1 :

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

... Alors subjugé par tant d'eloquence et de pertinence dans le même propos.... #-o

... C'est vrai que le point fort de Lille ce n'est pas la défense.... et c'est vrai que Plestan n'a pas poussé Tavlaridis sur le banc... qui n'est pas lui non plus un excellent defenseur.... c'est vrai que Tavlaridis-Zubar ne ferait pas une bonne charniere....

Pour ne pas rester dans le factuel et entrer un peu plus dans le technique... C'est vrai que Plestan n'est pas grand et rapide... et ne maitrise pas les fondamentaux tactique du poste... C'est vrai qu'à Lille ils sont connu pour ne pas être très bon tactiquement....

C'est vrai que son nom n'est pas prononcé de plus en plus quand on parle des joueurs suceptibles d'integrer l'equipe de France....

allez à toi aussi j'en met un.... #-o

Mickouse a écrit:
le vengeur a écrit:
peezee a écrit:
le vengeur a écrit:et en faisant une bonne serie ça peut faire 14 sur 18....

:shock: pour une équipe qui vient de prendre 1 point sur 15 possibles ça va faire une put... de put... de bonnnnne série ouais, je crois k'c'est clair! 8)

:lol:

dim 19/11/06 14e journée Marseille - Valenciennes
sam 25/11/06 15e journée Troyes - Marseille
sam 02/12/06 16e journée Sochaux - Marseille
sam 09/12/06 17e journée Marseille - Monaco
sam 16/12/06 18e journée Nancy - Marseille
sam 23/12/06 19e journée Marseille - Saint-Etienne

Perso je table sur 10pts... des victoires contre Valenciennes, Troyes et Monaco... et un nul dans l'un des 3 autres matchs...

Sans être geniaux et en serrant un peu les rangs c'est un objectif totalement à notre porté....

J'aime pas me perdre dans les "Et si... et si".... mais bon.... tant pis.... Si on bat Valenciennes, Troyes, Monaco et qu'on prend un point entre temps à Sochaux... il suffit de faire un resultat soit contre Nancy qui nous reussi bien.... soit à domicile contre St Etienne qui nous reussit bien aussi... ce qui ferait 14points....

En soit rien d'insurmontable....

On va se relancer ... j'en suis sur!!!! :D 8)

Tu veux que je te rappelle notre bilan contre les "petits" ou mal classés? :mrgreen:

Effectivement... mais comme en football tout est souvent une histoire de contexte.... et qu'en l'occurence on vient pas de battre Paris, Bordeaux, Le Mans, Rennes et Auxerre.... qu'on carracole pas à la deuxieme place en chatouillant Lyon.... j'ai pas franchement peur qu'on leve le pied et qu'on se deconcentre sur ces matchs.... ajouté à cela l'absence de Ribery qui devrait mettre pas mal de joueurs devant leurs responsabilitès....

Je pense que le contexte est propice a ce que les joueurs jouent sur leurs vraie valeur et ne neglige pas ces matchs comme ça a pu être le cas dans un contexte d'euphorie... ou au milieu d'une bonne serie....

Bon je crois que j'ai pris pas mal de rendez vous pour la trève... faut que j'aille mettre tout ca sur mon agenda...

:mrgreen:

16 Nov 2006, 17:36

cette histoire de "joueurs qui se mettraient a rejouer a leur niveau" a cause des mauvais resultats. J'y crois très moyennement apres avoir assiste a ce match de merde: om-lorient
apres les deculotte de asse et nice, ca ne les empechait d'etre en dessous de tout et de ne pas montre un semblant de motivation malgre le fait qu'il jouait au vel

sinon :up: a la PG

16 Nov 2006, 18:10

L'ambiance c est grandement degradée.... et le groupe vit beaucoup moins bien qu'en debut de saison ! et ce malgré les fausses declarations perpetuelles sur l'entente cordiale dans le groupe de chaque joueurs interviewés.... :(

peut etre que le come back recent de deruda et le depart de sabri y sont pour beaucoup..... mais l'extra sprotif a encore pris le dessus comme toujours chez nous

16 Nov 2006, 20:21

le vengeur,
arretes la moquette la drogue ou les anti dépresseurs je sais pas :mrgreen:
tu est sérieux ou c'est une blague? :ptdr: et puis #-o #-o #-o :mrgreen:

17 Nov 2006, 15:10

beenie a écrit:cette histoire de "joueurs qui se mettraient a rejouer a leur niveau" a cause des mauvais resultats. J'y crois très moyennement apres avoir assiste a ce match de merde: om-lorient
apres les deculotte de asse et nice, ca ne les empechait d'etre en dessous de tout et de ne pas montre un semblant de motivation malgre le fait qu'il jouait au vel

sinon :up: a la PG

Effectivement... le Marseille-Lorient ne va pas dans mon sens.... Mais on a tellement était en dessous de tout sur ce match que je me demande ce qu'il s'est passé avant... s'il n'y a pas des raisons interne.... particulieres à ce match...

J'ai vraiment du mal a expliquer ce match...

papinade91 a écrit:le vengeur,
arretes la moquette la drogue ou les anti dépresseurs je sais pas :mrgreen:
tu est sérieux ou c'est une blague? :ptdr: et puis #-o #-o #-o :mrgreen:

Enfin jusqu'a preuve du contraire... c'est bien moi qui suit serieux ici... et qui essaie d'argumenter ... et vous qui me repondez avec des vannes et des smileys....

Perso je veux bien arreter... ou changer d'avis... mais il me faudra plus que des smileys pour ça... :wink:
Répondre