[L1 J13] Lille - OM: Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 13 Nov 2006, 23:39

sans Cana ça s'annonce quand meme pas tres bien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar papinade91 » 13 Nov 2006, 23:39

5 défaites c'est rien, il y a aucun problemes.
Les joueurs n'y sont pour rien et le coach fait un travail monstrueux, franchement tactiquement il tente des trucs. La spéciale d'Emon hier, c'était l'entrée de Bamogo en 2eme mi temp lorsque l'OM est mené 1.0
Tu dis c'est bien il a compris Bamogo c'ets un super joker comme en début de saison quand il rentre... Mais la non Emon c'est dit en une fraction de seconde (parce que si il l'a pensé la veille c'est pire que ce je croillais) il rentre ARD 8) La sérieux je me duis dis "mais putain oui il a raison le citron comment on aurait pas pu y pensé avant". Mais l'homme qui tombe a pique arriva en la personne de Deruda :shock: C'est sur qu'avec lui c'est l'assurance tout risque. "Deruda recupere un ballon dans les pieds de Bodmer =D> qui passe à Bamogo qui est devant son poteau de corner et qui tente une frappe de 80 metres", j'y est cru à cette tactic mais encore uen fois on n'a pas eu la chance... [-o< Sérieux c'est pas grave 5 défaites de suite apres avoir été 2eme maintenant on est 8eme =D>

Sérieux Emon continue comme ca grand bravo on t'en veux pas comme ca on est plus proche de la coupe intertoto. Sérieux elle me manque deja, j'ai qu'une idée c'est de voir le nom de notre grand club affiché son nom sur la liste et puis tant pi si on c'est fait éliminé de la coupe de l'uefa parce que nous ce qui nous interesses c'est la coupe à Toto :!:

Non mais sérieux 5 défaites de suite c'est pas tres grave hein, les grandes equipes perdent jamais 2 fois de suite mais au moin 5.
Donc on continue comme ca tranquille et surtout au match prochain tant qu' a faire tu me mets, Taiwo avant centre c'est sur il va faire peur au défenseurs adverses ils vont le laissé marquer. Ils ont trop peur de lui tu sais quoi?Meme pas il le regarde, ils ont trop peur, donc faut le mettre en pointe et derriere tu mets Deruda pour les passes décisives parce qu'il à un sacré coup de patte le bonhomme. Bamogo il a été bon ARD c'est vrai ils sont plus passé par la les Lillois, donc tu le remets ARD

Allé surtout te rates pas pour VA sérieux Emon il revienne en L1 cette année apres 13 ans de purgatoire, sur qu'ils seront pas motivés contre nous...Tu vas bien leur faire un petit cadeau j'espere un petit geste quoi, faut "tenter un truc" comme tu dis :mrgreen:

Allé bon courage pour la suite et surtout on la perd plus cette place de 8eme on y reste hein le citron?
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Nov 2006, 01:37

L'Emon Inceste... :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Janvion » 14 Nov 2006, 08:54

Bon et bien le soucis Ribery va se regler par lui-même il risque d'etre absent pour les 2 rencontres à venir celle de l'EDF et celle de OM-VA... motif: blessure aux adducteurs... :(
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 14 Nov 2006, 10:26

papinade91, tu n'entreras jamais dans la PG ... :mrgreen:
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Nov 2006, 10:30

Tant mieux, qu'il se repose !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 14 Nov 2006, 11:07

Des joueurs content d'eux ,des supporters pas mecontent, c'est de mieux en mieux. Vivement le prochain (non) match comme dirait l'autre.

C'est ca l'OM :roll:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar vanwade » 14 Nov 2006, 14:00

ya des joueurs ki n'ont rien a foutre a marseille il faut kon le dise d taiwo d malouda d bamago d bocaly on evisage la ldc avec des joueurs aussi pourri .
des joueurs ki sont ni gueriers ni technicien ,Nul avec 1 grand N.moi a l'om je préfère avoir sur le terain 7 gueriers comme cana bèye civelli ki réflechissent +3 je ne sais koi plutot ke d'avoir d joueurs ki se disent techniciens nasri (technicien de mon c... oué).je vous remercie.
allez om
vanwade
Newbie

Messagepar jod.ko » 14 Nov 2006, 14:05

Si je peux me permettre un conseil, hésite pas à mettre toutes les lettres des mots sinon, tu passeras pas la dizaine de post...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sixsou83 » 14 Nov 2006, 14:28

vanwade a écrit:ya des joueurs ki n'ont rien a foutre a marseille il faut kon le dise d taiwo d malouda d bamago d bocaly on evisage la ldc avec des joueurs aussi pourri .
des joueurs ki sont ni gueriers ni technicien ,Nul avec 1 grand N.moi a l'om je préfère avoir sur le terain 7 gueriers comme cana bèye civelli ki réflechissent +3 je ne sais koi plutot ke d'avoir d joueurs ki se disent techniciens nasri (technicien de mon c... oué).je vous remercie.

:shock:

Merci à toi :lol:
Maitre Capello est demandé d'urgence :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Nov 2006, 14:32

vanwade a écrit:ya des joueurs ki n'ont rien a foutre a marseille il faut kon le dise d taiwo d malouda d bamago d bocaly on evisage la ldc avec des joueurs aussi pourri .

un message de plus comme ca et tu prends un carton rouge.

va vite lire la charte et fais ensuite d'immenses efforts d'écriture.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2006, 14:34

encore un petit :up: à un topic d'apres match suivant une défaite.

je viens de rattraper mon retard, et je peux dire que je me suis marré :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2006, 14:40

gob a écrit:on s'apercoit que sans notre defense type ( beye-zubar-civelli-taiwo), on en gagne plus de match.

désolé mais là, "tu pousses le bouchon un peu trop loin, gob"! :mrgreen:

il y a une semaine, tu disais que les defaites coincidaient avec l'absence de Civelli.

Civelli revient, on perd. résultat: tu dis maintenant que c'est parce qu'on a plus la defense type qu'on perd! (defense type qui avait d'ailleurs fait une tres grande prestation à Nantes...).

la prochaine fois, ce sera parce qu'on a pas le groupe type des 18? :mrgreen: :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2006, 14:51

gigi a écrit:
dlb1664 a écrit:
Betsamee a écrit:Taiwo a beau se faire chier dessus toutes les semaines il a ete le meilleur defenseur pour moi.

+1 y'avait longtemps qu'il avait pas sorti un match comme ça :wink:

Emon n'a de tte facon rien gagner a foutant Beye ds l'axe.
Beye n'est pas a l'aise, la charniere n'est pas meilleure qu'avant et Bocaly est largement moins bon que Beye.

bref, on a une charniere semblable a avant et un coté droit moins fort.
donc j'espere en effet qu'il renverra Bocaly a la creche avec les retour de Civelli-Zubar.

je suis assez d'accord avec gigi.

si Zubar revient à un bon niveau, il faut clairement remettre Beye sur le coté droit.

En ce qui concerne les notes, perso, j'aurais mis plus à Taiwo (bien qu'il ne soit pas un joueur de foot@...8) ) qui a fait du tres bon boulot sur Keita.
en effet, depuis le debut de saison, on parle de Keita comme du Mr "plus" de cette équipe de Lille, d'un mec qui met au supplice toutes les defenses (meme, ici, bcp de monde prévoyait un cauchemar pour Taiwo)...et, franchement, on l'a quasi pas vu du match.

ah, puis, j'aurais peut etre mis moins a Nasri qui me decoit de plus en plus en tant que titulaire.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Casper » 14 Nov 2006, 16:02

+1, Taiwo a été très bon et quelle ouverture de 60 mètres pour Maoulida :shock: , malheureusement, c'était Maoulida :(

Par contre Bocaly une vraie catastrophe sur ce match... il est jeune, ok mais il a tout de même été nul !
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 14 Nov 2006, 17:00

Castor_Troy, si t'as pas vu keita c'est que t'as pas vu le match 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2006, 17:08

beenie a écrit:Castor_Troy, si t'as pas vu keita c'est que t'as pas vu le match 8)

haha, le joli mensonge :lol:

je confirme que j'ai bien vu le match en entier et les (rares) fois où on voyait Keita c'est quand il allait dans l'axe et non pas du coté de Taiwo.

autrement, il y a eu l'occase quand Keita tire sur le genou de Carasso; mais la, c'est surtout une tres grosse erreur de Nasri qui perd une balle importante juste devant sa surface alors que l'equipe est en train de remonter suite à un corner defensif.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Thorgal » 14 Nov 2006, 18:06

Taiwo a parfaitement maitrisé Keita, c'est indéniable. Il m'a bien étonné sur le coup
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 07((ribery))07 » 14 Nov 2006, 18:12

IL a surtout trouver l'équilibre : c'est a dire son placement en defense qui était pour une fois plutot bien et son apport offensif sur quelques actions qui apportait un surnombre.
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar Pancho11 » 14 Nov 2006, 18:35

oui ça lui arrive de temps en temps, a confirmer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin