Modérateur: Modérateurs
vanwade a écrit:ya des joueurs ki n'ont rien a foutre a marseille il faut kon le dise d taiwo d malouda d bamago d bocaly on evisage la ldc avec des joueurs aussi pourri .
des joueurs ki sont ni gueriers ni technicien ,Nul avec 1 grand N.moi a l'om je préfère avoir sur le terain 7 gueriers comme cana bèye civelli ki réflechissent +3 je ne sais koi plutot ke d'avoir d joueurs ki se disent techniciens nasri (technicien de mon c... oué).je vous remercie.
vanwade a écrit:ya des joueurs ki n'ont rien a foutre a marseille il faut kon le dise d taiwo d malouda d bamago d bocaly on evisage la ldc avec des joueurs aussi pourri .
des joueurs ki sont ni gueriers ni technicien ,Nul avec 1 grand N.moi a l'om je préfère avoir sur le terain 7 gueriers comme cana bèye civelli ki réflechissent +3 je ne sais koi plutot ke d'avoir d joueurs ki se disent techniciens nasri (technicien de mon c... oué).je vous remercie.
gob a écrit:on s'apercoit que sans notre defense type ( beye-zubar-civelli-taiwo), on en gagne plus de match.
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:Betsamee a écrit:Taiwo a beau se faire chier dessus toutes les semaines il a ete le meilleur defenseur pour moi.
+1 y'avait longtemps qu'il avait pas sorti un match comme ça
Emon n'a de tte facon rien gagner a foutant Beye ds l'axe.
Beye n'est pas a l'aise, la charniere n'est pas meilleure qu'avant et Bocaly est largement moins bon que Beye.
bref, on a une charniere semblable a avant et un coté droit moins fort.
donc j'espere en effet qu'il renverra Bocaly a la creche avec les retour de Civelli-Zubar.
beenie a écrit:Castor_Troy, si t'as pas vu keita c'est que t'as pas vu le match
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, el loco et 125 invités