Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2006, 16:55

Mickouse, je n'ai pas dit qu'il fallait virer Ribéry, je dis juste que son match d'hier mérite un match en tribune ou sur le banc.

13 Nov 2006, 17:24

magic_chris, ah, parce qu'il était sur le terrain lui 8)

13 Nov 2006, 19:04

Code:
On a vu dans le dernier 1/4 d'heure a quel point il est bete de se passer de Pagis... même dans un mauvais jour il peut être decisif, sur une passe, une inspiration...

un petit tour sur le banc lui fera du bien, il a du mal en ce moment (bon OK c'est pas le seul)

Ribery n'a plus de jambes.... ceux qui nous joue le couplet, il a pas envie, il veut partir, il s'en fout... seront les mêmes a s'extasier quand il ira mieux physiquement... Les années post-coupe du monde sont souvent les plus difficile pour pas mal de très bons joueurs... Faut être patient avec le garçon...

Si en jouant 1 fois par semaine il a pas les jambes faut qu'il arrete le foot, je suis certain que s'il se barre au mercato il cartonnera direct dans son nouveau club...

Je pense pas que Ribéry en ai vraiment rien a foutre, mais vu qu'il a rien autour de lui alors qu'on lui avait promis une équipe pour jouer le titre il doit commencer en a avoir plein le cul.

Faut arreter de se leurer, ça manque de talent dans cette équipe, on compensait par un collectif solidaire et une combativité de tous les instant (avec un zeste de chance) ces deux valeurs ont disparues (des joueurs qui s'engueulent, qui marchent...)

13 Nov 2006, 19:19

On a vu dans le dernier 1/4 d'heure a quel point il est bete de se passer de Pagis... même dans un mauvais jour il peut être decisif, sur une passe, une inspiration...

Ou un malentendu :mrgreen:

13 Nov 2006, 20:08

Je trouve que ce début de saison ressemble étrangement au parcours du PSG de l'an dernier...

Démarrage en trombe, départ de Cana, et crash...

Si je regarde bien, ce qui s'est passé à Paris l'an dernier, je dirais que la prochaine étape : on vire Emon...

Je précise que je suis pas pour la solution, mais je trouvais le parallele assez frappant voila tout...

13 Nov 2006, 20:09

Pancho11 a écrit:Je pense pas que Ribéry en ai vraiment rien a foutre, mais vu qu'il a rien autour de lui alors qu'on lui avait promis une équipe pour jouer le titre il doit commencer en a avoir plein le cul.

Faut arreter de se leurer, ça manque de talent dans cette équipe, on compensait par un collectif solidaire et une combativité de tous les instant (avec un zeste de chance) ces deux valeurs ont disparues (des joueurs qui s'engueulent, qui marchent...)

=D>

13 Nov 2006, 21:00

deskeur a écrit:Je trouve que ce début de saison ressemble étrangement au parcours du PSG de l'an dernier...

Si je regarde bien, ce qui s'est passé à Paris l'an dernier, je dirais que la prochaine étape : on vire Emon...

Je précise que je suis pas pour la solution, mais je trouvais le parallele assez frappant voila tout...

Si on a la coupe de France à la fin ça me va

13 Nov 2006, 21:24

Yamaneko a écrit:
deskeur a écrit:Je trouve que ce début de saison ressemble étrangement au parcours du PSG de l'an dernier...

ça ira pas a tout le monde... c'est bien de gagner un titre mais c'est pas ça qui permettra au club de se developper

13 Nov 2006, 21:54

Clair que les mentals sont atteint et sérieusement.
Emon n'est plus l'homme de la situation. Moi il me fait bien rire depuis un mois avec ses déclarations vaseuses.
Au début du championnat il disait "Attention nos victoires ne sont pas toutes méritées il y a encore énormément de travail, on a la reussite...et c etc...." je susi d'accord avec lui à ce moment la.
Aujourd'hui apres 5 défaites de suites apres chaque matchs il dit " Je n'en veux pas à mes joueurs ils ont fait le maximum, qu'est ce que je peux leur reproché? On a plus la réussite... etc etc etc...."

Quand il gagne faut faire attention et quand ils perdent c'est pas grave je leur en veux pas , qu'ils continuent à jouer comme ca meme il a dit hier apres le match.... #-o

EMON CASSES TOI TU NA PAS LE NIVEAU :twisted:

Mettez moi Cuperly jusqu'à la fin de saison et vous verrez la différence.

Pancho11 a écrit:
Yamaneko a écrit:

ça ira pas a tout le monde... c'est bien de gagner un titre mais c'est pas ça qui permettra au club de se developper

La preuve le PSG cette année ou Auxerre les lorqu'ils l'on gagné :roll:
Bon ca fait un trophé mais si c'est pour finir 10 eme il est ou le prestige?

13 Nov 2006, 22:00

qu'ils continuent à jouer comme ca meme il a dit hier apres le match

meme si y'a du boulot, y'a quelques signes de "mieux" dans le match d'hier. je pense qu'il a voulu encourager ses joueurs à continuer sur cette voie. et puis on a tendance a oublier qu'on a joué à Lille, c'est pas un match à la portée de beaucoup d'équipes (en tout cas maintenant qu'ils ont trouvé leur vitesse de croisiere).

concretement, tu t'attendais à ce qu'il dise dans la presse "Deruda est une blague, on m'a forcé à le faire jouer. Maoulida a retrouvé son niveau L2 après une période d'euphorie inexpliquée, Niang retombe dans ses travers, Ribery est un fantome, ses jambes sont restées en vacances a Lyon" ?
je prefere qu'il regle ses comptes dans le vestiaire que dans le torchon.

13 Nov 2006, 22:06

loursin a écrit:
qu'ils continuent à jouer comme ca meme il a dit hier apres le match

meme si y'a du boulot, y'a quelques signes de "mieux" dans le match d'hier. je pense qu'il a voulu encourager ses joueurs à continuer sur cette voie. et puis on a tendance a oublier qu'on a joué à Lille, c'est pas un match à la portée de beaucoup d'équipes (en tout cas maintenant qu'ils ont trouvé leur vitesse de croisiere).

concretement, tu t'attendais à ce qu'il dise dans la presse "Deruda est une blague, on m'a forcé à le faire jouer. Maoulida a retrouvé son niveau L2 après une période d'euphorie inexpliquée, Niang retombe dans ses travers, Ribery est un fantome, ses jambes sont restées en vacances a Lyon" ?
je prefere qu'il regle ses comptes dans le vestiaire que dans le torchon.

Un entraineur ce doit d'etre honnete meme face au caméra.
La c'est completement du footage de gueule, la les joueurs ils vont ce dire " c'est bien el coach il nous proteges face au médias,ils dit qu'on a bien jouer qu'il faut continuer #-o meme si en interne le discours est différent. Il veut pas mettre ces joueurs à dos tous simplement pour pas qu'il ce retournent contre lui, sur ses choix tactics si on peut appellé ca comme ca....
C'est normal que Ribery veut ce barrer on comprend mieu maintenant, il y a rien dans cette equipe faut pas ce voiler la face, apres uen défaite l'equipoe s'ecroule ce met à chialler, apres un but encaissé quel que soit l'adversaire l'equipe abdique :shock: :shock: #-o #-o
C'est ca un etat d'esprit c'est ca des guerriers? à 150000€/ mois, ca ne me fais pas rire de voir des joueurs aussi peut concernés.
Qu'on me dise pas que le banc ou les joueurs sont limites on a un meilleur effectif que lilles nancy lens sainté c'est clair et net mais on a surtout un coach qui n'a rien a voir avec Puel Hants Corréa Hasek Gillot....
Mettez moi Cupery putain

13 Nov 2006, 22:11

Mettez moi Cupery putain

Tu es son agent ou quoi :?: :lol: , Tu en parle dans tout les topics :ptdr:

Cuperly va se chier dessus quand il va voir les caids Marseillais arrivaient dans le tunnel :lol:

13 Nov 2006, 22:19

manuchao,
dans ses cas l om ne redeviendra jamais un grand club si a chaque fois il y a des agressions parce que tu n'est pas marseillais...
Et Goethals il était marseillais? #-o
Mets moi Cuperly, Diouf et Anigo si il le soutienne personne va le faire chier.

13 Nov 2006, 22:30

Et Goethals il était marseillais?

Ca date de l'époque Tapie et lui était le vrai BOSS et se laisser pas faire 8)

Toi meme tu dis qu'il faut qu'il est le soutien du Nigo , donc c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club :lol: , moi perso je suis de plus en plus dégouté de voir ce type de gens autour du club :x

13 Nov 2006, 22:33

manuchao a écrit:
Et Goethals il était marseillais?

Ca date de l'époque Tapie et lui était le vrai BOSS et se laisser pas faire 8)

Toi meme tu dis qu'il faut qu'il est le soutien du Nigo , donc c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club :lol: , moi perso je suis de plus en plus dégouté de voir ce type de gens autour du club :x

Bah si Nigo si il le protege il aura aucun soucie Cuperly.
La n'est pas le probleme, le probleme il est tactique, putain tout foutre en l'air en 1 mois comme ca tous le travail de l'an passé mis au placard en un mois ....
Ca me dégoute.

13 Nov 2006, 22:36

Parce que Emon, actuellement, il baillonne Cuperly et le séquestre dans le coffre de sa R16 pour l'empêcher d'exprimer ses idées ?

13 Nov 2006, 22:51

Cuperly il a jamais réussi en tant que Coach en chef, ce serait un Emon bis a la botte du nigo

bonjour l'innovation =D>

13 Nov 2006, 22:52

Dinopatou a écrit:Parce que Emon, actuellement, il baillonne Cuperly et le séquestre dans le coffre de sa R16 pour l'empêcher d'exprimer ses idées ?

De toute manière le problème c'est pas Emon, ses choix sont pas abérrant, il tente des choses, et n'est pas figé dans ces certitudes.

S'il avait rien fait in lui aurait reproché de rien essayé...

Au moins il tente, on peut pas lui enlever ça... Apres je pense qu'il y a l'addition de plusieurs facteurs comme la méforme des joueurs, le manque de chance aussi...

Honnetement je vois Lille hier soir, ils ont quasiment rien fait, ils nous ont pas été supérieur.
On a des occaz, on en met aucune, eux si c'est pas la frappe énorme de Bodmer à la fin de la première mi-temps, qui leur permet de mener, je pense qu'ils auraient douter en deuxieme mi-temps, et peut etre même quo'n aurait fini par l'emporter...

Mais bon c'est le foot, on est dans une mauvaise phase certes, mais quand je vois le nombre de point d'écart pour la deuxieme place, je me dis qu'on a toutes nos chances, et que derrière Lyon, aucune des autres équipe ne nous est supérieur...

Je suis confiant, on finira deuxieme, avec le retour de Cissé, un autre championnat va commencer, et son retour va servir de déclic psychologique...

13 Nov 2006, 23:07

Mickouse, tu exagères... dire que l'OM n' apas fait un match plutout correct à lille c'est etre de mauvaise foi. Quant à ribemoche puisqu'il est l'objet de toute les critques, il aeu très peu de vacances et pas de préparaton, c'est normal qu'en octobre/novembre il ait du mal..; mais s'en passer c'est assez dangereux..; car malgré tout il monopolise l'attention des joueurs adverses.

le problème c'estq ue les supporters atendent que l'équipe redevienne ordinaire pour prendre conscience de ses carences. Pourtant dès le débiut de saison elles étaient évidentes : jeunesse derrière, joueurs surcotés devant (bamogo/maoulida), manque au milieu... je répète que cette equipe n'a qu'un an de vie commune ce qui est peu par rapport à nos concurrents que sont l'OL, Lille, Lens..; mais si on est pas capable de supporter que l'equipe ait des trous faut arreter d'être supporters.

Compte tenu de la qualité de l'equipe, je pense que l'objectif LdC (entre 60 et 65 pts) est largement atteignable. On a gagné des matchs de manière un peu surpée (le mans, bordeaux, vore toulouse...) là on en perd de manière également usurpée (Lille, nice..) ca fait partie du foot. Et moi le signe qui me rassure c'est que les dirigeant ne font pas de vagues, font le ds rond et attendent que ca passe et que ca aille mieux. sans parler de virer Emon et de tout casser. Et s on fini 4eme ce sera pas un drame et je suis certain qu'on conservera la plupart des joueurs... Parce que si c'est pour faire comme bordeaux, le LdC ca sert à rien, et même en cas de qualif en LdC je vosu parie qu'on signera pas l'été prochain Kaka, Ballack et Cannavaro...

Des fosi je me dis qu'ici les gens qui suivent le foot le fnt depuis peu tant ils ne semblent pas conscience de l'existence de cycles dans un championnat

13 Nov 2006, 23:21

Civelli dans l'axe moi ca me va ! avec Zub' ! Et beye couloir droit , taiwo à gauche ! Donc jdemande à voir contre VA en ayant M'Bami en Mdef !

J'espère que ce match là avec une victorie débloquera les rouages qu'on a depuis 5 match !
Répondre