Modérateur: Modérateurs
On a vu dans le dernier 1/4 d'heure a quel point il est bete de se passer de Pagis... même dans un mauvais jour il peut être decisif, sur une passe, une inspiration...
Ribery n'a plus de jambes.... ceux qui nous joue le couplet, il a pas envie, il veut partir, il s'en fout... seront les mêmes a s'extasier quand il ira mieux physiquement... Les années post-coupe du monde sont souvent les plus difficile pour pas mal de très bons joueurs... Faut être patient avec le garçon...
On a vu dans le dernier 1/4 d'heure a quel point il est bete de se passer de Pagis... même dans un mauvais jour il peut être decisif, sur une passe, une inspiration...
Pancho11 a écrit:Je pense pas que Ribéry en ai vraiment rien a foutre, mais vu qu'il a rien autour de lui alors qu'on lui avait promis une équipe pour jouer le titre il doit commencer en a avoir plein le cul.
Faut arreter de se leurer, ça manque de talent dans cette équipe, on compensait par un collectif solidaire et une combativité de tous les instant (avec un zeste de chance) ces deux valeurs ont disparues (des joueurs qui s'engueulent, qui marchent...)
deskeur a écrit:Je trouve que ce début de saison ressemble étrangement au parcours du PSG de l'an dernier...
Démarrage en trombe, départ de Cana, et crash...
Si je regarde bien, ce qui s'est passé à Paris l'an dernier, je dirais que la prochaine étape : on vire Emon...
Je précise que je suis pas pour la solution, mais je trouvais le parallele assez frappant voila tout...
Yamaneko a écrit:deskeur a écrit:Je trouve que ce début de saison ressemble étrangement au parcours du PSG de l'an dernier...
Si je regarde bien, ce qui s'est passé à Paris l'an dernier, je dirais que la prochaine étape : on vire Emon...
Je précise que je suis pas pour la solution, mais je trouvais le parallele assez frappant voila tout...
Si on a la coupe de France à la fin ça me va
Pancho11 a écrit:Yamaneko a écrit:deskeur a écrit:Je trouve que ce début de saison ressemble étrangement au parcours du PSG de l'an dernier...
Si on a la coupe de France à la fin ça me va
ça ira pas a tout le monde... c'est bien de gagner un titre mais c'est pas ça qui permettra au club de se developper
qu'ils continuent à jouer comme ca meme il a dit hier apres le match
loursin a écrit:qu'ils continuent à jouer comme ca meme il a dit hier apres le match
meme si y'a du boulot, y'a quelques signes de "mieux" dans le match d'hier. je pense qu'il a voulu encourager ses joueurs à continuer sur cette voie. et puis on a tendance a oublier qu'on a joué à Lille, c'est pas un match à la portée de beaucoup d'équipes (en tout cas maintenant qu'ils ont trouvé leur vitesse de croisiere).
concretement, tu t'attendais à ce qu'il dise dans la presse "Deruda est une blague, on m'a forcé à le faire jouer. Maoulida a retrouvé son niveau L2 après une période d'euphorie inexpliquée, Niang retombe dans ses travers, Ribery est un fantome, ses jambes sont restées en vacances a Lyon" ?
je prefere qu'il regle ses comptes dans le vestiaire que dans le torchon.
Mettez moi Cupery putain
Et Goethals il était marseillais?
Mets moi Cuperly, Diouf et Anigo si il le soutienne personne va le faire chier.
manuchao a écrit:Et Goethals il était marseillais?
Ca date de l'époque Tapie et lui était le vrai BOSS et se laisser pas faireMets moi Cuperly, Diouf et Anigo si il le soutienne personne va le faire chier.
Toi meme tu dis qu'il faut qu'il est le soutien du Nigo , donc c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club , moi perso je suis de plus en plus dégouté de voir ce type de gens autour du club
Dinopatou a écrit:Parce que Emon, actuellement, il baillonne Cuperly et le séquestre dans le coffre de sa R16 pour l'empêcher d'exprimer ses idées ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 141 invités