Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2006, 13:52

on garde diouf on vire anigo emon rib€ry et tout les recruteurs qu ils valent pas une cacahouete :evil:

13 Nov 2006, 14:41

des belles paroles que de belles paroles.

la solution je l'ai: on arrête de pleurer et on se résigne à avoir une équipe de milieu de tableau.

Il faut changer de philosophie,notre équipe n'est pas meilleurs que lille,lens ou même saint etienne,on a une bonne équipe de collègues,une bonne mentalité et on joue le milieu de tableau ni plus ni moins.

ne cherchez pas de solution,il n 'y en a pas,à part se résigner on a rien à faire d'autres.

on ne fait pas d'un âne un cheval de course,on est passé à coté du recrutement en se focalisant sur l'affaire Ribéry et en oubliant notre plus gros objectif "la ligue des champions"

Aujourd'hui on jette la pierre sur ribery,on crache dans la soupe mais il n 'est pas du tout fautif des résultats de l'om.

On critique Aulas et les lyonnais mais au moins il a le mérite d'avoir une équipe ou personne n'est indispensable.

le prochain match on reçoit valenciennes et on a déjà plus cana qui sera suspendu.

Qui pour remplacer cana?MBAMI, olembé.

le probleme de l'om est tres tres simple il n'y a plus de patron.

l'affaire ribery en ai la preuve heidersheid ne voulait meme pas envisager de s'entretenir avec diouf car il n'était pas le patron.

Seulement à marseille il n'y a plus de patron depuis le départ de tapie.

Lamouchi a décidé de partir car il y avait trop de concurrence à son gout,
que devrais dire kallstrom,que devrait dire carew,clerc,toulalan,wiltord ou autres joueurs ayant pris place quotidiennement sur le banc.?

ON NE PEUT RIEN construire car les joueurs font la loi et ils font la loi car il n y a pas de boss.

Un homme comme Aulas ne laisserait jamais houiller faire rentrer deruda en perdant 1 A 0.

Pleurant depuis plus de 10 ANS à critiquer les uns et les autres je me résigne aujourd'hui,je regarde l'om comme si je regardais sedan avec un paquet de chips et un bon verre de coca.

Fini de brandir mon echarpe et d'agité mon drapeau, on a plus d'ame,on a plus de fierté.

terminé l'époque où j'avais un noeud au ventre quand l'om jouait et une boule dans la gorge pendant trois jours quand l'om perdait

aujourd'hui JE ME RESIGNE.

13 Nov 2006, 14:45

mikejessie13, :up: =D>

bienvenue sur omlive!!

Je sais ce qu'il te faut pour te soigner. Tu connais la PG? Meme si son patron porte jupe rouge et bottines, la PG n'a rien de :gay: (en tout de ce que j'en sais). Adhere a cette assoce!!

13 Nov 2006, 14:47

mikejessie13, +1000 =D> en effet c'est exactement ça le probleme aucun patrons sur le terrain.....finalement pas beacoup de difference avec Lyon chez nous aussi personne n'est indispensables :mrgreen:

13 Nov 2006, 15:03

beenie a écrit:mikejessie13, :up: =D>

bienvenue sur omlive!!

Je sais ce qu'il te faut pour te soigner. Tu connais la PG? Meme si son patron porte jupe rouge et bottines, la PG n'a rien de :gay: (en tout de ce que j'en sais). Adhere a cette assoce!!

je crois que je vais t'écouter et m'affaler devant du lorie,chose est sure je me ferais pas moins chié à regardé un de ces clips que de regardé albert emon tapé sur l'épaule de deruda en attendant le messie.

ou pire encore je me demande si je prefere pas écouter eve angeli sur un remix de "ma meilleures amie" que d'avaler les conneries de PAPE.

ET OUI BEENIE la résignation n'est pas une mince affaire.

13 Nov 2006, 15:08

mikejessie13, tu vas trop loin avec lorie :mrgreen:

13 Nov 2006, 15:32

Déjà que certains raccrochent ce match aux 4 precedents.... y'en a qui le raccrochent aux 13 dernières années...

C'est pas vraiment comme ça qu'on risque d'y voir clair dans ce qu'il s'est passé hier...

Et pourtant y'a des enseignements a tirer...

Cana est meilleur seul devant la défense avec des relayeurs decalès a droite et à gauche pour colmater les espaces et projeter l'equipe vers l'avant...

Oruma merite d'être relancé... il apporte autant defensivement qu'offensivement... Contrairement à Maoulida qui ne peut plus pretendre à une place de titulaire...

La charnière Civelli-Beye est complementaire... le jeune argentin est quand même très au dessus de Cesar... Dont il faudrait penser a se debarasser....

On a vu dans le dernier 1/4 d'heure a quel point il est bete de se passer de Pagis... même dans un mauvais jour il peut être decisif, sur une passe, une inspiration...

Ribery n'a plus de jambes.... ceux qui nous joue le couplet, il a pas envie, il veut partir, il s'en fout... seront les mêmes a s'extasier quand il ira mieux physiquement... Les années post-coupe du monde sont souvent les plus difficile pour pas mal de très bons joueurs... Faut être patient avec le garçon...

J'aimerai qu'Emon m'explique l'entrée de Deruda... je suis vraiment curieux des raisons qui l'ont poussé a faire ça????

Taiwo revient a son meilleur niveau.... il a quand même mis sous l'eteignoire l'un des joueurs les plus en forme du championnat en ce moment.... Dommage qu'on l'ait pas laissé tirer un des deux coup franc...

.... Je pense vraiment qu'il faut dissocier ce match de la serie de defaite precedentes... Il a quand même était d'une tout autre tenue... et surtout ce qui m'a plu, c'est que l'equipe a été patiente... et qu'elle a tenté de revenir au score... de manière ordonné... sans se precipiter... sans se decourager....

Et il s'en ai fallu d'une pichnette ou deux qu'on reparte avec un ou trois point...

On perd sur un coup du sort ... une frappe de 25M en pleine lucarne... et sur de la maladresse... les 3/4 face a face qu'ont eu Niang et surtout Maoulida...

On a au moins 4 grosses occaz... ça doit au moins faire un but.... c'est le seul regret parce que en ce qui concerne la manière, l'engagement la gestion des temps forts et des temps faibles.... j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait l'equipe....

... Y'a pas de doute si on reste sur ce niveau de performance.... on va rapidement regouter à la victoire...

On a visiblement une equipe de serie... 5 victoires... puis 5 defaites... puis j'espere 5 victoires... :mrgreen: 8)
Modifié en dernier par le vengeur le 13 Nov 2006, 15:34, modifié 1 fois.

13 Nov 2006, 15:33

Franchement lisez vos posts, y en a qui deviennent gagas à cause des défaites !
Il faut quand même savoir garder la TETE FROIDE en temps de crise comme la plupart des clubs NORMAUX ! ça y est ça veut vendre Ribéry Taiwo et tout ... et virer ce nullard d'Emon qui ne nous apporte que du mal bien sûr !

13 Nov 2006, 15:36

J'aimerai qu'Emon m'explique l'entrée de Deruda... je suis vraiment curieux des raisons qui l'ont poussé a faire ça????

Peut être la peur de perdre deux doigts :hehe:

13 Nov 2006, 15:49

Ah non pas encore un huis clos :roll: :evil:

13 Nov 2006, 15:53

le vengeur, =D> =D> =D>
Magneto, #-o :mrgreen:

13 Nov 2006, 16:12

le vengeur, 100 % ok avec toi.

13 Nov 2006, 16:15

Pancho11 a écrit:dans quelques semaines on va avoir un nouveau feuilleton Ribéry

le bayern s'est remis sur les rangs parait- il ...

13 Nov 2006, 16:22

Ca changera rien à notre situation, on va vendre Ribery pour acheter gignac, Kebe et Aubey puis ca va s'arrêter là. Et qu'est ce qu'on aura gagné?

13 Nov 2006, 16:24

plutot que de l'argent, je me demande s'il ne faudrait pas mieux l'echanger contre deux ou trois joueurs ...

13 Nov 2006, 16:27

gob a écrit:plutot que de l'argent, je me demande s'il ne faudrait pas mieux l'echanger contre deux ou trois joueurs ...

Super Govou + RVR + Duverne et un peu de thune ? :mrgreen:

13 Nov 2006, 16:29

Faut pas rever si c'est pour l'échanger contre 3 Lizarazu je ne vois pas l'interet non plus.

Ribery est comme l'année dernière bon 4-5 mois dans l'année il reviendra au printemps

Parce que si on vire Ribery sous pretexte qu'il en branle plus une, on peut virer Pagis Maoulida Nasri et Niang

13 Nov 2006, 16:39

Mickouse, dsl mais hier c'était franchement abusé surtout dans un match pour la deuxième place.

13 Nov 2006, 16:49

Peut être mais vendre Ribery ou le foutre sur banc, ca va résoudre nos problèmes? C'est un des rares qui a du talent dans cette équipe, il a un coup de moins bien comme l'an passé, mais on le sait qu'il est irrégulier, on ne vient pas de le decouvrir.

Avant de virer les joueurs dont on connait le bon niveau vaudrait mieux se pencher sur les cas Deruda Bocaly par exemple qui n'ont rien à faire encore dans un match avec l'équipe une.

On essaie de promovoir la formation ou quoi? (Nasri Bocaly Deruda et je ne parle pas du banc) s'ils avaient le niveau encore je dis pourquoi pas mais c'est clairement pas le cas.

Mettre Bamogo arrière droit, alors que sur le banc il te reste Cesar si ce n'est pas se foutre de la gueule du monde je ne sais pas ce que c'est. Cesar est certes bidon mais mettre Bamogo faut arrêter.

Bref si on doit virer du monde, y a un paquet de joueurs qui doivent passer bien avant Ribery.

13 Nov 2006, 16:54

bon match quand meme , on perd, mais meme au mieux c'est un des match a l'exterieur qu'on pouvait penser perdre.

pas de crise pour le moment a mon avis, vu qu'on a pas trop mal joué.
la crise pourrait arriver lors du prochain match qu'on n'a pas gagné d'avance vu que:
1) ribery totalement absent
2) retour de m'bami et absence de cana (m'bami et oruma en milieu def autant dire que nos juniors en defense vont souffrir)
3) en forme , pas loin de gagner a lyon donc ça craint.

je compte sur valbuena pour remplacer ribery ,
Répondre