Déjà que certains raccrochent ce match aux 4 precedents.... y'en a qui le raccrochent aux 13 dernières années...
C'est pas vraiment comme ça qu'on risque d'y voir clair dans ce qu'il s'est passé hier...
Et pourtant y'a des enseignements a tirer...
Cana est meilleur seul devant la défense avec des relayeurs decalès a droite et à gauche pour colmater les espaces et projeter l'equipe vers l'avant...
Oruma merite d'être relancé... il apporte autant defensivement qu'offensivement... Contrairement à Maoulida qui ne peut plus pretendre à une place de titulaire...
La charnière Civelli-Beye est complementaire... le jeune argentin est quand même très au dessus de Cesar... Dont il faudrait penser a se debarasser....
On a vu dans le dernier 1/4 d'heure a quel point il est bete de se passer de Pagis... même dans un mauvais jour il peut être decisif, sur une passe, une inspiration...
Ribery n'a plus de jambes.... ceux qui nous joue le couplet, il a pas envie, il veut partir, il s'en fout... seront les mêmes a s'extasier quand il ira mieux physiquement... Les années post-coupe du monde sont souvent les plus difficile pour pas mal de très bons joueurs... Faut être patient avec le garçon...
J'aimerai qu'Emon m'explique l'entrée de Deruda... je suis vraiment curieux des raisons qui l'ont poussé a faire ça????
Taiwo revient a son meilleur niveau.... il a quand même mis sous l'eteignoire l'un des joueurs les plus en forme du championnat en ce moment.... Dommage qu'on l'ait pas laissé tirer un des deux coup franc...
.... Je pense vraiment qu'il faut dissocier ce match de la serie de defaite precedentes... Il a quand même était d'une tout autre tenue... et surtout ce qui m'a plu, c'est que l'equipe a été patiente... et qu'elle a tenté de revenir au score... de manière ordonné... sans se precipiter... sans se decourager....
Et il s'en ai fallu d'une pichnette ou deux qu'on reparte avec un ou trois point...
On perd sur un coup du sort ... une frappe de 25M en pleine lucarne... et sur de la maladresse... les 3/4 face a face qu'ont eu Niang et surtout Maoulida...
On a au moins 4 grosses occaz... ça doit au moins faire un but.... c'est le seul regret parce que en ce qui concerne la manière, l'engagement la gestion des temps forts et des temps faibles.... j'ai beaucoup aimé ce qu'a fait l'equipe....
... Y'a pas de doute si on reste sur ce niveau de performance.... on va rapidement regouter à la victoire...
On a visiblement une equipe de serie... 5 victoires... puis 5 defaites... puis j'espere 5 victoires...