Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2006, 11:28
oruma a 140K€
pour moi, c'est impossible. Nos dirigeants sont pas ouf a ce point
Modifié en dernier par
beenie le 13 Nov 2006, 11:29, modifié 1 fois.
13 Nov 2006, 11:28
Mickouse a écrit:hijodelsol, ce n'est pas moi qui dit ca mais Le Kaiser
mais arretez sur l'equipe par rapport à celle de troyes.. on a pas des benjamen nivet et autre stéphane dallet au milieu.. franchement l'équipe, bien que jeune est bonne ..; faut leur laisser le temps c'est tout et l'ambition LdC est légitime cett esaison je susi désolé.
Maintenant ca me fait marrer comment d'un coté on hurle à la magouille pour expliquer que l'OL perd 5 point en 13 matchs et en même temps on attend que l'OM suive le même rythme. Franchement cette equipe a 1 an de vie commune, on en est à la 13eme journée et si elle est sur une mauvaise pente, on est à 4pts du 2eme et 2 du 3eme... on a joué tous les gros, c'est pas non plus catastrophique. le même Emon que vous encensiez il y a un mois pour son coaching et ses couilles offensives, est aujourd'hui comparé à un bernard casoni de l'epoque. Hier avec Bamogo arrière drot c'est quoi si ce n'est une défense à 3. Il tente le tout pour le tout, on peut pas lui reprocher. si vosu n'avez pas le second degré nécessaire pour percevoir sa blague, c'est grave...
Bref regardez les précédents qualifiés pour la LdC et vous verrez qu'ils ont tous connu des gros trous, sinon l'écrat avec lyon ne serait pas de 15 points à la fin de la saison. Je préfère avoir un trou maintenant qu'en mars
13 Nov 2006, 11:35
Le Kaiser, qui demande de suivre le rythme de Lyon?
tu viens de prendre 4 points en 7 matches, donc t'as plus le rythme de Troyes que celui de Lyon
13 Nov 2006, 11:43
oui mais bon regrade les matchs..; à lens on se fait voler 2 points, à nice on perd betement 1 point et hier également il y avait la place pour 1 point
résultat l'équipe a raté 3 matchs sur 13 journée de championnat c'est pas énorme. Elle est pas récompensé de ses effort hier, tout comme à nice.. moi je trouve qu'on a une bonne equipe qui a besoin d'encore 1 an de travail ensemble pour progresser. si on finit pas en LdC c'est pas plus grave que ca, tant qu'on conserve l'ossature et qu'on améliore l'equipe petit à petit
13 Nov 2006, 11:49
si on finit pas en LdC c'est pas plus grave que ca, tant qu'on conserve l'ossature et qu'on améliore l'equipe petit à petit
pas d'accord. Si on accroche pas le bon wagon cette année, c'est foutu pour ce groupe.
Adieu Cana, adieu Beye et adieu Cissé. Je compte pas Ribéry, il a l'air d'avoir déjà fait ses valises...
13 Nov 2006, 11:51
oui mais bon regrade les matchs..; à lens on se fait voler 2 points, à nice on perd betement 1 point et hier également il y avait la place pour 1 point
sauf que ca s'est pas passé comme ca, se cacher derrière de fausses excuses pour nous expliquer qu'on a pas été capable de battre Nantes, Nice, Lorient ou Sedan.
Si je suis ton raisonnement on ne doit jamais gagné contre Toulouse, ou encore Bordeaux et pourtant on gagne.
Le constat est peut être amer mais il est loin d'être satisfaisant(8 victoires, 6 nuls et 7 défaites), et se la jouer Calimero avec des c'est pas juste comme le fait Emon ne changera rien
13 Nov 2006, 12:32
et oui mais fallait s'y attendre les mecs on savait que notre équipe avait des lacunes et qu ils nous fallaient "trois ou quatres bigs recrues" pour réagir.
hier non seulement il n'y en avait pas une seule mais pire encore on a perdu des bigs en l'absence de barthez lamouchi ou meme dehu.
ON A QUE CE QU ON MERITE,un recrutement sans ambition, ce club ne mérite pas autant de popularité , je préfère largement plus une équipe modeste comme lille qui se bat sur les terrains de l1 avec meme pas 18 SPECTATEURS mais avec un coeur énorme.
on a pas d'ame,on est géré par des imposteurs,le deruda à la place de nasri me fait vomir j ai envi de gerber sur ce club,de gerber sur anigo,sur deruda sur emon et même sur diouf.
Un joueur qui ne jouait même pas à libourne saint seurin se voit rentré en tant que renfort pour un match de cette importance.
je ne sais plus quoi dire tellement je suis déçu d'être supporter d'une équipe géré par de la merde,un anigo qui ne doit sa place qu'à deruda,un diouf qui donnerait sa mere pour ne pas retrouver sa vie minable de journaliste à 2 FRANCS et un emon qui donnerait son cul pour continuer à avoir le titre d'entraineur de l'om.
franchement que l'om perde à lille ça n est pas la fin du monde et je dirais même mieux ,je trouve la défaite imméritée mais le coup de deruda en fin de match ça me sort par les yeux
13 Nov 2006, 12:35
j ai qu une chose a dire RIBERY CASSE TOI faut le vendre est acheté deux bon milieux de terrain
13 Nov 2006, 12:38
en meme temps cet été la grande majorité d'entre vous/nous avait fait de la conservation de ribery une question d'honneur. tout le monde applaudissait Diouf de ne rien lacher, quel que soit l'état d'esprit du "garçon". maintenant qu'on se rend compte que le mec a la tete ailleurs, qu'il n'est plus concerné, on oublie tout et on réclame son départ.. fallait peut-etre y penser avant.
13 Nov 2006, 12:49
o30 a écrit:o30 a écrit:je rentre du match, et j'ai bien les nerfs après ribéry. Il n'a pas arrêté de se cacher. c'était flagrant
je m'auto quote de la semaine dernière après Lorient
il est mauvais car il veut partir...il fait style "j ai plus envie".
13 Nov 2006, 12:50
benny_b a écrit:j ai qu une chose a dire RIBERY CASSE TOI faut le vendre est acheté deux bon milieux de terrain
si seulement....mais je pense que le chantier est bien plus important.
Il faut revoir déjà toute la défense.
13 Nov 2006, 12:53
dans quelques semaines on va avoir un nouveau feuilleton Ribéry
13 Nov 2006, 12:54
Nos problèmes ne se limitent pas qu'à Ribery, c'est un tout
Foutre Ribery sur le banc, ne rendra pas Niang Pagis Bamogo ou Maoulida plus efficace.
Foutre Ribery sur le banc n'empechera pas Carrasso de prendre son but à chaque match.
Foutre Ribery sur le banc ne nous fera pas mieux jouer étant donné qu'on n'a rien d'autre
13 Nov 2006, 12:54
Faut remettre nasri sur le banc, il ne correspond pas du tout à la physionomie de l'équipe, qui est fait de ballons rapides et de touchers de balle et de la vitesse.
Il ralentit le jeu phocéen.
13 Nov 2006, 12:56
aymeu a écrit:Faut remettre nasri sur le banc, il ne correspond pas du tout à la physionomie de l'équipe, qui est fait de ballons rapides et de touchers de balle et de la vitesse.
Il ralentit le jeu phocéen.
contre Lorient pas de Nasri et pourtant on a joué comme des merdes
On a un des plus gros budget de fonctionnement de la L1, mais pas d'enveloppe pour le mercato.
mdr c'est quand meme bizzare comme stratégie
13 Nov 2006, 13:00
mais pu**** emon qui fais rentré deruda faut arreté
il est perdu le pauvre
13 Nov 2006, 13:29
mikejessie13 a écrit:et oui mais fallait s'y attendre les mecs on savait que notre équipe avait des lacunes et qu ils nous fallaient "trois ou quatres bigs recrues" pour réagir.
hier non seulement il n'y en avait pas une seule mais pire encore on a perdu des bigs en l'absence de barthez lamouchi ou meme dehu.
ON A QUE CE QU ON MERITE,un recrutement sans ambition, ce club ne mérite pas autant de popularité , je préfère largement plus une équipe modeste comme lille qui se bat sur les terrains de l1 avec meme pas 18 SPECTATEURS mais avec un coeur énorme.
on a pas d'ame,on est géré par des imposteurs,le deruda à la place de nasri me fait vomir j ai envi de gerber sur ce club,de gerber sur anigo,sur deruda sur emon et même sur diouf.
Un joueur qui ne jouait même pas à libourne saint seurin se voit rentré en tant que renfort pour un match de cette importance.
je ne sais plus quoi dire tellement je suis déçu d'être supporter d'une équipe géré par de la merde,un anigo qui ne doit sa place qu'à deruda,un diouf qui donnerait sa mere pour ne pas retrouver sa vie minable de journaliste à 2 FRANCS et un emon qui donnerait son cul pour continuer à avoir le titre d'entraineur de l'om.
franchement que l'om perde à lille ça n est pas la fin du monde et je dirais même mieux ,je trouve la défaite imméritée mais le coup de deruda en fin de match ça me sort par les yeux
j'avais completement zappé cet épisode. Et c'est vrai que c'est balèze ca qd meme.
si le pb n'etait que ribery, ce serait bient trop facile
13 Nov 2006, 13:31
L'arrivée de Cissé va peut-être mettre un coup de boost.
Hier soir je les ai trouvé bons par rapport aux derniéres sorties.
13 Nov 2006, 13:39
Foutre Ribery sur le banc ne nous fera pas mieux jouer étant donné qu'on n'a rien d'autre
Mais force est de constater qu'avec lui, on joue aussi comme des quiches, alors bon...
13 Nov 2006, 13:45
Ouai, on vire Diouf, Anigo, Emon, Ribery ... Et on recommence tout a zero. C'est super Un pas en avant deux en arriere. Cela fait plus de dix ans qu'on fonctionne comme ca. Et on en est ou ? Arretons de tout cramer des qu'il y'a du moins bien.
Soyant passiant l'equipe n'est pas mauvaise il manque 2 joueurs pour combler certain postes. Il devrait arriver au Mercato + Cissé, on sera dans les 3 premiers.