Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:hijodelsol, ce n'est pas moi qui dit ca mais Le Kaiser
si on finit pas en LdC c'est pas plus grave que ca, tant qu'on conserve l'ossature et qu'on améliore l'equipe petit à petit
oui mais bon regrade les matchs..; à lens on se fait voler 2 points, à nice on perd betement 1 point et hier également il y avait la place pour 1 point
o30 a écrit:o30 a écrit:je rentre du match, et j'ai bien les nerfs après ribéry. Il n'a pas arrêté de se cacher. c'était flagrant
je m'auto quote de la semaine dernière après Lorient
benny_b a écrit:j ai qu une chose a dire RIBERY CASSE TOI faut le vendre est acheté deux bon milieux de terrain
aymeu a écrit:Faut remettre nasri sur le banc, il ne correspond pas du tout à la physionomie de l'équipe, qui est fait de ballons rapides et de touchers de balle et de la vitesse.
Il ralentit le jeu phocéen.
On a un des plus gros budget de fonctionnement de la L1, mais pas d'enveloppe pour le mercato.
j'avais completement zappé cet épisode. Et c'est vrai que c'est balèze ca qd meme.mikejessie13 a écrit:et oui mais fallait s'y attendre les mecs on savait que notre équipe avait des lacunes et qu ils nous fallaient "trois ou quatres bigs recrues" pour réagir.
hier non seulement il n'y en avait pas une seule mais pire encore on a perdu des bigs en l'absence de barthez lamouchi ou meme dehu.
ON A QUE CE QU ON MERITE,un recrutement sans ambition, ce club ne mérite pas autant de popularité , je préfère largement plus une équipe modeste comme lille qui se bat sur les terrains de l1 avec meme pas 18 SPECTATEURS mais avec un coeur énorme.
on a pas d'ame,on est géré par des imposteurs,le deruda à la place de nasri me fait vomir j ai envi de gerber sur ce club,de gerber sur anigo,sur deruda sur emon et même sur diouf.
Un joueur qui ne jouait même pas à libourne saint seurin se voit rentré en tant que renfort pour un match de cette importance.
je ne sais plus quoi dire tellement je suis déçu d'être supporter d'une équipe géré par de la merde,un anigo qui ne doit sa place qu'à deruda,un diouf qui donnerait sa mere pour ne pas retrouver sa vie minable de journaliste à 2 FRANCS et un emon qui donnerait son cul pour continuer à avoir le titre d'entraineur de l'om.
franchement que l'om perde à lille ça n est pas la fin du monde et je dirais même mieux ,je trouve la défaite imméritée mais le coup de deruda en fin de match ça me sort par les yeux
Foutre Ribery sur le banc ne nous fera pas mieux jouer étant donné qu'on n'a rien d'autre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités