[L1 J13] Lille - OM: Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar warziso » 13 Nov 2006, 10:05

voila les notes, j'ai laissé passer la nuit pour les faire à froid:

http://www.omlive.com/infos.php?id=2328
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 13 Nov 2006, 10:09

je trouve assez genereux j aı pas vu un om vraiment mauvaıs maıs j aı vu une equipe tres fade rıen qui enflame le jeu, rıbery est plus la nasrı non plus et nıang s efface , c est super triste je suıs pas du tout confıant contre valencıennes
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar magic_chris » 13 Nov 2006, 10:25

Match encourageant au regard de nos dernières prestations calamiteuses.

On a retrouvé une certaine solidité défensive, une circulation de balle correcte, et un jeu vers l'avant plus rapide.

Le problème est que l'on jouait à 10 sur le terrain, Ribéry ayant décidé de marcher plutôt que de courir.

Il a intérêt à montrer plus d'envie face à Valenciennes sinon je pourrais bien le siffler :evil:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 13 Nov 2006, 10:27

magic_chris, je pense qu il ne doit pas jouer contre valenciennes
apres je suis partage entre le vendre cher au mercato ou le garder et esperer au ıl fasse comme l annee derniere
Rocca

Messagepar beenie » 13 Nov 2006, 10:30

Serber a écrit:
Verbal Kint a écrit:Du haut de quelle crédibilité peux tu juger Emon? Tu mets qui a la place de Rib? Qui te dit que les autres comment valbuena ou bamogo? ne tire pas encore plus la langue. (je cherche les alternatives) Honnêtement je préfère Rib en méforme qui peut quand même faire un coup de génie à n'importe qu'elle moment. Et puis on n'a pas l'effectif de Lyon.
Le coup de Bamogo je n'ai pas trouvé ça idiot, Bocaly était en difficulté il fallait un plus offensif sur les côtés! Il a d'ailleurs apporté un coup franc qui aurait pu être décisif.
L'entraîneur n'est vraiment pas grand chose dans une équipe sur le court terme on ne peut le juger que sur le long terme! Ainsi Wenger ou Puel sont de bons entraîneurs... Emon? on ne sait pas!
Sur le court terme un entraîneur peut gagner ou perdre ça ne veut pas dire grand chose! Emon gagnait il y a peu! Anigo nous a emmené en Finale de C3! Guidonine est en tête de la série A avec Parlerme! Ne me dîtes pas que c'est grace à la qualité de l'entraîneur!
Par contre on sait que la stabilité est un gage de réussite alors j'espère que ça va durer! Parce que franchement je préfère largement cette situation même en ce moment que l'après Courbis!

En fait ce que je reproche au supporter c'est leur capacité à retourner leur veste! Le nombre de gens qui ont craché puis ensuite adulé Jacquet par exemple!
Je suis supporter de l'OM!!! Je suis déçu quand on perd mais je sais qu'on est sur la bonne voie! Vouloir virer tout le monde pendant l'après Courbis quand c'était vraiment n'importe quoi ok! Mais surtout pas maintenant! Quand on a l'espoir de redevenir un grand club même si on doit perdre à Lille encore quelque fois, mais qu'on redevienne plus fort que Lyon!

+1
Ca me fait marrer quand je lis, par exemple, que Civelli a été HYPER rassurant ce soir, alors que le gars a été bien sans plus. Bien souvent l'utilisation de superlatifs comme ceux-ci précède de nombreuses insultes à la moindre couille...
Faut arrêter de s'enflammer, que ce soit dans la victoire ou la défaite. :roll:
civelli, je l'ai pas trouvé tres rassurant. Il est certes pas aussi dramatique que Cesar mais c'est clairement pas non plus le messie attendu en DC
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 13 Nov 2006, 10:33

moi Beye Zubar Cana et Niang sont les seuls joueurs corects pour instant
carasso s est ratrape hier si on retrouve ribery et nasri et cisse apres ca ıra peut etre mıeu
civelli est pas mauvais mais c est pas un grand defenseur
Rocca

Messagepar hijodelsol » 13 Nov 2006, 10:40

Carasso n'est pas exempt de tout reproche sur le but, son extension est très moyenne, je suis pas sure que la moitié des goals de ligue 1 ne puisse sortir ce ballon
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 13 Nov 2006, 10:41

En fait ce que je reproche au supporter c'est leur capacité à retourner leur veste!

enfin en meme temps quand ton equipe alıgne 5 belles victoıres d affiles en qu elle ensuıte prend 5 defaıtes dont 2 branlees je comprend qu on puisse changer d avis
ca a marche ca marche plus c est evident
Rocca

Messagepar Le Kaiser » 13 Nov 2006, 10:45

Mickouse a écrit:A chaque fois c'est le même cinéma on fera mieux au prochain match on n'est qu'à X point de la LDC, on a poussé mais on est tombé sur un gardien monstre. Ca ira mieux la semaine prochaine, la reussite va revenir.

tu me fais vraiment ricanner..; vas-y sors le chequier pour changer l'equipe au mercato... Tu veux faire quoi ? virer Emon, Anigo, Diouf et RLD . Effectivement, on dépose le bilan et on repaerten CFA 2. Du coup on gagnera...

Faut etre objectif 2 secondes. Hier soir on a pas de réussite. A 0-0 à la mi-temps la 2eme période est différente. Là le LOSC est dans un fauteil au retour des vestiaires. Ona 3 ou 4 occas. Y a 1 mois on en aurait mis 2 là on marque pas. Globalement on a fait un bon match hier soir...mais pasq ed chatte devant. C'est sûr que comptablement ca fait pas notre affaire, mais bon malgré le classement (8eme), les objectifs sont encore largement atteignable et on a plutot une bonne equipe...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 13 Nov 2006, 10:49

Rocca a écrit:magic_chris, je pense qu il ne doit pas jouer contre valenciennes
apres je suis partage entre le vendre cher au mercato ou le garder et esperer au ıl fasse comme l annee derniere

+1, quelques matchs sur le banc pour retrouver la motivation.

Après le garder, le vendre m'importe peu, ce qui m'importe c'est de voir 11 mecs qui mouillent le maillot.

Hier tout le monde s'est battu sauf lui.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar alex974 » 13 Nov 2006, 10:51

tous le monde ne joue pasavec la m^me envie, quand je pense que le meilleur(cana) sera suspendu contre valencienne ca me fait peur. tant qu'au pere ribery il a besoin d'un electro chocdu style sur lzbanc contre valencienne, et on met valbuena et nasry à labaguette . de toute façon soit il est cuit soit il a pas envie, mais il ne fait plus rien. apres oruma c'est pas la panacé mais c'est meius de modeste le modeste en envie
alex974
Newbie

Messagepar Mickouse » 13 Nov 2006, 10:54

tu me fais vraiment ricanner..; vas-y sors le chequier pour changer l'equipe au mercato... Tu veux faire quoi ?

On est aussi pauvre que Troyes, c'est vrai excuse j'avais oublié, sinon si on est pas capable de monter une bonne équipe, on ne dit pas qu'on vise la LDC, mais plus la cinquième place comme avait fait Perrin à l'époque. Là c'est mettre trop de pression pour une équipe qui n'est pas du tout faite pour ca.

On n'a pas de rond, tout ce que tu veux mais à ce moment là qu'on fixe des objectifs à la hauteur de nos ambitions.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 13 Nov 2006, 10:55

On a pas de rond :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 13 Nov 2006, 10:56

hijodelsol, ce n'est pas moi qui dit ca mais Le Kaiser

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 13 Nov 2006, 11:00

Amadeus a écrit:Faut prendre tout ça avec recul, lille ne méritait pas de gagner. Sans brio on a fait notre match, sans réussite.
ouais, c'est cool. Le foot pro c'est comme le patinage artistique ca se joue au point.

on a perdu et y a rien a dire. Lille a fait ce qu'il fallait pour prendre 3 pts. A l'om, on sait plus ce que c'est mais c'est pas grave. "Faut prendre tout ça avec recul, lille ne méritait pas de gagner"

qd je disais qu'il fallait ne pas prendre de but avant tout, blindé l'organisation defensive.
Bon voila, on a joué, on a une des occases et on a perdu
le beau jeu ca nous fait une belle jambe :roll:
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 13 Nov 2006, 11:01

On a un des plus gros budget de fonctionnement de la L1, mais pas d'enveloppe pour le mercato.
Vous avez du mal à comprendre ça, c'est dingue.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 13 Nov 2006, 11:05

qd je disais qu'il fallait ne pas prendre de but avant tout, blindé l'organisation defensive.
Bon voila, on a joué, on a une des occases et on a perdu
le beau jeu ca nous fait une belle jambe

:lol:
Lille a marqué sur son seul tir en 1ère, et sur la seul erreur de Lorik.
Ils auraient pu tuer le match, c'est vrai, mais l'OM aurait pu revenir. Les deux gardiens ont fait un bon match.
Lille n'a pas touché un cachou lors des 45 premières minutes, l'OM a muselé le dispositif Lillois. Après on est mené 1-0, c'est normal que les joueurs essaient d'en mettre une au fond. Et ce n'est pas quand l'OM a joué le plus l'attaque qu'on s'est pris le but.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 13 Nov 2006, 11:05

Confetize, A qui la faute?

Qui a fait signer les joueurs qu'on a avec le salaire qu'ils ont? Ce n'est pas moi mais les dirigeants en place.

Au lieu d'avoir des Bamago, Pagis Maoulida si tu prenais un seul joueur mais qui vaut le coup ce serait pas mieux?

Tu vas me dire ouais mais personne veut venir à l'OM, là encore je te dirais qu'Anigo et Diouf en sont les premiers responsables.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 13 Nov 2006, 11:08

Mickouse, aucun rapport avec l'enveloppe transfert.
C'est le budget de fonctionnement qui paie les joueurs, pas le pauvre million d'euros que laisse gracieusement RLD à la direction.
Et c'est pas avec ce million qu'on va recruter un DC de métier ou un relayeur confirmé.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 13 Nov 2006, 11:14

mais si ca un rapport...

Si tu payais les Bamogo Pagis Costa Fiorèse Oruma Maoulida et j'en passe à leur juste valeur, tu ferais des économies non substancielles qui pourrait te permettre de recruter ou de supporter un gros salaire.

Taiwo au vu de sa saison dernière, méritait il d'être augmenté?

Si les chiffres d'Entrevue étaient les bons, on voit que Bamogo a signé pour 5 ans à 80 000 sans les primes (vaut il vraiment ca?)

Oruma a plus de 140 000€ (vaut il vraiment ca?)

Maoulida vient de Monaco (avec le salaire qui va avec)

j'en passe et des meilleurs.

Sans compter les cadeaux, et les boulets qu'on traine encore et qui nous coutent très cher (Fiorèse, Olembe, Luyindula....)

Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin