Modérateur: Modérateurs
Metiss-ino a écrit:Verbal Kint, non mais en tant que supporteur , ils ont le droit de protester ... on a si bien démarré .. et là on est à la 5ème défaite consécutive ce qui veut dire ?
Qu'on est incapable de se reveiller tant qu'on gagnera pas ce match qui brisera cette chaîne de défaite !
Je suis révolté tout comme eux.... Zubar civelli pr ma part dans l'axe !
Civelli hormis sa bévu , il a assuré !
Verbal Kint a écrit:Y'a un truc que j'ai du mal à comprendre...
Tout le monde est d'accord pour la stabilité, gage de performance! Tout le monde a dit que garder Ribery était une très bonne chose! Le recrutement de Cissé aussi!
Et maintenant il faut virer Emon, Ribery est une merde comme la moitier de l'équipe en fait!
Je ne sais plus qui disais qu'il était supporter de l'om en C1 mais aussi en D2 ou encore avec Cyril Pouget! C'est mon cas aussi!
Et je pense que les gens qui crache sur l'om comme cela sont des supporter en bois! Et bien plus en bois que l'équipe de l'om même avec Pouget ou Pedros!
Verbal Kint a écrit:Du haut de quelle crédibilité peux tu juger Emon? Tu mets qui a la place de Rib? Qui te dit que les autres comment valbuena ou bamogo? ne tire pas encore plus la langue. (je cherche les alternatives) Honnêtement je préfère Rib en méforme qui peut quand même faire un coup de génie à n'importe qu'elle moment. Et puis on n'a pas l'effectif de Lyon.
Le coup de Bamogo je n'ai pas trouvé ça idiot, Bocaly était en difficulté il fallait un plus offensif sur les côtés! Il a d'ailleurs apporté un coup franc qui aurait pu être décisif.
L'entraîneur n'est vraiment pas grand chose dans une équipe sur le court terme on ne peut le juger que sur le long terme! Ainsi Wenger ou Puel sont de bons entraîneurs... Emon? on ne sait pas!
Sur le court terme un entraîneur peut gagner ou perdre ça ne veut pas dire grand chose! Emon gagnait il y a peu! Anigo nous a emmené en Finale de C3! Guidonine est en tête de la série A avec Parlerme! Ne me dîtes pas que c'est grace à la qualité de l'entraîneur!
Par contre on sait que la stabilité est un gage de réussite alors j'espère que ça va durer! Parce que franchement je préfère largement cette situation même en ce moment que l'après Courbis!
En fait ce que je reproche au supporter c'est leur capacité à retourner leur veste! Le nombre de gens qui ont craché puis ensuite adulé Jacquet par exemple!
Je suis supporter de l'OM!!! Je suis déçu quand on perd mais je sais qu'on est sur la bonne voie! Vouloir virer tout le monde pendant l'après Courbis quand c'était vraiment n'importe quoi ok! Mais surtout pas maintenant! Quand on a l'espoir de redevenir un grand club même si on doit perdre à Lille encore quelque fois, mais qu'on redevienne plus fort que Lyon!
Pancho11 a écrit:enfin si on joue comme ça contre VA et Troyes il y a des chances que ça passe J'espere que le coup Cissé pas avant fin Décembre c'est du bluf, parce que nos attaquant ont besoin de coup de pieds au cul
Amadeus a écrit:Faut prendre tout ça avec recul, lille ne méritait pas de gagner. Sans brio on a fait notre match, sans réussite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Google [Bot] et 85 invités