Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Ribéry a été totalement transparent. Il serait bon qu'il test un peu le banc de touche.
Vivement le retour de Cissé.
On a pas fait un mauvais match, le LOSC nous a bien fait déjouer en 1ère, aurait pu tuer le match en 2nd, mais Carrasso était dans un grand soir.
Dans la manière on a pas été ridicule non plus face à un très bon collectif qui a marqué sur un coup d'éclat et son seul tir en 45 mins.
C'est rageant, et je crois que VA a du souci à se faire.
Valbuena n'aurait-il pas été une bonne alternative à Ribéry lors de la 2nd mi-temps ? On ne le saura jamais.
Heureusement que les scores du WE sont ce su'ils sont, on est 8ème, mais à une poingnée de points du 2nd.
Courage, j'entrevois la lumière du bout du tunnel
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
gob a écrit:Et Emon qui est ... satisfait au micro de C+ apres cette 5e defaite consecutive ...
quelle ambition ...
Confetize a écrit:Ribéry a été totalement transparent. Il serait bon qu'il test un peu le banc de touche.
Vivement le retour de Cissé.
On a pas fait un mauvais match, le LOSC nous a bien fait déjouer en 1ère, aurait pu tuer le match en 2nd, mais Carrasso était dans un grand soir.
Dans la manière on a pas été ridicule non plus face à un très bon collectif qui a marqué sur un coup d'éclat et son seul tir en 45 mins.
C'est rageant, et je crois que VA a du souci à se faire.
Valbuena n'aurait-il pas été une bonne alternative à Ribéry lors de la 2nd mi-temps ? On ne le saura jamais.
Heureusement que les scores du WE sont ce su'ils sont, on est 8ème, mais à une poingnée de points du 2nd.
Courage, j'entrevois la lumière du bout du tunnel
Confetize a écrit:Heureusement que les scores du WE sont ce su'ils sont, on est 8ème, mais à une poingnée de points du 2nd.
Confetize a écrit:Pancho11, pourquoi pas Valbuena ?
Il ne serait pas plus ridicule que le Ribéry actuel qui est digne des plus beaux spécimens d'SOS fantôme.
Asuko a écrit:Confetize a écrit:Heureusement que les scores du WE sont ce su'ils sont, on est 8ème, mais à une poingnée de points du 2nd.
c'est beau de toujours positiver comme ca
il y a pas longtemps on disait "on est à 5 points du 3eme" puis "on est toujours 2eme malgrès 2 défaites" pour finalement compter les points qui nous separent des 3 premiers comme tous les ans
Confetize a écrit:DiMéco63, rigole, rigole. Je n'ai pas trouvé l'OM ridicule ce soir face à un très bon collectif Lillois.
Et honnêtement, je pense que la mauvaise passe du club touche à sa fin.
Pancho11 a écrit:Confetize a écrit:Pancho11, pourquoi pas Valbuena ?
Il ne serait pas plus ridicule que le Ribéry actuel qui est digne des plus beaux spécimens d'SOS fantôme.
mettre Ribéry sur le banc au profit d'un mec qui a jamais joué en L1 et qui revient de blessure ça va certainement le remettre en confiance
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 93 invités