Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2006, 23:27

Boobie_the_Chicken, sytchev aussi j'aimait bien :D dommage qu'il se soit pas adapté! d'ailleur il devient quoi lui? :mrgreen:

Nasri tente parce que autour de lui sa bouge pas! (bon nasri aussi bouge pas quand il a pas la balle #-o ) cette equipe est sans mouvement! il attende un exploit d'un de leur coequipier ou attende une offrande! et meme quand il recoive des caviars il les rates!

12 Nov 2006, 23:28

papinade91 a écrit:Henry Gallas et compagnie ils ont jouer la LDC ... et Henry en finale je comrpend :!:
Mais Ribery? il avait plsu de coupe d'europe des fevrier #-o Cherches pas d'excuses et regardes si les lyonnais sont fatiqués... #-o

T'as pas du regarder un match des lyonnais depuis un petit moment (depuis le vélodrome en fait :mrgreen: ).

Physiquement ils sont à la rue et les bléssés commencent à pleuvoir :wink:

12 Nov 2006, 23:28

papinade91, t'as vu le banc et l'effectif qu'ils ont ?
On ne peut pas comparer. Par contre dire qu'il sont cramés et que les joueurs se blessent certainement à cause de l'enchainement de matchs, je trouve ça objectif.

12 Nov 2006, 23:29

Spabien a écrit:
papinade91 a écrit:Henry Gallas et compagnie ils ont jouer la LDC ... et Henry en finale je comrpend :!:
Mais Ribery? il avait plsu de coupe d'europe des fevrier #-o Cherches pas d'excuses et regardes si les lyonnais sont fatiqués... #-o

T'as pas du regarder un match des lyonnais depuis un petit moment (depuis le vélodrome en fait :mrgreen: ).

et ils gagnent et ils n'ont pas des Niang ou Nasri qui courent pas

12 Nov 2006, 23:29

Oruma a fait l'un de ses meilleurs matchs sous le maillot olympien depuis longtemps.

12 Nov 2006, 23:30

Spabien a écrit:

Si justement masi c'est ce que je dis, ils sont cramés certes masi il gagne et surtout ils ce mettent minables sur les rotules jusqu'a la fin :!: :evil:
Nous il y a rien on dirai du beach soccer

12 Nov 2006, 23:30

goku a écrit:Oruma a fait l'un de ses meilleurs matchs sous le maillot olympien depuis longtemps.

c'est dire comme il faisait des matchs pitoyables avant :?

12 Nov 2006, 23:31

Quick25 a écrit:
et ils gagnent et ils n'ont pas des Niang ou Nasri qui courent pas

En même temps Niang et Nasri c'est pas la co^pe du monde qui les a fatigués :mrgreen:

12 Nov 2006, 23:31

Mickouse a écrit:A chaque fois c'est le même cinéma on fera mieux au prochain match on n'est qu'à X point de la LDC, on a poussé mais on est tombé sur un gardien monstre. Ca ira mieux la semaine prochaine, la reussite va revenir.

qu'est ce qu'on peut dire d'autre ? lol
en plus, c'est pas vrai, diouf a deja parlé de démission et de ressort cassé

12 Nov 2006, 23:32

Quick25 a écrit:
goku a écrit:Oruma a fait l'un de ses meilleurs matchs sous le maillot olympien depuis longtemps.

c'est dire comme il faisait des matchs pitoyables avant :?

Ah ?? Parcequ'il n'a pas été pitoyable ce soir ? :twisted:

12 Nov 2006, 23:32

papinade91, Oh merde maintenant tu cite lyon comme exemple :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Nov 2006, 23:33

5 défaites c'est inexcusable :!:
Chercher pas la fatigue, la malchance l'arbitrage, l'astrologie ,la lune le mistral ou je ne sais quoi, c'est la motivation et de plus en plus la tactic stéréotypé d'Emon qui arrange rien, Bamogo AR et bientot Taiwo avant centre avec sa grosse frappe aussi?

12 Nov 2006, 23:33

randoulou, oui et? tu vois toujours ls mêmes brêles sur la pelouse, et Emon qui s'entête dans son schema qui ne marche plus.

12 Nov 2006, 23:34

DiMéco63 a écrit:
YoToAd a écrit:Allez soutenons les meme dans la défaite, on ne vas pas cracher sur ceux qui nous ont fait rever jusqu'au match de Lyon ! On va se reprendre allez, Cissé revient, Rib va revenir ! On est pas loin du peloton de tete !

Bon ça suffit maintenant les vannes stop les gars c'est pas la nuit de l'humour que je sache :?:

On est a 2 points de la 3e place, c'est loin pour toi ça ??? Ribery va revenir c'est une blague pour toi ? Faut arreter, Ribery c'est une tete de con, mais ça reste un super joueur ! Il est moins bien en ce moment mais ça peut revenir à tout moment ! ça me parait logique ! A moins que tu sois le fantome de The thing et que tu pense qu'il faut une fois de plus virer tout le monde #-o

papinade91 a écrit:Si justement masi c'est ce que je dis, ils sont cramés certes masi il gagne et surtout ils ce mettent minables sur les rotules jusqu'a la fin :!: :evil:
Nous il y a rien on dirai du beach soccer

La dif c'est que quand un Lyonnais est cramés, il part sur le banc et un autre joueur d'un niveau a paut près équivalent le remplace.

Nous si tu sort Rib (ce qui devrait effectivement avoir été fait depuis un bon moment) tu mets qui à sa place ?

bamogo titulaire

12 Nov 2006, 23:35

Que dire de Niang ce soir...?....Tout simplement Incroyable... #-o

12 Nov 2006, 23:35

Pancho11 a écrit:
nasri77 a écrit:papinade91, Quick25, vous ne pouvez pas dire que nasri n'a pas tenté! il a joué! les autres on les voyait pas! Comme on dit "il a pris ces responsabilité"

Nasri a etait le meilleur joueur offensif rien a dire la dessus!

ah oui il a fait deux drops, il s'est trompé de sport, je suis allé voir un match de XIII cet aprem Nasri aurait été parfait

ben ouais si tu savais Nasri est un minot qui n'a pas sa place en titulaire. Encore moins ds un role a la Zizou.
faut remercier Emon =D>

12 Nov 2006, 23:36

papinade91 a écrit:5 défaites c'est inexcusable :!:
Chercher pas la fatigue, la malchance l'arbitrage, l'astrologie ,la lune le mistral ou je ne sais quoi, c'est la motivation et de plus en plus la tactic stéréotypé d'Emon qui arrange rien, Bamogo AR et bientot Taiwo avant centre avec sa grosse frappe aussi?

Là je suis déjà plus d'accord avec toi.

12 Nov 2006, 23:36

Arretez de tailler Niang, ca peut lui arriver un coup de moins bien mais d'hab il court partout, presse, et marque meme
Répondre