Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

On croit rever !!!

19 Jan 2004, 00:19

http://fr.sports.yahoo.com/040118/1/3lih2.html

:shock:

Faut pas se foutre de la gueule du monde !!!! Comment osent ils se plaintre de l'arbitrage !!! ya la moitié de leur faute ki n'a pas été sifflé !!!

Avec une ekip de bucheron faut pas espérer plus kan meme !!!

Non mais on croit rever... Perso je presens le meme type de match contre Paris... ki a le meme style de jeu ke Lens

19 Jan 2004, 00:20

on s'en sort bien, ecker doit prendre un rouge normalement.

19 Jan 2004, 00:24

Gervais Martel a écrit:J'ai entendu dire partout que c'était un match à quitte ou double pour Marseille...

Et oui, on a acheté l'arbitre :mrgreen:
Qu'est ce qui faut pas entendre...Ils vont nous la jouer Sochaux avec un communiqué officiel? #-o

19 Jan 2004, 00:25

on s'en sort bien, ecker doit prendre un rouge normalement.

et l'aggression sur drogba avant la mi tps???

Meme pas un carton jaune :evil:

19 Jan 2004, 00:27

ben becker a écrit:on s'en sort bien, ecker doit prendre un rouge normalement.

:arrow: http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=1747 8)

19 Jan 2004, 00:31

en tout cas si je suis ANIGO , je ne fais pas jouer ECKER face à PARIS

déjà avant qu'il soit expulsé on jouera à 10 car il sert à RIEN sur le terrain

après il se fera EXPULSE

donc allez FLAMINI =D> =D> =D>

19 Jan 2004, 00:32

et carton rouge aussi pour Itandje qui a fait un bras d'honneur au virage nord aussi ?? :?

19 Jan 2004, 00:33

effectivement .... je mettrai skacel plutot

19 Jan 2004, 00:34

http://www.rclens.fr/2004_janvier_18_ma ... resume.asp

le titre est deja en dit deja long ..
"Marseille - Lens : Injustice phocéenne"

19 Jan 2004, 00:40

faut pas deconner !!! ils ont eu 2 actions dangeureuse et 2 buts !!!

19 Jan 2004, 00:42

LeRat-Luciano a écrit:et carton rouge aussi pour Itandje qui a fait un bras d'honneur au virage nord aussi ?? :?

mais lol le gars il s'est fait bombardé toute la soirée :wink:

19 Jan 2004, 00:45

mais un joueur doit resté respectueux envers tout les supporters :oops: :oops:

19 Jan 2004, 00:46

Asuko, , l'article parle plutot d'injustice au niveau du résultat.... mais bon, pour ça, faut lire l'article :roll:

A part le dernier carton rouge qui est severe ( un jaune aurait été suffisant) même si, à vitesse réelle, la faute paraissait vraiment violente, le ralenti était moins démonstratif. Mais bon, c'était la 92e minute donc ça n'a pas eu d'incidence sur le résultat.

En tout cas, en jouant comme des bucherons, je trouve honteux de la part des dirigeants de se plaindre de l'arbitrage.

19 Jan 2004, 00:46

puis moi je lé vu que se prendre un gobelet rempli d'eau ....
c'kil a enervé c'est dans les 10 dernieres minutes tout le virage n'insulté que lui , il a pété les plombs , il a meme fait signe a Tonini ( capo des Yankee ) de descendre sur le terrain :shock: :shock:

19 Jan 2004, 00:47

En tout cas, en jouant comme des bucherons, je trouve honteux de la part des dirigeants de se plaindre de l'arbitrage.

deja dit 8)

19 Jan 2004, 00:54

LeRat-Luciano a écrit:puis moi je lé vu que se prendre un gobelet rempli d'eau ....
c'kil a enervé c'est dans les 10 dernieres minutes tout le virage n'insulté que lui , il a pété les plombs , il a meme fait signe a Tonini ( capo des Yankee ) de descendre sur le terrain :shock: :shock:

ben franchement il a pas tord le gars,il se fait jeter des trucs dessus à tout va et se fait traiter de tous les noms,avoue qu'au bout d'un moment tu perds ton sang froid :D

19 Jan 2004, 00:57

les supporters font tout pour faire craquer itandje et quand il craque, ils sont surpris :mrgreen:

19 Jan 2004, 01:02

ok ... mais y mérite un match de suspension :lol:

19 Jan 2004, 01:04

Marseille-Lens - Les Lensois vilipendent l'arbitrage de M. Garibian

MARSEILLE, 18 jan (AFP) - Les dirigeants lensois ont vivement critiqué l'arbitrage de Pascal Garibian, dimanche au stade Vélodrome, lors de la victoire de Marseille contre Lens (3-2) lors de la 21e journée de L1 de football.

"Il est malheureux que l'arbitrage n'ait pas été à la hauteur. Ce match ne s'est pas joué à égalité de chances. A partir d'un certain moment, l'arbitre s'est mis à dégainer les cartons comme un fou. J'ai entendu dire partout que c'était un match à quitte ou double pour Marseille", a lancé le président lensois Gervais Martel.

"Connaissant la classe et l'expérience de M. Garibian, on se pose beaucoup de questions. C'est dommage car on a montré les vraies valeurs de Lens et un très bon état d'esprit", a déclaré de son côté l'entraîneur adjoint de Lens, Georges Tournay.

Les Lensois ont écopé de quatre cartons jaunes et deux cartons rouges lors de ce match.

:lol:

19 Jan 2004, 01:06

attends la semaine prochaine contre sochaux si on gagne (tres hypothetique) on aura droit a la meme chanson
Répondre