Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2006, 22:34

marseillais4ever, +1 Sutout qu'ils ont perdu en cours de match Govou et Benzema.....

10 Nov 2006, 22:40

a chaque blessé, a chaque match difficile on imagine une crise, ça fait 5 ans qu'on l'attend...

Govou blessé? ils s'en foutent ils ont Wiltord, Benzema blessé? il leur reste Ben Arfa et Carew

10 Nov 2006, 22:42

Quant est-ce que la RAGE va s'arreter sur ce forum :lol:

Qu'on s'occupe de nous avant tout , au lieu d'aller chercher des trucs sur les autres qui en valent pas la peine 8)

10 Nov 2006, 22:44

manuchao, c'est pas de la rage...on explique encore la chance de cocus des Lyonnais...c'est Abusé meme...

10 Nov 2006, 22:50

Cris69, La Chance faut se la procurer , tu crois pas :)

Ils sont sur une autre dimension , faut l'avouer basta :)

10 Nov 2006, 23:01

Image

10 Nov 2006, 23:11

gone0107 a écrit:Image

C'est un collector ! :wink:

10 Nov 2006, 23:15

:| c'est même plus drole lyon on dirait le manchester de 99 :|
qui perd jamais ( ou presque ) et tout le tps des retournements de situation abracabrantesque

10 Nov 2006, 23:47

Sunny Death,
comparé a MU tu y vas un peu fort.
Pour moi vu notre championnat c'est plus aux Rangers de Glasgow qu'ils me font pensé

10 Nov 2006, 23:54

ouais ou plutot au bayern de munich de lepoque 99-2003 qui gagnait tout

11 Nov 2006, 00:26

Sauf que le Bayern gagnait vraiment tout. Et pas seulement en Allemagne... :hehe:

11 Nov 2006, 00:30

ça remonte a quand que l'ol a perdu 2 matchs d'affilée en champ?

11 Nov 2006, 00:42

Sunny Death a écrit::| c'est même plus drole lyon on dirait le manchester de 99 :|
qui perd jamais ( ou presque ) et tout le tps des retournements de situation abracabrantesque

Le MU 99, il avait perdu au Vélodrome, au moins...
*sort*

11 Nov 2006, 09:05

je sais pas si Lyon a une chatte de cocu(sic) mais ils ont encore prouvé ( remember le match contre le PSG) qu'ils ne lachaient rien.

et ca ils ne le doivent qu'a eux-mêmes.

p'tain ca me fait chi** de dire ca :twisted:

11 Nov 2006, 09:13

C'est exactement cette culture de la gagne que Diouf envie aux Lyonnais, et que chaque équipe devrait avoir ...

:mrgreen:

11 Nov 2006, 09:36

p*** cest quand meme deux buts de vieux , trop moches que lyon nous a mis là
surtout la tete de cris qui ressemble a rien (la tete et cris)

11 Nov 2006, 09:47

Travis Bickle a écrit:je sais pas si Lyon a une chatte de cocu(sic) mais ils ont encore prouvé ( remember le match contre le PSG) qu'ils ne lachaient rien.

et ca ils ne le doivent qu'a eux-mêmes.

Evidemment que ça fait chi** mais on ne peut nier l'évidence :pleure:

11 Nov 2006, 09:51

marseillais4ever a écrit:Mais je persiste a croire que le grain de sable qui peut enrayer la machine nest plus tres loin

pas un grain de sable, des blessures, carew en point pendant 2 mois ... miam miam

carton rouge a valencienne, comme au psg il a 2 semaines, qui donne la victoire a lyon
faut arreter de dire qu'ils sont imbattables, ok ils sont très fort, mais c'est anormal ce genre de match. Je veux bien qu'ils provoquent la chance, "la chance des grands joueurs", "c'est ca une grande équipe", ok mon cul, c'est aux adversaires d'arreter de cauchemarder et de jouer a cache-cache dans les dix dernières minutes.

11 Nov 2006, 10:29

bakanaldo_ a écrit:
marseillais4ever a écrit:Mais je persiste a croire que le grain de sable qui peut enrayer la machine nest plus tres loin

pas un grain de sable, des blessures, carew en point pendant 2 mois ... miam miam

carton rouge a valencienne, comme au psg il a 2 semaines, qui donne la victoire a lyon
faut arreter de dire qu'ils sont imbattables, ok ils sont très fort, mais c'est anormal ce genre de match. Je veux bien qu'ils provoquent la chance, "la chance des grands joueurs", "c'est ca une grande équipe", ok mon cul, c'est aux adversaires d'arreter de cauchemarder et de jouer a cache-cache dans les dix dernières minutes.

ya pas eu de rouge je crois :shock:

C'est les meilleurs du championnat, c'est tout.

11 Nov 2006, 10:40

Laissez donc les Lyonnais où ils sont. OSBLC. Qu'on s'occupe de nous et de nos véritables adversaires, et après on pourra la ramener.
Et je ne pense pas qu'on ait de leçons à donner aux Valenciennois et aux Parisiens concernant leur dix dernières minutes, on s'est quand même pris 4-1 au Vél', et il n'a pas fallu attendre les arrêts de jeux pour voir qui était le plus fort....
Répondre