Modérateur: Modérateurs
si on le casse en deux il sera encore plus petit que konéBUZZ_972 a écrit:Le problème c'est son gabari il resemble à au petit koné de nice, qui est aussi bon techniquement
Ma crainte c'est qu'on le casse en deux
djul13 a écrit:Pancho11 a écrit:je trouve qu'on parle trop de lui alors qu'il a jamais joué en L1, ça ressemble à Nasri et Yahiaoui adulés avant meme d'avoir joué leur premier match
Ouais ou encore Vachousek...
son profil ressemble a celui de ribery avant d'arriver a metz (vient de national, dribbleur, techniaue et rapide) alors on espere tous qu'il fera la meme chose.
ganjatateur a écrit:J'crois qu'à Marseille on est en manque de Messie, tout le monde veut voir un sauveur en n'importe qui!
ThralL a écrit:djul13 a écrit:Pancho11 a écrit:je trouve qu'on parle trop de lui alors qu'il a jamais joué en L1, ça ressemble à Nasri et Yahiaoui adulés avant meme d'avoir joué leur premier match
Ouais ou encore Vachousek...
Et comme Vachousek, il a fait de bons matches de préparation ...
jod.ko a écrit:son profil ressemble a celui de ribery avant d'arriver a metz (vient de national, dribbleur, techniaue et rapide) alors on espere tous qu'il fera la meme chose.
Ce quiest chiant dans cette remarque, c'est que finalement l'OM est devenu un Metz de L1...
Jodko.
marseillais4ever a écrit:si on le casse en deux il sera encore plus petit que konéBUZZ_972 a écrit:Le problème c'est son gabari il resemble à au petit koné de nice, qui est aussi bon techniquement
Ma crainte c'est qu'on le casse en deux
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, oukimaya et 152 invités