Ribéry : son vrai visage ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pensez vous, comme A. De Rocca que Ribéry nous montre son réel niveau en ce moment ?

Oui
26
12%
Non
131
59%
Jean Paul Belmondo
66
30%

Nombre total de votes : 223

Messagepar gob » 08 Nov 2006, 18:08

djul13 a écrit:
Mongo a écrit:Biman, Pour le préparateur physique Gob ne va pas tarder à te répondre.:mrgreen:

Je répond pour Gob si vous voulez :mrgreen:

avec plaisir :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Biman » 08 Nov 2006, 18:15

Beh je suis assez curieux donc si vous pensez avoir un début de réponse n'hésitez pas à éclairer ma petite lanterne. Je ne vais pas commencer à tailler un short au préparateur (déjà il fait froid) et ensuite je ne sais même pas exactement depuis quand il est présent au sein du staff :mrgreen:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 08 Nov 2006, 18:49

OMic27 a écrit:Il ya un proverbe qui dit:
L'avangate d'etre intelligent, c'est que l'on peut jouer au con tandis que l'inverse n'est pas possible.

Et bien la c'est exactement la meme chose avec les bons joueurs:
Quant on est bon, on peut avoir un coup de moin bien et devenire nul , tandis que quant on est nul, il est pas possible de devenir bon.

Alors pourquoi son vrai niveau serai t'il au moment ou il n'est pas bon, alors qu'il a prouvé au monde entier la valeur.

oui mais alors quid de la période janvier-septembre 2006 de maoulida?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2006, 18:51

koudy a écrit:
L'avangate d'etre intelligent, c'est que l'on peut jouer au con tandis que l'inverse n'est pas possible.

Quant on est bon, on peut avoir un coup de moin bien et devenire nul , tandis que quant on est nul, il est pas possible de devenir bon.

Alors pourquoi son vrai niveau serai t'il au moment ou il n'est pas bon, alors qu'il a prouvé au monde entier la valeur.

peut etre que Domenech a raison, l'astrologie, les lunes concordantes, le signe astrologique on du donner a Maoulida une pèriode faste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar KarlOM » 08 Nov 2006, 18:54

Tain mais c'est vraiment nimporte quoi, tout joueur a un passage a vide dans une saison
KarlOM
Newbie

Messagepar ohaime72 » 08 Nov 2006, 19:00

marseillais4ever a écrit:ça me rapelle un peu a un degré tout relatif ronaldinho avec le psg.Un genie du ballon entouré de chevres

et qui surtout choisissait ses matchs.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 08 Nov 2006, 20:28

Pancho11 a écrit:
koudy a écrit:

peut etre que Domenech a raison, l'astrologie, les lunes concordantes, le signe astrologique on du donner a Maoulida une pèriode faste

:ptdr: :ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 08 Nov 2006, 22:02

quoi ? ce serait un deguisement d'hallowen ses balafres ?

post aussi intelligent que la question 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar junicx » 08 Nov 2006, 22:20

Ribery est à plat parce qu'il le veut bien, c'est palpable qu'il en a plein le c*l de jouer dans cette équipe qui avance pas et qui prend un but toutes les 2 occasions adverses!
En même temps ça peut se comprendre, l'éventualité de jouer pour Fred c'est plus motivant que pour Niang, et je dis bien Niang car pour moi c'est un gros bourrin qui court, court, court et BOUM le pigeon dans le ciel!
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 08 Nov 2006, 22:26

junicx, et jouer pour Cissé ça conviendra a Mr Ribéry :?:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 22:46

junicx a écrit:Ribery est à plat parce qu'il le veut bien, c'est palpable qu'il en a plein le c*l de jouer dans cette équipe qui avance pas et qui prend un but toutes les 2 occasions adverses!
En même temps ça peut se comprendre, l'éventualité de jouer pour Fred c'est plus motivant que pour Niang, et je dis bien Niang car pour moi c'est un gros bourrin qui court, court, court et BOUM le pigeon dans le ciel!

mince alors! tu aurais dû venir nous prévenir il y a quelques matchs déja...tu sais quand Niang était un gros bourrin qui courrait, courrait, courrait et BOUM le but ou la passe décisive!...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 08 Nov 2006, 23:34

Bonne blague...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Castor_Troy » 08 Nov 2006, 23:53

jod.ko, précise, on t'écoute :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jod.ko » 08 Nov 2006, 23:58

Le topic...

Ca me fait marrer de dire que Ribéry a été en surrégime jusqu'à maintenant, c'est tout...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 08 Nov 2006, 23:58

il est comique ce topic.
qd je disais qu'on retombait ds le vieux travers... maintenant ca se met a traiter Ribery de chevre :ptdr:

s'il y a un gars qui n'a jms rien prouvé et sur qui on peut avoir des doutes, c'est Emon.
avec l'effectif qu'il a, on doit terminer sur le podium. Les Ribery, Cissé et la plupart des bons joueurs qu'on a, se barreront si notre super coach n'arrive pas a tirer qq chose de son gpe pour atteindre les objectifs.

sinon c'est pas avec les joueurs qu'il restera qu'on pourra esperer gd chose l'année prochaine.
Emon a la chance enorme d'avoir un Ribery ds son effectif. Et certain la font a l'envers :shock: :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 09 Nov 2006, 00:02

jod.ko a écrit:Le topic...

Ca me fait marrer de dire que Ribéry a été en surrégime jusqu'à maintenant, c'est tout...

Jodko.

la dessus, c'est clair :lol:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar le vengeur » 09 Nov 2006, 00:12

Non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #-o #-o #-o

Là c'est même pas meconnaitre le football que de poser la question ... c'est meconnaitre ce qu'il y a de plus basique en ce qui concerne la physiologie...

Pour le coup y'a même pas besoin de voir plus loin que le bout de son nez... A moins d'être un surhomme on sait tous ce que c'est que la fatigue, le manque d'energie..... #-o

Il est cuit... c'est pas la peine d'aller chercher plus loin... une preparation c'est 3 semaines... lui si il a fait 3 jours c'est le bout du monde.... l'an dernier entre l'intertoto, le championnat, la coupe d'europe, la coupe de France, l'equipe de France espoir et la coupe du monde... il a du jouer 70 matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus comme il a jeu basé sur l'economie ....

Bref..... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 09 Nov 2006, 00:30

Voici son vrai visage

Image :arrow:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 09 Nov 2006, 06:57

De Rocca le mec qui voulait faire une statue pour RLD #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar TINOU » 09 Nov 2006, 09:59

sillicate a écrit:

quoi ? ce serait un deguisement d'hallowen ses balafres ?

post aussi intelligent que la question 8)

Je ne crois pas que ce soit si stupide que cela. Torpiller à ce point De Rocca est à mon avis ridicule. Dans le forum, il doit y avoir au moins 50% des post qui sont inutiles et qui n'apportent absolument rien au débat.
La vrai question à travers cette phrase est de savoir si RIBERY n'est pas "le tube de l'été" à la manière d'un toto schillacci lors de la coupe du monde en 1990. Quand il est arrivé à l'OM il a surpris tout le monde par son jeu. Mon sentiment (certes il est personnel), est que l'adversaire s'habitue à son jeu car il est essentiellement basé sur la vélocité. RIBERY est peut être un excellent joueur, mais n'est pas et ne sera jamais ZIDANE. Son jeu est plus limité. Et on est en droit de se poser la question de savoir si RIBERY n'est pas un joueur surcoté ? Bien qu'il prie beaucoup, il n'est pas encore DIEU...
TINOU
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin