Ribéry : son vrai visage ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pensez vous, comme A. De Rocca que Ribéry nous montre son réel niveau en ce moment ?

Oui
26
12%
Non
131
59%
Jean Paul Belmondo
66
30%

Nombre total de votes : 223

Messagepar Margouillat » 18 Nov 2006, 19:53

el loco a écrit:
beenie a écrit:
carlito a écrit:Mickouse, c'est vrai que Lyon recrute ses joueurs dans les plus grands clubs européens:
Coupet=ASSE
Abidal=LOSC
Cacapa, Cris, Juninho, Fred=Brésil
Toulalan=FCNA
Kallstrom=Rennes
etc...

On s'en fout de savoir d'ou viennent nos joueurs.Drogba venait de Guimgamp, Torrisi de Parme et Ba du Milan.
Tu préfères lequel des trois?

Ce qui compte, c'est la qualité de nos joueurs et il me semble que notre effectif est supérieur à celui de Nancy, Sochaux ou Toulouse et est largement à même de rivaliser avec Lens ou Lille.
admettons pour l'etat des lieux et comment expliques tu qu'on fasses pas (bien mieux)?

c'est simple quand tu joues contre Nancy, Lille, Sochaux ou Toulouse c'est du pareil au même ton stade est vide, tu passes sur foot plus, tout le monde s'en bat les couilles de toi mais quand tu joues contre l'OM ton stade est plein, les journalistes te cassent les burnes pendant une semaine et paga t'interview en direct à la mi temps de ton match donc face à l'OM tu te défonces c'est pour ça qu'à Marseille seul le talent ne suffit pas il faut être prêt à jouer un match de coupe chaque week end

Pardonne-moi mais les clubs que tu cites, ils n'ont plus vraiment besoin de forcer leur talent pour battre l'OM.
Tu parles d'une époque révolue. C'est fini le temps ou la rencontre contre l'OM c'était le match le plus important de la saison. Et oui coco, je pense qu'à Reims y'a des mecs qui pensent comme toi. Surement à Saint-Etienne aussi... et à Bordeaux... :wink:
Le match de coupe c'est L'OL qui se le farci chaque semaine.
Margouillat
Newbie

Messagepar JohanRP » 18 Nov 2006, 19:59

Margouillat, oui on a vu ça contre Nantes, ou encore Lorient c'était contre l'OM le "ce n'est pas grave de perde" et pas contre Lyon.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 21 Nov 2006, 19:47

Son vrai visage, la famille à Mamadou 8)

http://www.youtube.com/watch?v=FqsbGuMG ... ed&search=
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 21 Nov 2006, 19:55

le touriste, Ouais 'fin à chaque que y'avait un joueur qu'avait la balle c'était "Ouais vazy La Famille ! La Famille !" :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin