Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pensez vous, comme A. De Rocca que Ribéry nous montre son réel niveau en ce moment ?

Oui
26
12%
Non
131
59%
Jean Paul Belmondo
66
30%

Nombre total de votes : 223

15 Nov 2006, 19:08

Donc le Rib et Cissé absent jusqu'a la trève :(

15 Nov 2006, 19:14

gob a écrit:
hijodelsol a écrit:Pubalgie : inflammation de l'adducteur :idea:

faux.

la pubalgie regroupe diverses pathologies ( dont la tendinopathie des adducteurs) mais le terme n'est plus trop usité car top imprécis.

Sinon, un mois me parait le "tout petit" minimum a envisager ( si le diagnostic ets confirmé).

c'est pas 1 mois, ils parlent jusqu'a la treve. Si en plus a la reprise on a un premier tour de coupe en carton, ça lui fera presque deux mois de repos

15 Nov 2006, 20:29

Foot - Bleus : Ribéry sur le banc !
Annoncé forfait par Raymond Domenech en raison «d'un début de pubalgie» qui devait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum», Franck Ribéry sera pourtant sur le banc des remplaçants contre la Grèce.

Le onze français contre la Grèce :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira (Cap.), Makelele, Malouda, Wiltord - Henry, Saha.
Remplaçants : Landreau, Escudé, Clerc, Squillaci, Evra, Diarra, Toulalan, Mavuba, Ribéry, Anelka.

#-o #-o

15 Nov 2006, 20:30

ca devient nimporte nawak !

15 Nov 2006, 20:30

s'il rentre pas ça va, sinon on a du soucis a se faire

15 Nov 2006, 20:37

Tu l'as ajouté tout seul car sur tout les sites,Ribéry n'est pas dans la liste,ensuite,il est officiellement forfait,donc,pas sur la feuille de match :wink:

15 Nov 2006, 20:39

Bah c'est dans le fil infos du site Eurosport et de l'Equipe

Edit:
http://www.eurosport.fr/football/tpfull ... 9529.shtml
http://equipe.fr/Football/20061115_202315_01.html

15 Nov 2006, 20:41

J'avoue qu'il est sur le site de l'équipe :shock: Sa devient de la folie!!!Quel incompétent

15 Nov 2006, 21:19

C'est pas parce qu'il est annoncé sur le banc qu'il jouera, il peut être là sans jouer

15 Nov 2006, 21:29

funky-maestro a écrit:J'avoue qu'il est sur le site de l'équipe :shock: Sa devient de la folie!!!Quel incompétent

tu parles du rédacteur de l'Equipe ? :mrgreen:

15 Nov 2006, 21:46

Quick25, d'accord, mais je vois pas l'interet de le mettre sur le banc alors qu'il est blessé...

15 Nov 2006, 21:50

lemarseyer a écrit:Quick25, d'accord, mais je vois pas l'interet de le mettre sur le banc alors qu'il est blessé...

pour le faire participer à la vie de groupe

15 Nov 2006, 21:52

Il raconte peut etre des blagues sur le banc :mrgreen:

15 Nov 2006, 23:01

ou sinon il montre a tout le monde son inflammation...

16 Nov 2006, 09:32

ou sinon il se montre a la télé pour faire remonter sa côte...

16 Nov 2006, 22:33

ou alors il n'a sa pubalgie que quand il joue avec l'om :cry:

Ribéry est bien Marseillais
16/11/2006 - 21:56

Dans un communiqué, la FIFA a confirmé le statut de joueur libre de Franck Ribéry quand celui-ci s'est engagé avec l'Olympique de Marseille au mois d'août 2005. Le club de Galatasaray estimait détenir encore le joueur sous contrat mais la FIFA a établi que le joueur avait bien rompu son contrat de travail pour "juste cause".

ouf je me demandais quand est ce qu'il serait marseillais :mrgreen:

16 Nov 2006, 22:40

on parle du contrat de ribery par ailleurs sinon ca va devenir n'importe quoi ce topic.

on va donc reserver celui là a sa blessure.

j'en modifie le titre

[MAJ] Ribéry : Durée de son absence, responsabilités ...

16 Nov 2006, 22:42

TINOU a écrit:Selon le journaliste A. DE ROCCA le vrai niveau de RIBERY est celui que l'on voit actuellement sur le terrain. Ce joueur a été pendant quelques mois en surrégime, il a retrouvé à présent son vrai niveau.
Si tel est le cas on va regretter de ne pas l'avoir vendu pendant le mercato estival.

Qu'en pensez-vous ?

Je me permets d'éditer et d'inclure un sondage sur cette belle interrogation.
Confetize.

17 Nov 2006, 16:30

beenie a écrit:vous me faites rire avec vos effectifs, qu'on a rien a envier aux autres. C'est un aveux de faiblesse (en admettant que ce soit vrai). Encore heureux que l'om au regard de son statut, de son budget n'ait rien a envier a nancy, sochaux, lens, lille ou rennes. Il manquerait plus que ça!!
C'est cool d'avoir un effectif soit disant meilleur mais amha c'est comme le coup du potentiel des "jeunes" joueurs. C'est juste une excuse pour dire que l'Equipe n'est pas au niveau. Avant un bon effectif (ramassis d'individualités) c'est l'équipe qui compte. Et le fait est que cette équipe, elle perd contre mlada, asse, nantes, lorient, nice qui sont réputées plus faible. Ah ouais mais c'est cool "on a un bon effectif"... La belle jambe :roll:

+1

Surtout quand on sait d'où sort notre effectif :mrgreen:

Niang, Maoulida, Oruma, Zubar, Taiwo, Cesar, Civelli, Pagis, Bamogo et j'oublies les autres ca sort juste des clubs dont on a soit disant rien à envier :D

17 Nov 2006, 16:46

Mickouse, c'est vrai que Lyon recrute ses joueurs dans les plus grands clubs européens:
Coupet=ASSE
Abidal=LOSC
Cacapa, Cris, Juninho, Fred=Brésil
Toulalan=FCNA
Kallstrom=Rennes
etc...

On s'en fout de savoir d'ou viennent nos joueurs.Drogba venait de Guimgamp, Torrisi de Parme et Ba du Milan.
Tu préfères lequel des trois?

Ce qui compte, c'est la qualité de nos joueurs et il me semble que notre effectif est supérieur à celui de Nancy, Sochaux ou Toulouse et est largement à même de rivaliser avec Lens ou Lille.
Répondre