Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:hijodelsol a écrit:Pubalgie : inflammation de l'adducteur
faux.
la pubalgie regroupe diverses pathologies ( dont la tendinopathie des adducteurs) mais le terme n'est plus trop usité car top imprécis.
Sinon, un mois me parait le "tout petit" minimum a envisager ( si le diagnostic ets confirmé).
Foot - Bleus : Ribéry sur le banc !
Annoncé forfait par Raymond Domenech en raison «d'un début de pubalgie» qui devait le tenir éloigné des terrains «pour un mois minimum», Franck Ribéry sera pourtant sur le banc des remplaçants contre la Grèce.
Le onze français contre la Grèce :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira (Cap.), Makelele, Malouda, Wiltord - Henry, Saha.
Remplaçants : Landreau, Escudé, Clerc, Squillaci, Evra, Diarra, Toulalan, Mavuba, Ribéry, Anelka.
funky-maestro a écrit:J'avoue qu'il est sur le site de l'équipe Sa devient de la folie!!!Quel incompétent
lemarseyer a écrit:Quick25, d'accord, mais je vois pas l'interet de le mettre sur le banc alors qu'il est blessé...
TINOU a écrit:Selon le journaliste A. DE ROCCA le vrai niveau de RIBERY est celui que l'on voit actuellement sur le terrain. Ce joueur a été pendant quelques mois en surrégime, il a retrouvé à présent son vrai niveau.
Si tel est le cas on va regretter de ne pas l'avoir vendu pendant le mercato estival.
Qu'en pensez-vous ?
Je me permets d'éditer et d'inclure un sondage sur cette belle interrogation.
Confetize.
beenie a écrit:vous me faites rire avec vos effectifs, qu'on a rien a envier aux autres. C'est un aveux de faiblesse (en admettant que ce soit vrai). Encore heureux que l'om au regard de son statut, de son budget n'ait rien a envier a nancy, sochaux, lens, lille ou rennes. Il manquerait plus que ça!!
C'est cool d'avoir un effectif soit disant meilleur mais amha c'est comme le coup du potentiel des "jeunes" joueurs. C'est juste une excuse pour dire que l'Equipe n'est pas au niveau. Avant un bon effectif (ramassis d'individualités) c'est l'équipe qui compte. Et le fait est que cette équipe, elle perd contre mlada, asse, nantes, lorient, nice qui sont réputées plus faible. Ah ouais mais c'est cool "on a un bon effectif"... La belle jambe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités