Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pensez vous, comme A. De Rocca que Ribéry nous montre son réel niveau en ce moment ?

Oui
26
12%
Non
131
59%
Jean Paul Belmondo
66
30%

Nombre total de votes : 223

14 Nov 2006, 22:55

THa WeSCOAstdON a écrit:
Amadeus a écrit:
Pancho11 a écrit:
Apparemment la blessure de ribery aurait pu être évitée.

source?

ça va surtout le reposer mentalement

rmc info. Diagnostiqué aprés om - ol.

Le club dit que c'est ribery qui a tenu a joué tous les matchs.

:shock: :shock: :shock: :shock:
On est vraiment un club de charlot :shock: :shock: :shock:

si c'est vrai, oui mais bon à prouver

14 Nov 2006, 23:02

beaucoup de joueurs tentent de jouer blessé quand leur équipe a besoin d'eux, ça prouve peut etre que Ribéry en a pas rien a foutre du club et ça explique peut etre pourquoi il joue moins bien

14 Nov 2006, 23:03

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... n_au_pubis

MDR la blessure :lol: :lol: :lol: :ptdr:

14 Nov 2006, 23:08

nostalgie2bakaoyoko, :shock: qu'est ce qui est drole :?: :?: :?:

14 Nov 2006, 23:09

THa WeSCOAstdON, a part de savoir que ton avatar représente le directeur sportif du plus grand club Français je vois pas :cry:

14 Nov 2006, 23:11

Pancho11, Reprend toi :mrgreen: Soit PG car avec cet tuile il va bien falloir y'adherer 8)
José DS c'est honteux et le staff medicale de marseille qui a premiere vue n'a pas remarqué de blessure Cf le site de l'om :shock: :cry: :cry:
Modifié en dernier par THa WeSCOAstdON le 14 Nov 2006, 23:15, modifié 1 fois.

14 Nov 2006, 23:14

THa WeSCOAstdON, ouais entre la PG et la ligue des dépressifs chronique traumatisés par le management de merde made in RLD mon coeur balance :)

15 Nov 2006, 01:18

en ce moment , c'est vraiment pas la joie:

-- 4 points en 7 match en champ
-- eliminer honteusement de l'uefa
-- elimininer sans honneur de la coupe de la ligue
-- ribery qui se blesse pour 1 mois
-- cissé qui ne reprendra pas avant l'année prochaine
-- cana suspendu, on va jouer le prochain match sans milieu def
-- notre reserve n'arrive meme pas a suivre en cfa2

morosité, quand tu nous tient :cry: :cry: :cry:

15 Nov 2006, 01:22

riberino a écrit:en ce moment , c'est vraiment pas la joie:

-- 4 points en 7 match en champ
-- eliminer honteusement de l'uefa
-- elimininer sans honneur de la coupe de la ligue
-- ribery qui se blesse pour 1 mois
-- cissé qui ne reprendra pas avant l'année prochaine
-- cana suspendu, on va jouer le prochain match sans milieu def
-- notre reserve n'arrive meme pas a suivre en cfa2

morosité, quand tu nous tient :cry: :cry: :cry:

oui, et?...

il ne t'en faut pas beaucoup, toi, pour avoir un coup de moins bien :lol:

15 Nov 2006, 01:34

Ca yé Rib€ry va nous sortir qu'il est blessé depuis le mois de Septembre et sa fameuse course au Parc pour une Pass Déc sur le 3ème but :ptdr: de :ptdr:

:lol:

CASSE TOI BALTRINGUE

Ps : Il va etre attendu dans pas mal de stade ce pti ****** 8)

15 Nov 2006, 01:38

manuchao, t'as rien de plus "construit" et de moins rageux en stock?

15 Nov 2006, 01:40

Castor_Troy, Non car moi ca fait déja 2 ans qu'il joue avec mes nerfs ce garcon , et un Turc faut pas le chauffer 8)

Vivement son retour a Ali Sami Yen 8)

15 Nov 2006, 02:12

demander le depart de ribery surtout dans la mauvaise passe dans laquelle on est c'est vraiment du GRAND N'IMPORTE QUOI

Encore une fois (on attend tjs pour dehu...) ca va apporter quoi de bien pour le club? C'est ribery qui nous fait perdre?

15 Nov 2006, 07:45

beenie a écrit:demander le depart de ribery surtout dans la mauvaise passe dans laquelle on est c'est vraiment du GRAND N'IMPORTE QUOI

Encore une fois (on attend tjs pour dehu...) ca va apporter quoi de bien pour le club? C'est ribery qui nous fait perdre?

+ 10000

15 Nov 2006, 07:56

Sa mauvaise passe correspond au début de sa blessure...

15 Nov 2006, 08:18

THa WeSCOAstdON a écrit:José DS c'est honteux et le staff medicale de marseille qui a premiere vue n'a pas remarqué de blessure Cf le site de l'om :shock: :cry: :cry:

Ben ça malheureusement ce n'est pas vraiment surprenant...

15 Nov 2006, 09:53

Si vraiment il à joué diminué je trouve ca plutot encourageant sur son etat d'esprit et pour moi la faute en revient au staff, a voir

15 Nov 2006, 09:57

Super intelliogent de jouer blessé, il se serait reposer 1ou 2 match alors que là il va trainer ca jusqu'à la fin de l'année :evil:
C'est vraiment un club de branleur :evil:

15 Nov 2006, 10:08

A priori, vu le contexte actuel, cette blessure reste quand même la moins pire des alternatives auxquelles on était confronté.

Si on reprend tout : le groupe est en perte sèche de confiance, de qualité. Rib joue blessé, son niveau s'en est en ressenti mais il a quand même réussi à apporter quelques accélérations qui auraient du faire mouche si Niang/Maoulida/Bamogo en avaient mis 1/3 au fond.

Bref, tout le monde s'est demandé pkoi notre cher Rib ne jouait plus : démotivation ? Niveau réel révélé ? Départ au mercato ?

Cette blessure a le mérite de ramener le débat à des choses plus simples. Le joueur était moins bon car blessé, car fatigué, car manque de préparation... Les responsabilités du club/joueur/staff étant encore à établir.

Cette blessure peut également avoir un effet bénéfique sur le groupe... je pense quand même (au vu des prestations de certains de nos attaquants/milieux off) que tout le monde se reposait sur Rib... attendait l'éclair de sa part. On perd le génie de l'équipe (toutes proportions gardées) mais on a gagné nos matchs en début de saison avec l'envie et un gros bloc équipe. De plus, nous avons quand même de bons joueurs de ballon dans chaque ligne. J'espère assister à une prise de conscience collective, à un fameux choc psychologique (etc etc). Le championnat se joue à partir de mars, en arrivant avec des joueurs clé frais à cette période, on a aussi une chance de bien finir. Bref, j'y crois encore...sinon il faudra faire le dos rond et essayer de supporter au mieux l'équipe en attendant des jours meilleurs.
:roll:

15 Nov 2006, 10:25

Bon ça explique son rendement, qu'il se repose et revienne en pleine bourre, on aura besoin de lui en 2007.
Répondre