negrOM a écrit:Je ne comprends pas bien la signification de la 3° proposition
Une façon de dire que De Rocca raconte quand même pas mal de conneries.
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Je ne comprends pas bien la signification de la 3° proposition
junicx a écrit:Mine de rien ça m'étonnerait pas plus que ça qu'il regrette d'être resté et partira dès que possible maintenant que l'équipe dans sa globalité joue à son niveau: celui de la défaite! Serieusement c'est pas avec Niang, Bamogo, Cesar, Carasso qu'on va faire trembler Lyon, ou même Nancy
beenie a écrit:vous me faites rire avec vos effectifs, qu'on a rien a envier aux autres. C'est un aveux de faiblesse (en admettant que ce soit vrai). Encore heureux que l'om au regard de son statut, de son budget n'ait rien a envier a nancy, sochaux, lens, lille ou rennes. Il manquerait plus que ça!!
C'est cool d'avoir un effectif soit disant meilleur mais amha c'est comme le coup du potentiel des "jeunes" joueurs. C'est juste une excuse pour dire que l'Equipe n'est pas au niveau. Avant un bon effectif (ramassis d'individualités) c'est l'équipe qui compte. Et le fait est que cette équipe, elle perd contre mlada, asse, nantes, lorient, nice qui sont réputées plus faible. Ah ouais mais c'est cool "on a un bon effectif"... La belle jambe
TINOU a écrit:Selon le journaliste A. DE ROCCA le vrai niveau de RIBERY est celui que l'on voit actuellement sur le terrain. Ce joueur a été pendant quelques mois en surrégime, il a retrouvé à présent son vrai niveau.
Si tel est le cas on va regretter de ne pas l'avoir vendu pendant le mercato estival.
Qu'en pensez-vous ?
Je me permets d'éditer et d'inclure un sondage sur cette belle interrogation.
Confetize.
michel a écrit:TINOU a écrit:Selon le journaliste A. DE ROCCA le vrai niveau de RIBERY est celui que l'on voit actuellement sur le terrain. Ce joueur a été pendant quelques mois en surrégime, il a retrouvé à présent son vrai niveau.
Si tel est le cas on va regretter de ne pas l'avoir vendu pendant le mercato estival.
Qu'en pensez-vous ?
Je me permets d'éditer et d'inclure un sondage sur cette belle interrogation.
Confetize.
J'en pense qu'A. DE ROCCA est encore plus con que ce que je pensais !
la vraie question serait plutot comment faire pour le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il tire l'équipe vers le haut...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 183 invités