Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2006, 17:28
Angus,
bataaaaaaaard ! touche pas à ce joueur, gros méchant ! ! ! Je détéste ceux qui disent du mal de m'bami! !!
13 Nov 2006, 18:38
magic_chris a écrit:J'attends France-Grèce pour me faire un avis.
Idem.
Attendons de voir sa performance avec l'équipe de France. Il sera titulaire. On verra si il a des jambes.
Si il se met alors à courir comme un lapin, on aura compris son jeu et il faudra le placer sur le banc dimanche soir. Ca le mettra devant ses responsabilités.
Si il est totalement cuit comme ses performances le laissent croire, alors on est mal car ce n'est pas nasri qui prendra son relais.
13 Nov 2006, 18:44
moi je dis ne crachons pas sur des joueurs qui nous ont rendu heureux recemment (match de paris) ribery a le droit detre moin bien c'est tout sa va aller mieu... en tout cas je suis fier que le club se comporte comme sa apres cette série de victoire c'est que comme sa que l'on va pouvoir progresser...
13 Nov 2006, 18:46
daslas13 a écrit:moi je dis ne crachons pas sur des joueurs qui nous ont rendu heureux recemment (match de paris) ribery a le droit detre moin bien c'est tout sa va aller mieu... en tout cas je suis fier que le club se comporte comme sa apres cette série de
victoire c'est que comme sa que l'on va pouvoir progresser...
vendu
13 Nov 2006, 19:10
beenie a écrit:Pancho11, rare sont les gros transferts qui se font au mercato d'hiver et puis peux t il jouer la coupe d'europe? S'il veut effectivement, il suffit de faire une essien.
Il a tout aussi interet d'etre bon et de partir a la fin de la saison pour toucher un gros cheque. S'il triche vraiment les dirigeants, managers qui ont su le garder, contre vents et marée, trouveront surement un moyen de le motiver pour jouer a son meilleure niveau... si ce n'est qu'un souci de motivation
je sais plus qui disait "ribery en a marre de filer du caviar a des cochons (cad maoulida et niang les vendangeurs)"
Tu sais Ribéry a prouvé que c'était pas un stratège avec son faux départ... j'ai pas confiance en nos dirigeants pour le remotiver, Pape va encore se renfermer et Anigo lui palper les couilles...
Par contre la dernière phrase
13 Nov 2006, 20:09
lol défaite bien sur excusez moi messieurs lol (beau lapsus pour un supporteur de l'om quand meme lol)
13 Nov 2006, 21:30
daslas13, j'ai comme qui dirait l'impression que tu aime bien les LOL.....
Pour ce qui est de ribery moi je pense qu'il est simplement carbonisé et qu'il est dans une periode de moins bien.... Ronnie l'a prouvé on peut etre bon et avoir des passages a vide...
Il va revenir.
Et pis toute maniere on a Valbuena pour essayer de le remplacer. Il doit avoir la rage de pas avoir encore joué a cause de sa blessure
14 Nov 2006, 00:46
Ribery peut etre forfait contre VA
Deruda titulaire?
14 Nov 2006, 01:29
gigi a écrit:Ribery peut etre forfait contre VA
Deruda titulaire?
on va deruda a la place de ribery, on est sauvé
bon quel va etre le 1er a propose olembe en lieu et place de ribery?
14 Nov 2006, 07:50
Bah on va avoir le meme schéma que face à Toulouse, Nasri derriere les 3 ataaquants. C'est surtout l'absence de Cana qui craint
beenie, ouais on va encore proposer de relancer Olembé pour la 114° fois
14 Nov 2006, 10:32
On peut pâs recuperer Benatia...
14 Nov 2006, 10:41
Jodko.
14 Nov 2006, 16:18
beenie a écrit:gigi a écrit:Ribery peut etre forfait contre VA
Deruda titulaire?
on va deruda a la place de ribery, on est sauvé
put..! grillé!
tu ne m'as pas laissé le temps de le proposer...
14 Nov 2006, 16:36
valbuena
14 Nov 2006, 16:51
oui c une excellente occasion de voir enfin le petit valbuena a l'oeuvre et puis ca fera pas de mal a rib de se reposer un peu c clair il est carbo.
14 Nov 2006, 17:16
sinon y a aussi bamogo qui est polyvalent
14 Nov 2006, 17:29
Carrasso
Beye Zubar Civelli Taïwo
Olembe
Mbami Deruda
Maoulida Valbuena
Niang
A défaut de gagner nos matchs, là au moins, on devrait bien se marrer
14 Nov 2006, 17:40
moi je vois bien
................carasso................
bamogo..cissé...zubar....niang
................cana....................
.....olembé........cantareil.......
nasri............................cesar
.............valbuena................
emon si tu vois ma compo ne l essaye surtout pas
C EST UNE BLAGUE