Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:J'attends France-Grèce pour me faire un avis.
daslas13 a écrit:moi je dis ne crachons pas sur des joueurs qui nous ont rendu heureux recemment (match de paris) ribery a le droit detre moin bien c'est tout sa va aller mieu... en tout cas je suis fier que le club se comporte comme sa apres cette série de victoire c'est que comme sa que l'on va pouvoir progresser...
beenie a écrit:Pancho11, rare sont les gros transferts qui se font au mercato d'hiver et puis peux t il jouer la coupe d'europe? S'il veut effectivement, il suffit de faire une essien.
Il a tout aussi interet d'etre bon et de partir a la fin de la saison pour toucher un gros cheque. S'il triche vraiment les dirigeants, managers qui ont su le garder, contre vents et marée, trouveront surement un moyen de le motiver pour jouer a son meilleure niveau... si ce n'est qu'un souci de motivation
je sais plus qui disait "ribery en a marre de filer du caviar a des cochons (cad maoulida et niang les vendangeurs)"
on va deruda a la place de ribery, on est sauvégigi a écrit:Ribery peut etre forfait contre VA
Deruda titulaire?
beenie a écrit:on va deruda a la place de ribery, on est sauvégigi a écrit:Ribery peut etre forfait contre VA
Deruda titulaire?
bon quel va etre le 1er a propose olembe en lieu et place de ribery?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote, Dimeco63, Google [Bot], Krahor, Pancho11 et 184 invités