Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2006, 12:22
superolive, contre toulouse
13 Nov 2006, 12:33
Le mec est pu concerné
donc sa place est sur le banc voir plus .
C'est pas parce que c'est Rib€ry qu'il a pas le droit d'aller faire un tour sur le banc
13 Nov 2006, 12:56
On a déjà joué sans lui nan ?
contre toulouse et on a gagner 3 a 0 depuit il se passe plus rien
13 Nov 2006, 12:57
Au regard du dernier match de Ribery à Lille, il est de plus en plus évident que ce jeune homme joue avec le frein à main...et il a de plus en plus de mal à le cacher
13 Nov 2006, 12:58
il est resté a contre coeur, maus faut pas le lacher quand meme, il sera bien obligé de s'y remettre.
S'il fait expres de mal jouer faut l'empecher de partir tant qu'il aura pas tout donné sur le terrain
13 Nov 2006, 12:58
je reviens des course j ai croiser MBAMI a monoprix aix en provence il a peur quand je lui est parler
13 Nov 2006, 12:59
calicot a écrit:On a déjà joué sans lui nan ?
contre toulouse et on a gagner 3 a 0 depuit il se passe plus rien
Et Sedan tu oublies?
13 Nov 2006, 13:38
pour moi c'est trop gros... Il est moins bon mais de la a dire qu'il triche... J'y crois pas et puis je vois pas son intérêt.
13 Nov 2006, 13:40
beenie a écrit:pour moi c'est trop gros... Il est moins bon mais de la a dire qu'il triche... J'y crois pas et puis je vois pas son intérêt.
Casser l'ambiance pour se barrer plus tôt que prévu ?
13 Nov 2006, 13:41
beenie a écrit:pour moi c'est trop gros... Il est moins bon mais de la a dire qu'il triche... J'y crois pas et puis je vois pas son intérêt.
Partir cet hiver
13 Nov 2006, 13:47
Pancho11, rare sont les gros transferts qui se font au mercato d'hiver et puis peux t il jouer la coupe d'europe? S'il veut effectivement, il suffit de faire une essien.
Il a tout aussi interet d'etre bon et de partir a la fin de la saison pour toucher un gros cheque. S'il triche vraiment les dirigeants, managers qui ont su le garder, contre vents et marée, trouveront surement un moyen de le motiver pour jouer a son meilleure niveau... si ce n'est qu'un souci de motivation
je sais plus qui disait "ribery en a marre de filer du caviar a des cochons (cad maoulida et niang les vendangeurs)"
13 Nov 2006, 14:09
beenie a écrit:je sais plus qui disait "ribery en a marre de filer du caviar a des cochons (cad maoulida et niang les vendangeurs)"
ca vraiment je le pense pas, je pense qu'il est loyal au moins vis a vis de ses coéquipiers et qu'il ne les mépriserais pas comme ca
par contre une petite alliance avec son fourbe qui lui sert d'agent pour enfler les dirigeants -qui ont du certainement utiliser toutes sortes d'artifices pour le retenir- me parait plus envisageable
13 Nov 2006, 14:30
falange, si tout est fait dans les regles. Plus le transfert est eleve plus l'agent touche plus que c'est un pourcentage sa commission
13 Nov 2006, 14:38
beenie , quid d'un pré-contrat?? avec éventuellement toutes sortes de clauses a la con?
13 Nov 2006, 15:24
J'attends France-Grèce pour me faire un avis.
13 Nov 2006, 16:19
calicot a écrit:je reviens des course j ai croiser MBAMI a monoprix aix en provence il a peur quand je lui est parler
te connaissant, je le comprend un peu quand même ...
13 Nov 2006, 16:49
gob, je lui est dit que ca partait en couille et que dimanche faudrat ce bouger le cul
avec ca petite voix il ma repondu j etait suspendu...
13 Nov 2006, 17:00
Lol...Même quand il joue on a l'impression qu'il est suspendu
13 Nov 2006, 17:26
Confetize, nan nan, il faut qu'il confirme pour partir, si tout le monde voit qu'il chibre, personne va le vouloir.
Alors, soit il est en hibernation comme l'année dernière (un peu tot je trouve), soit il va nous la jouer style van buyten ( et c'est ce que je crains), c'est à dire que l'été prochain, on le fait partir pour méme pas 5millions d'euros