Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2006, 18:17

nasri77, déja proposé, trop offensif, trop léger au milieu Def.
au suivant :arrow:

:mrgreen:

06 Nov 2006, 18:18

Serieux quand on voit certaines compos on ne peut que se réjouir de voir que les supporters n'ont pas leur mot à dire pour aligner le 11 de départ

06 Nov 2006, 18:19

Carrasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo
Cana - M'bami
Ribéry
Maoulida - Pagis - Niang
(avec des latéraux qui montent)

Puis :
Carrasso
Beye - Zubar - Civelli - Taiwo
Cana - M'Bami
Ribéry
Valbuena ou Maoulida - Cissé - Niang

Au mercato : Sorin ou Alex 8)

06 Nov 2006, 18:20

Il y en a qui doivent pas regarder les matchs pour oser mettre Nasri a ce poste #-o

06 Nov 2006, 18:20

loursin, en tout cas au debut de saison sa marchais tres bien :roll:
Offensivement les joueur se trouvait tous bien et defensivement sa tenait la baraque (grace a un excellent menal qui n'est plus le cas en ce moment)

06 Nov 2006, 18:21

Pancho11 a écrit:Il y en a qui doivent pas regarder les matchs pour oser mettre Nasri a ce poste #-o

Et d'autres qui ne suivent meme pas le foot pour oser aligner Hamel ou Cantareil

06 Nov 2006, 18:21

Boobie_the_Chicken a écrit:Serieux quand on voit certaines compos on ne peut que se réjouir de voir que les supporters n'ont pas leur mot à dire pour aligner le 11 de départ

mèfi, avec le développement d'internet peut-etre qu'un jour on pourra voter pour le 11 de départ sur le site off :mrgreen:

06 Nov 2006, 18:22

Pancho11, Nasri en ce moment est moin bon c'est clair!!
Mais il est devenu meilleur defensivement je le vois bien en organisateur (liant defense et attaque) et etre le premier relanceur! :wink:

06 Nov 2006, 18:23

Cantareil c'est toujours mieux que Taiwo..enfin chacun son avis..

nasri77, il a beau avoir progresser, en MD il a jamais brillé

Juste une question : quel est le VRAI poste de Nasri ?

nasri77 a écrit:Pancho11, Nasri en ce moment est moin bon c'est clair!!
Mais il est devenu meilleur defensivement je le vois bien en organisateur (liant defense et attaque) et etre le premier relanceur! :wink:

:-k .... bof :|

06 Nov 2006, 18:24

Cris69 a écrit:Cantareil c'est toujours mieux que Taiwo..enfin chacun son avis..

t'a vu le match face à Nice :?: non parce que Cantareil a été pire que Taiwo

06 Nov 2006, 18:24

nasri77 a écrit:Pancho11, Nasri en ce moment est moin bon c'est clair!!

Il est incapable de ratisser et d'aller récuperer les ballons suffisament bas à la manière, par exemple d'un Toulalan.

Nasri pour l'instant c'est un gars qu'on peut mettre dans une équipe type de danseuses étoiles avec Zairi et Ben Arfa.

06 Nov 2006, 18:25

etienne92200 a écrit:Juste une question : quel est le VRAI poste de Nasri ?

Il est capable d'occuper tout le flanc droit d'un banc de touche.

06 Nov 2006, 18:25

Pancho11 a écrit:
Cris69 a écrit:Cantareil c'est toujours mieux que Taiwo..enfin chacun son avis..

t'a vu le match face à Nice :?: non parce que Cantareil a été pire que Taiwo

Pire que Pichot même :lol:

:arrow:

06 Nov 2006, 18:28

Boobie_the_Chicken, Pancho11, loursin, je ne parle pas de mettre nasri en vrai MD (sa serait suicidaire :mrgreen: )

Je parle de le mettre comme premier relanceur/organisateur ribery sera l'electron libre de l'equipe nasri restera milieu centre et sera charger de lancer les joueur; offensivement il devra participer et defensivement faire son boulot!

Moi je dis pourquoi pas!

C'est mieu que d'avoir mbami le boeuf qui ne court jamais, qui reste poser en MD et ne fait qu'attendre et ne fait que du boulot defensif et des passe laterales! Alors pourquoi pas tenter nasri a ce poste de liant de la defense a l'attaque :wink:

06 Nov 2006, 18:28

Boobie_the_Chicken a écrit:
etienne92200 a écrit:Juste une question : quel est le VRAI poste de Nasri ?

Il est capable d'occuper tout le flanc droit d'un banc de touche.

T'es dur la quand meme :shock: :?

06 Nov 2006, 18:29

nasri77, t'es amoureux de Samir ? :mrgreen:

06 Nov 2006, 18:31

nasri77 a écrit:Boobie_the_Chicken, Pancho11, loursin, je ne parle pas de mettre nasri en vrai MD (sa serait suicidaire :mrgreen: )

Je parle de le mettre comme premier relanceur/organisateur ribery sera l'electron libre de l'equipe nasri restera milieu centre et sera charger de lancer les joueur; offensivement il devra participer et defensivement faire son boulot!

Moi je dis pourquoi pas!

C'est mieu que d'avoir mbami le boeuf qui ne court jamais, qui reste poser en MD et ne fait qu'attendre et ne fait que du boulot defensif et des passe laterales! Alors pourquoi pas tenter nasri a ce poste de liant de la defense a l'attaque :wink:

Il est pas capble de courir comme un dératé pendant 90 minutes et il tricotte quand il a la balle au lieu de la donner. Ca ferait un sacré relayeur =D>
Répondre