Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il y en a qui doivent pas regarder les matchs pour oser mettre Nasri a ce poste
Boobie_the_Chicken a écrit:Serieux quand on voit certaines compos on ne peut que se réjouir de voir que les supporters n'ont pas leur mot à dire pour aligner le 11 de départ
nasri77 a écrit:Pancho11, Nasri en ce moment est moin bon c'est clair!!
Mais il est devenu meilleur defensivement je le vois bien en organisateur (liant defense et attaque) et etre le premier relanceur!
nasri77 a écrit:Pancho11, Nasri en ce moment est moin bon c'est clair!!
Mais il est devenu meilleur defensivement je le vois bien en organisateur (liant defense et attaque) et etre le premier relanceur!
etienne92200 a écrit:Juste une question : quel est le VRAI poste de Nasri ?
nasri77 a écrit:Boobie_the_Chicken, Pancho11, loursin, je ne parle pas de mettre nasri en vrai MD (sa serait suicidaire )
Je parle de le mettre comme premier relanceur/organisateur ribery sera l'electron libre de l'equipe nasri restera milieu centre et sera charger de lancer les joueur; offensivement il devra participer et defensivement faire son boulot!
Moi je dis pourquoi pas!
C'est mieu que d'avoir mbami le boeuf qui ne court jamais, qui reste poser en MD et ne fait qu'attendre et ne fait que du boulot defensif et des passe laterales! Alors pourquoi pas tenter nasri a ce poste de liant de la defense a l'attaque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités